|
Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
---|
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 00:18:33 |
tharkun Je suis un Génie ! |
|
ricoco | taille originale (641 Ko)
[edtdd]--Message édité par ricoco--[/edtdd] |
Fantome MrPurple | je veu le meme --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Picsou31 |
|
ricoco | moi j'aimerais savoir si avec vos appareils numérique ca vous arrive souvent d'avoir un ciel trop clair pratiquement blanc des fois ?
|
Stligar |
--------------- Vente privee - Dieu t'a donné deux oreilles et une bouche afin que tu écoutes deux fois plus que tu ne parles. |
ricoco |
|
ricoco |
corto | c'est kler, si ta le temps de regler le "blanc" avant ta foto, ca arrange souvent bien les choses! --------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 01:01:49 |
jride non chui pas accro au forum :D | et sur la neige ca donne koi vos photos ???
|
cretool | Canon A20;yé po bo le chienchien?
|
jride non chui pas accro au forum :D | ah
|
M16 | peut etre trompe dans l'adresse:
|
M16 |
[edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
cretool | Nouvel essai pour le chienchien
|
M16 | corto ,
|
Picsou31 |
|
Picsou31 |
|
papy_boyington |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | au niveau de l'équipement argentique, un vieux reflex fait souvent l'affaire, à condition de savoir le régler bien sûr
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
M16 | ...et bin voila... |
corto |
[edtdd]--Message édité par corto--[/edtdd] --------------- le sabre japonais-- |
corto |
ricoco | ca prend quand meme bien les details les appareils numériques
|
ricoco |
|
ricoco | ca donne quoi chez vous une photo avec le zoom numérique au max ?
corto | le zoom numerique ca destroy souvent la photo.
ricoco |
|
corto | pour les foto de nuit, j'en ai fait mais je peut pas les poster.
ricoco | la même photo zoom optique max
|
corto |
jride non chui pas accro au forum :D | c clair --------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
ricoco | c'est vrai les objets qui reflete bcp la lumière c'est pas de la tarte à prendre en photo
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
mais dis moi c est a port cergy ca ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
corto | + de 3MO??
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Clair corto, clair !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
STARWING | Tient j'en profite pour poser une question.
|
Zeux42 Nunc est bibendum | Canon DIGITAL IXUS 300, 1600*1200
--------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Suggestions pour mon mods (Photos inclus) | Tv samsung numerique avec connex.PC |
[H.S]metez ici vos photos de carte mère, au moins ne 640 ! | Choix app. photo numérique 2Mpix =< 2500 FF? |
Petit conseil appareil photo numérique (et oui encore)... | VOS PHOTOS LES PLUS FOLLES ! |
imprimante pour édition de photos numériques | Imprimer des photos avec une HP PhotoRet3 (970 par ex.) ?? |
camescope numerique comme webcam ? | Question sur la durée de vie de support numérique |
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique !!!!! |