|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC gaming 500-1KEUR / avis config? |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 09:48:30 |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur |
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur | EDIT : je viens de voir que t'as besoin de Wifi, donc dans la config que j'ai proposée sur MemoryPC, faudra juste changer la CM Message édité par Thrax_le_Buffle le 29-06-2023 à 11:12:46 --------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
kabyll | +1, --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 01-07-2023 à 12:49:30 |
nivekpoutou U mad bro ? | Merci pour les retours. Je n'étais pas au courant de ces histoires de comptabilité W10/11... J'ai encore le 8 sur mon laptop de bureau Message cité 1 fois Message édité par nivekpoutou le 01-07-2023 à 14:13:32 |
nivekpoutou U mad bro ? | Grâce à vos avis, je pars sur la liste suivante : |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau Pc Monté - plusieurs problèmes Help | Config gaming / streaming |
Cherche config 7900XTX 2000€ | Config serveur TPE |
Pc qui ne s'allume pas après le 1er démarrage | config pour traitements photos |
Cherche config ultra 60 fps qui tient dans le temps | mise a niveau config actuelle HS |
Config très pouizzante | |
Plus de sujets relatifs à : PC gaming 500-1KEUR / avis config? |