|
Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
---|
Notsukaw Be Aware | Reprise du message précédent : --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2002 à 21:25:04 ![]() ![]() |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware | Aller encore un diaporama raté à cause des couleurs comme j'ai l'habitude lol
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Notsukaw--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
syntax-error | En plus elle est vachement bien celle du dessus : tu l?as trié sur les 10000 que tu as pris dans la journée |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
syntax-error | Alors t?es qu?un petit bras... |
Notsukaw Be Aware | Encore une tite, vous en pensez quoi ?
forreal |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par forreal--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2002 à 21:45:46 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ | L'éclairage sur le phare est trop dur : les contrastes trop marqués. Du coup, faute de couleurs, l'image perd vraiment de son intérêt. Le phare est trop massif ; l'oeil ne sait quoi regarder. |
aozora | yes les amis vous avez bien bosser !!! apres une sale journee je suis emmerveiller par toutes ces belles photos de la journee !! un vrai rayon de soleil ( meme si a paris il nous accompagne en ce moment --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
ricoco |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ricoco--[/jfdsdjhfuetppo] |
syntax-error | GURuBoOleZZ tu interprètes n?importe comment ce que je dis ,mais bon si tu as besoin de faire 1000 photos par jour pour apprendre à cadrer c?est pas un appareil photo qu?il te faut mais une camera |
Notsukaw Be Aware |
Notsukaw Be Aware |
aozora | bah sur 70 photos que j'ai faite du pere lachaise , j'en est estimer 40 d'interessantes c'est une bonne moyenne , les autres sont po mal aussi mais il manque des petit quelque choses pis c normal on apprend petit a petit --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
gt2i | Brest --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
gURuBoOleZZ |
|
Notsukaw Be Aware | La flore des rochers brestois [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Notsukaw--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
syntax-error | GURuBoOleZZ : t?es vraiment trop nul à te la jouer pro , vas y donc voir ailleurs si j?y suis |
Notsukaw Be Aware | Les vestiges de cette put*** de guerre de m**** --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware | Syntax-error et gURuBoOleZZ,
ricoco | uuuuuup mes p'tits liens qui étaient 10 pages plus loin ! |
gt2i |
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
gURuBoOleZZ |
|
Notsukaw Be Aware | J'espère que tout le monde à fini de manger --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
alpseb |
|
Notsukaw Be Aware |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Notsukaw--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
aozora | rahhh degeu ta toile d'araignée !! beurk !! bon aller notsukaw se fait photographe de la nature .. morte --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
alpseb |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
Notsukaw Be Aware | Et maintenant vous allez comprendre pourquoi je vais toujours
aozora | ce n'est po tres gentil pour ceux ki debute en photos et ki ne savent po forcement comment et ou analyser la photo. --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ | bof.. en voyant les photos postés ici yen a qui annalyses ni avant ni apres !!
|
fondbleu naïf hart |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Suggestions pour mon mods (Photos inclus) | Tv samsung numerique avec connex.PC |
[H.S]metez ici vos photos de carte mère, au moins ne 640 ! | Choix app. photo numérique 2Mpix =< 2500 FF? |
Petit conseil appareil photo numérique (et oui encore)... | VOS PHOTOS LES PLUS FOLLES ! |
imprimante pour édition de photos numériques | Imprimer des photos avec une HP PhotoRet3 (970 par ex.) ?? |
camescope numerique comme webcam ? | Question sur la durée de vie de support numérique |
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique !!!!! |