|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 22:32:46 |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | webcam ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hacker--[/jfdsdjhfuetppo] |
jride non chui pas accro au forum :D | d appareil numeriques pardon |
papy_boyington | Ton modem va pleurer ...
|
phileg | Olympus C960 1.3 Px 1280x960
[edtdd]--Message édité par phileg--[/edtdd] |
corto | avec un tout petit fuji finepix 1400z, dans des conditions d'éclairage délicate.
--------------- le sabre japonais-- |
Makinen Ca c'est un travaille pour ... | j'ai un kodak dc210 quand je vois vos photos je me rend compte qu'il a pris un gros coup de vieu |
Cook06 | un autre petit fujifilm finepix 1400z en 1280x960 qualité normale
|
jride non chui pas accro au forum :D | ouuuuuuuuaaaaaaaaahhhhh
|
Tetedeiench Head Of God | Olympus : grain d'image ABJECT (matez la gueule de la pelouse...)
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 23:46:00 |
Picsou31 | va falloir que je shoot une FERRARI mooi à toulouse y en a plein qui circulent en ce moment |
archimed |
|
Picsou31 |
|
Fantome MrPurple | TEST
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Fantome MrPurple | scusez moi Gt plus tres sur de comment afficher une image --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
jride non chui pas accro au forum :D | |
phileg | Olympus C960 1.3 Px 1280x960
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | C pareil, regardez la bécane , la dernière postée et matez le reflet en plein milieu, sur le truc rond perforé (le carbu ? le filtre a air ? j'y connais rien).
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
corto |
Picsou31 |
|
corto | et puis c'est sa soeur aussi hein!
Picsou31 | et puis ce qui manque sur nos APN grand public c'est le temps de pause on est obligé de jouer sur le réglage de la luminosité |
Tetedeiench Head Of God | le grain photoshop C un autre truc qu'elle m'a appris... du moins qu'elle m'a fait remarqué et depuis je le vois a 100 km.
jride non chui pas accro au forum :D | sujet : appareil photos NUMERIQUE ...
|
ricoco | prise today en fin de journée avec un coolpix995
[edtdd]--Message édité par ricoco--[/edtdd] |
Picsou31 |
|
corto | mais tu dit couleurs degeu... --------------- le sabre japonais-- |
Picsou31 | mon argentique MINOLTA juste autofocus à 200F il explose mon Fuji 2300 2.1Millions de pixels. |
ricoco | iench : c'est quoi la manip que tu fais sous photoshop pour voir les défauts des photos, stp |
corto | pour ta foto de nuit ricoco, il t'aurai fallu un pied pour pas bougé d'un micro poil...
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ricoco |
|
corto | iench, regle ton ecran!
[edtdd]--Message édité par corto--[/edtdd] --------------- le sabre japonais-- |
corto | bah pour une photo de nuit c'est pas mal je trouve en numerik.
MEI |DarthPingoo(tm)| | moi perso cé clair que vos photo je les trouve plustot pas top...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ricoco |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Suggestions pour mon mods (Photos inclus) | Tv samsung numerique avec connex.PC |
[H.S]metez ici vos photos de carte mère, au moins ne 640 ! | Choix app. photo numérique 2Mpix =< 2500 FF? |
Petit conseil appareil photo numérique (et oui encore)... | VOS PHOTOS LES PLUS FOLLES ! |
imprimante pour édition de photos numériques | Imprimer des photos avec une HP PhotoRet3 (970 par ex.) ?? |
camescope numerique comme webcam ? | Question sur la durée de vie de support numérique |
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique !!!!! |