|
Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
---|
ricoco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 22:10:22 |
knackboy vie de chien... |
--------------- [:knackboy] |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
ricoco |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | knackboy > je prefere le ciel tout seul --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | bah en effet et ta mes photos pour le prouver .. e pige po votre degout des cimetieres.. il est top celui la en + --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
alpseb | 2 images prises au coolpix 995 par un de mes meilleurs amis
|
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 23:05:36 |
ameddou | J'ai une question, est t'il possible de diminué le flou d'une image via un soft, si oui comment --------------- Le Topic sur les DD |
ricoco |
|
Notsukaw Be Aware | La petite dernière de la journée pour ma part, j'en referais d'autres demain.
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
aozora | ameddou > dans photoshop dans les filtre tu as "renforcement> accentuation, contours plus net .... c'est a essayer mais bon selon le flou je te garantie po un super resultat --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
ricoco |
|
ricoco | le grand angle c'est bien !
|
Notsukaw Be Aware | L'autre jour quand je suis allé faire mes tirages photos, y'avait un pro qui était dans le magasins, et il a vu ma saccoche "Minolta" alors il m'a demandé s'il pouvait voir la bête.
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
biggugus | sa doit surtout deformer le porte feuille et le compte en banque!!!! |
Notsukaw Be Aware |
thekiller3 | ricoco => BRAVO ! |
pinhead | juste pour dire que g pleins de jolies photo du pere lachaise ... mais c de l'argentique |
dolan Made in madinina | Eh les gars c'est sympa mais faudrait quand meme mettre un peu c quoi la photo ou plutôt c ou pour les touristes comme moi qui sont jamais allés bien loins de chez eux --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
gURuBoOleZZ |
|
ducbill zen, reste zen | Allez une petite avant d'aller me coucher |
ducbill zen, reste zen | La der
|
ducbill zen, reste zen | Ok j'arrête... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ducbill--[/jfdsdjhfuetppo] |
syntax-error | Elles sont une fois de plus très belles vos photos et en plus j?aime bien les cimetières pour humains.
|
esheep MrPollux@Polluxmtp |
bien vu --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
eck Mangeur de lumiere |
|
Notsukaw Be Aware |
eck Mangeur de lumiere |
|
Notsukaw Be Aware |
narzo | Le petit coucou du matin , bonne journée à tous |
Notsukaw Be Aware |
knackboy vie de chien... | yô --------------- [:knackboy] |
ricoco |
|
Notsukaw Be Aware |
ricoco |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ricoco--[/jfdsdjhfuetppo] |
ricoco |
|
ricoco | le tour du port de Cergy en photo
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ricoco--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Suggestions pour mon mods (Photos inclus) | Tv samsung numerique avec connex.PC |
[H.S]metez ici vos photos de carte mère, au moins ne 640 ! | Choix app. photo numérique 2Mpix =< 2500 FF? |
Petit conseil appareil photo numérique (et oui encore)... | VOS PHOTOS LES PLUS FOLLES ! |
imprimante pour édition de photos numériques | Imprimer des photos avec une HP PhotoRet3 (970 par ex.) ?? |
camescope numerique comme webcam ? | Question sur la durée de vie de support numérique |
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique !!!!! |