|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : imprimante pour édition de photos numériques |
audreyyahia | salut tout le monde
|
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 15:55:39 |
elmasguapo | ton appareil photo c koi?
|
audreyyahia | olympus je regarde ce soir, |
molosse | La seule imprimante photo vraiment photo c'est la canon S800 .. j'ai deja vu beaucoup d'epreuve, et meme si epson et consort s'en sortent plutot bien, cette S800 est la premiere ou il est vraiment impossible de distinguer les points d'impression.
--------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
audreyyahia | ok génial |
molosse | Elmasguapo : j'ai deja vu des epreuves d'une 750photo, c'est tres bon mais je t'assure que je les vois les points (je ne parle que de photos dont la resolution de depart est excellente) .. rien a vori avec une canon S800. --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
elmasguapo |
|
audreyyahia | c'est un olympus camedia digital camera C860L 1.3 million pixcel
|
HAL Pas un jour sans un but | Perso j'ai un 3.5 Mega pixel de chez Nikon (coolpix 8??)
[edtdd]--Message édité par HAL--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 11:13:39 |
audreyyahia | je n'en jamais acheter et je ne voudrais pas me gourrer alors que dois je faire |
BLEEX Rossignol l'aspirine ma seule alliée | epson 870, vraiment mortelle, le seul problème avec les epson photo (comme les autres de ce niveau là je pense) c'est qu'on ne peux pas remplir les cartouches avec de l'encre mais il faut racheter les cartouches, mais on commence à voir des cartouches sans marque vraiment moins cher.
--------------- www.annonces-gratis.com |
audreyyahia | tu vois des points toi |
pancho | la 790 on peut la trouver chez surcouf à 690f.
|
audreyyahia | s800,epson 790 ou 870 ??? |
edma | En tout les cas vérifie bien que tu pourra imprimer sur différents formats de papier sans te prendre la tête avec le driver comme je le fais avec une Canon S630. Cf mon topic
|
audreyyahia | ce qu'il me faut surtout c'est des indications sur la qualité car le prix je peux me démerder |
pancho | la photo 870 est assez vieille elle a étée remplacée patr la 890, la 790 presente la meme qualité d'impression (6 couleurs, 2880 dpi, impression pleine page a4+) mais est un poil plus lente: elle est tres bien pou la photo i t'es pas préssé et que tu lui donnes du joli papier...
|
HAL Pas un jour sans un but | a l'utilisation les epson coutent chères, + que les canon, je pense que c'est à prendre en compte quand tu compare leur gamme respective
|
pancho | si on regarde les prix officiels c'est vrai, mais avec les promos... |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa! | salut, je viens de me taper les comparatifs hardfr (tres instructifs) mais j'avoue etre dans la perplexite la plus totale . Avec vos commentaires, c'est kif-kif. Je pense qu'on a cité que des bonnes imprimantes pour l'usage photo, mais le choix reste difficile. A quand un achat de materiel qui ne soufre d'aucun doute ? (en russie peut-etre, il doit y avoir moins de choix )
|
CeleronII |
|
CeleronII | Va voir là pour HP http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=1&trash=
|
jonas c'est mon identité | la S820D et la S900D sont au même prix que la S800, qu'est-ce qu'elles valent? |
HAL Pas un jour sans un but | pour moi entre la S500 et l'epson 790 (j'ai testé les 2) je préfère la qualité d'impression epson car grace aux cartouches de couleurs supplémentaires (5 couleurs au lieu de 3) et sa finesse de point, on a un résutat vraiment impressionant d qualité
|
audreyyahia | je vais demander a faire des test car vous etes tous convainquant apparament vous etes plus nombreux a apprecié les canon |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme imprimante sous win XP | Pb avec imprimante Canon BJC 6200 |
Imprimante Deskjet 895Cxi avec XP | Imprimer des photos avec une HP PhotoRet3 (970 par ex.) ?? |
Imprimante laser... | Problème de connection imprimante USB |
probleme d'imprimante sous xp | Comment voir si le tête de mon imprimante GeForce III est bonne. |
Encre générique pour imprimante : qu'est-ce que ça vaut? | Une imprimante, 2 PC |
Plus de sujets relatifs à : imprimante pour édition de photos numériques |