|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration PC Photoshop + LR |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 18:03:54 |
yajuu | Je m'y interesse depuis peu, car j'ai lacher le hardware, mais a ce budget tu ne peux pas avoir mieux que la 3060? |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur | Belle config, par contre pas sur que ton AIO 360mm rentre dans le 500FX ailleurs qu'à l'avant, et donc tu perds en airfow.
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
berco_63 | @Thrax_le_Buffle
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Alors la je suis scié.
Message édité par alriad le 30-06-2023 à 18:57:48 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 30-06-2023 à 20:06:33 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 20:15:39 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Firefly utilise bien un serveur distant pour travailler. Actuellement si pas internet il ne fonctionne pas..
Message édité par alriad le 01-07-2023 à 11:29:21 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
berco_63 | @alriad
|
Message édité par alriad le 01-07-2023 à 12:26:38 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
berco_63 | @alriad
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible | Pas vu la video
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
berco_63 | Merci pour les infos.
|
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian | Bonjour
|