|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2025 à 16:06:03 ![]() ![]() |
docmaboul | Oui c'est PL1 Time Windows qu'il faut passer à 28. La première c'est si tu veux rab quand ton processeur ne chauffe vraiment pas. |
docmaboul | C'est toi qui vois, mais je le laisserais désactivé. Plus de 200W, ça commence à faire beaucoup à dissiper si ça dure. Faudrait tester avec cinebench. |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 22-03-2025 à 16:49:13 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
docmaboul |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
docmaboul | C'est 125W en pointe. Donc 65W PL1, 125W PL2. On dirait que des mosfets sont en dessous en plus. C'est une carte mère gaming qu'il te faut avec ce processeur |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2025 à 13:24:10 ![]() ![]() |
docmaboul | Ok, mais cale au moins un petit ventilo pour souffler sur les VRM. Ta CM te donnera plus d'amour sur le long terme |
docmaboul | je pensais à ce genre de petit ventilo, couché au bon endroit : https://www.amazon.fr/Noctua-NF-A4x [...] B009NQLT0M
Message édité par docmaboul le 24-03-2025 à 16:59:08 |
DrDooM | Si y a du monde intéressé, je vais me séparer de l'un de mes 2 JetKVM, il sera avec sa carte de contrôle ATX (qui va pas tarder à arriver). C'est l'occasion de se procurer un kit sans avoir à attendre. Vente au prix d'achat, 91€ fdpout. J'en profite aussi, vous estimeriez à combien un kit comme celui-là?
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 26-03-2025 à 17:55:30 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
DrDooM |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
DrDooM |
DrDooM |
docmaboul | C'est plus la température de tes mosfets qui m'inquiète.
|
DrDooM |
docmaboul | Mouais. Tu dois être au taquet en permanence. Vérifie si ton multimètre supporte un thermocouple (https://www.amazon.fr/thermocouple- [...] ref=sr_1_6) histoire de mesurer la température de tes mosfets en fonctionnement soutenu et une fois le boitier fermé. A mon avis, tu vas bien être entre 100 et 130° après quelques minutes. S'ils spécifient des processeurs T et/ou pas plus de 65W, ce n'est pas juste pour le plaisir de dire que leurs cartes sont limitées.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |