|
Auteur | Sujet : [topic unique] Logitech MX Master |
---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 21:26:57 |
F22Raptor Tête en l'air ... | Hello
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Umi | Essaye d'empêcher Windows de mettre en veille le Bluetooth dans le gestionnaire de périphériques. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 13-07-2023 à 21:12:21 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Umi |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Message édité par F22Raptor le 13-07-2023 à 22:39:56 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... | Bon, il semblerait que ce ne soit pas possible en BT, qui ne fonctionne que quand l'OS est actif.
Umi | Non je ne l’éteins jamais ou presque. Je dirais que c'est utile si tu veux éviter de réveiller le PC par inadvertance par-contre. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
F22Raptor Tête en l'air ... | bien noté !
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 15:35:09 |
patrick22000 |
|
Bob2024 ... | Oui et pas que sur la 3. C'est toute la magie des mx master. |
Mortadelle | Ok merci, alors tout est normal. |
Umi | Attention la 3S n’est pas Unifying, si ça ne te dérange pas alors c'est effectivement un très bon choix.
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi |
Mortadelle | Pour voir l'évolution du tarif amazon : https://fr.camelcamelcamel.com/product/B07W5JKHFZ
|
Umi | Depuis la dernière màj de Options, le clavier la souris ne sont pas détectés au lancement de Options, est-ce que ça vous le fait aussi ? --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi | Il y a justement eu une màj aujourd’hui, à voir si ça règle mon souci. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi | Il y a une nouvelle version de Logitech Options qui est sortie, la 10.10.58 Elle est installée sur un vieux laptop, ce qui permet de comparer l’empreinte mémoire avec Options+ installé sur mon PC principal: Quasi trois fois plus de RAM pour Options+, avec en plus un processus "update" qui tourne constamment...je vais donc désinstaller Options+ et revenir à Options sur mon PC principal. EDIT: Options installé sur mon 5800X: Il occupe un peu-plus de mémoire que sur mon laptop, sans-doute car sur mon PC principal j'ai une MX Master et un MX Keys, alors que je n'ai qu'une MX Master sur le laptop. C'est toujours plus de deux fois moins que Options+. Message édité par Umi le 09-08-2023 à 15:23:27 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
F22Raptor Tête en l'air ... | Sur ma vieille MX Revolution, il y avait une fonctionnalité intéressante quand on cliquait sur le bouton sur le dessus (derrière la molette)
Umi | Le réglage n'est pas dans la souris, mais dans Options/Options+, il faut donc qu'il soit installé et configuré sur toutes tes sessions. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi | Certains périphériques, dont les dongles Unifying, ont un utilitaire dédié pour la màj du firmware, j’en avais parlé dans ce message: https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t1037800
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Neocray Foo Fighter |
Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 17-08-2023 à 18:48:06 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
Message édité par wgromit le 17-08-2023 à 22:07:16 |
Umi |
Message édité par Umi le 17-08-2023 à 23:04:31 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
patrick22000 | La MX master 3S , sinon la souris la plus agréable que je possède c'est la MX master 2S, en usage quotidien depuis plus de 2 ans. Elle se vend toujours https://www.amazon.fr/Logitech-Mult [...] a64bb30e43 Message édité par patrick22000 le 28-08-2023 à 17:35:22 |
Umi |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Umi |
|
Umi |
Si ce n'est toujours pas clair, une vidéo qui explique le problème, et comment le réparer: https://www.youtube.com/watch?v=7ZDHFJEgyiM Message cité 1 fois Message édité par Umi le 29-08-2023 à 14:23:23 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
|
Publicité | Posté le |