|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config très pouizzante |
cloud-777 | Hello,
|
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 14:36:06 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
alriad ST Power, Makes it Possible | https://fr.pcpartpicker.com/list/vbW7cb
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
mrdoug | Pour une config uniquement dédiée au jeu, il faut clairement partir sur un 7800X3D |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 23-06-2023 à 16:04:58 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour
Message édité par PixelMaZe le 23-06-2023 à 16:00:45 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
cloud-777 | Merci pour vos réponses
Message édité par cloud-777 le 02-10-2023 à 09:35:13 |
fel57 | pourquoi pas partir sur un 7800X3D? Si le budget est tellement violent , et direct une 4090. |
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 08:38:35 |
alriad ST Power, Makes it Possible | https://cpu.userbenchmark.com/Compa [...] vsm2081998 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Yopiyep | Niveau cpu pour une activité gaming 4k sans contrainte de budget, le Ryzen est au dessus grâce à son Vcache.
|
fel57 | userbenchmark :lol |
cloud-777 | Bon je viens de comprendre que mon pc actuel ne passera pas sous W11...
Message cité 3 fois Message édité par cloud-777 le 02-10-2023 à 10:28:44 |
francis1256 |
|
gima56 |
|
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur |
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
cloud-777 |
|
surfeur06974 | Oui malheureusement entre l'inflation et les fabricants qui nous ont pris pour des puits sans fond, ça a bien augmenté durant les 4-5 dernières années notamment sur les cartes graphiques HDG. |
gordinix | Tiens c'est marrant cloud-777 je suis exactement dans la même position que toi: Un pc de 2014: I7 4470K + R9 290X avec 16 go de ram et j'hésitais à me prendre une nouvelle config avec un budget de 3000 euros.
|
cloud-777 | Me revoilà toujours sans nouveau pc…
|
fel57 | Quitte à mettre autant de prix dans une config, autant partir sur une 4090 avec un 7800x3d et une x670(e), 64gb de ddr5, un vrai SSD qui tiendra le coup, un watercooling pas éclaté comme le ROG (voir carrément un custom qui te refroidira le tout bien mieux et te tiendra plus longtemps) et un écran OLED 4K 240Hz. ce sera bien plus worth que la tour asus à 7000 balles, après à toi de voir |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
cloud-777 |
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Encore moi
Message édité par PixelMaZe le 20-09-2024 à 13:22:08 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Tu peux suivre les conseils de Pixel. Des fois on est pas d accord sur quelques points mais ses conseils sont bons..
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 20-09-2024 à 13:33:31 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
fel57 | C'est pas bien compliqué:
|
stef3636 |
|
fel57 |
|
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 20-09-2024 à 15:42:58 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
fel57 | 97???? j'étais pas encore né ptdr |
fel57 | ça rajeunit pas tout ça... (j'ai rejoint quand j'avais 13 ans perso) |
fel57 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC à 1000 euros ==> config cohérente? | Conseil pour config et surtout boitier |
Conseil config PC Gamer (update) | Conseil Config PC gaming ( environ 600€ ) |
Petite evolution de config | Config PC ( Tarif Contenu ) |
Config gaming qui ne fait pas radiateur | Avis sur config. |
Avis config gamer | Config calculs |
Plus de sujets relatifs à : Config très pouizzante |