|
Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
---|
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 16:47:32 |
eck Mangeur de lumiere |
|
coco966 | je me suis acheté un Canon Powershot S20 3.3Méga pixel et j'en suis hyper content il est livré avec une compact flashde 16Mo qui est remplie avec 10 photos
|
Picsou31 |
|
Picsou31 | y a même du 1Go [edtdd]--Message édité par Picsou31--[/edtdd] |
coco966 | oui mais le S20 ne permet pas de mettre + du 340Mo donc |
PIIBurner | Plus qu'un long discours, voici un test que j'avais fait quand j'ai acheté le tripleur. Le bâtiment en face est environ à 100m.
|
corto |
PIIBurner | Le microdrive c'est dlabal, et pour ton banquier aussi c'est dlabal... Pour toi moins...... |
corto | ouch!
--------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 17:04:07 |
coco966 | ça vaux 1500frs pour 340Mo c'est moins que 2*128 |
PIIBurner | nan, on peut pas prendre les photos des voisines à poils! Ca marche pô... |
PIIBurner |
|
coco966 | et sur le mien on peux pas en mettre?
|
subwoofer | interessant ce topic , alors pour participer aussi, voici deux photos "recollees" avec photoshop:
|
PIIBurner | non, rien... J'avais pas vu le bout à droite. [edtdd]--Message édité par PIIBurner--[/edtdd] |
subwoofer |
|
PIIBurner | oui, chui con aussi, j'aurais du regarder l'immatriculation du premier bateau!... FC71... |
ricoco |
|
Requin | Voici quelques photos prises avec un C3000Z assez représentatives de ses capacités :
[edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd] |
corto |
Requin |
|
PIIBurner | Allez, une petite dernière! Avec le tripleur et en zoom optique uniquement.
|
ricoco | zoom numérique utilisé à la moitié seulement c'est acceptable comme résultat par rapport à la photo de la page 2 (la bute de terre) prise avec le zoom numérique au max
[edtdd]--Message édité par ricoco--[/edtdd] |
ricoco |
|
PIIBurner |
|
corto |
ricoco |
|
ricoco |
|
Picsou31 | j'en ai pris plein les mirettes |
PIIBurner | oui, c'est bon, je les voie maintenant! |
PIIBurner |
|
corto | mais y a pas de boitier etanche pour les nikon..
--------------- le sabre japonais-- |
ChickenFly Vive les Poulets !!! | va sur <a href=http://chickens.online.fr target=new>http://chickens.online.fr</a>
|
ChickenFly Vive les Poulets !!! | je refais mon lien :
|
flow33 |
[edtdd]--Message édité par flow33--[/edtdd] |
phileg | Avec zoom x3
[edtdd]--Message édité par phileg--[/edtdd] |
mob33 | Petite question développement sur support papier.
|
coco966 | ya des magazin de dev qui font ça j'ai déja vu mais j'ai jamais fait |
phileg |
phileg |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Suggestions pour mon mods (Photos inclus) | Tv samsung numerique avec connex.PC |
[H.S]metez ici vos photos de carte mère, au moins ne 640 ! | Choix app. photo numérique 2Mpix =< 2500 FF? |
Petit conseil appareil photo numérique (et oui encore)... | VOS PHOTOS LES PLUS FOLLES ! |
imprimante pour édition de photos numériques | Imprimer des photos avec une HP PhotoRet3 (970 par ex.) ?? |
camescope numerique comme webcam ? | Question sur la durée de vie de support numérique |
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique !!!!! |