|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config PC ( Tarif Contenu ) |
Lockheed95 | Hello,
|
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 15:32:32 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Y a pas de carte video, c'est volontaire ?
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible | https://fr.pcpartpicker.com/list/cqzvzf
Message édité par alriad le 19-06-2023 à 17:28:35 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible | Sinon tu as la A770 chez Cybertek/Grosbill à 299€
Message édité par alriad le 19-06-2023 à 16:03:53 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | L'A750 à 220 balles est une très bonne affaire, sinon. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Lockheed95 | Hum en effet, intéressant, moi qui pensait partir sur du AMD proco et carte graphique ça fait réfléchir. Je m'étais basé sur le 5600X qui avait un bon rapport Q/P |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 22-06-2023 à 13:23:25 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Je partirais sur du LGA1700 aussi, ça se touche moins cher qu'une plateforme AM5 actuellement et c'est bien plus future proof que l'AM4.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 13:38:59 |
Lockheed95 | Je vois, je pense partir sur du i5 du coup, vu que je cherche un rapport présent/futur proof correct mais c'est pas le plus important. Je ferais le prochain possiblement en AMD. Un peu de montage vidéos, du jeu mais rien d'extra je ne suis pas expert en la matière donc pour commencer je travaillerais sur des vidéos assez courtes. Pour les jeux ca sera très varié et comme je l'ai dis y aura pas de 4K mes écrans ne suivront pas et pas spécialement envie de m'amuser à brancher sur la TV. Vous me conseillez un F plutôt que avec la partie graphique ? J'ai pas spécialement pensé a la version K (OC) Message cité 1 fois Message édité par Lockheed95 le 22-06-2023 à 17:51:45 |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible | J'ai remplacé ma 6700XT par la ARC
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 28-06-2023 à 16:17:20 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur |
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 28-06-2023 à 16:42:09 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Lockheed95 |
|
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur |
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
Message édité par alriad le 01-07-2023 à 07:54:57 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Lockheed95 | Yes merci pour ce retour, En fait j'ai surtout envie de me garder la possibilité d'overclock par la suite, je peux pas dire que j'en aurais besoin puisque je prevois plus tard de monter une configuration plus puissante. Ca serait surtout pour apprendre sur le sujet avoir un peu de maitrise et pourquoi pas en tirer du bonus (chauffe en moins, performance en plus). Mais c'est vraiment d'en l'idée ne pas racheter des choses d'ici 1 an ou 2 juste pour de l'OC, et puis si je la vend je préfére avoir une configuration qui se debride. J'en ai vu 2 (petite préférence pour Gigabyte et Asus en CM, la MSI c'était d'un point de vue budget). A la base j'etais parti pour une carte mére a 150€ mais en gamme Z impossible a trouver du coup jsuis un peu perdu sur une carte qui pourrait etre un bon plan ou non. Z'en pensez quoi de ces 2 cartes : https://www.amazon.fr/ASUS-TUF-Gami [...] ZZ3HW?th=1 Le Wifi n'est pas indispensable mais bon vu les différence de prix je suis pas contre l'avoir. Je vous avoue que je n'ai pas spécialement envie de mettre 300 balles dedans, Sachant que mon problème, c'est que j'aime bien me faire plaisir donc je cède assez facilement quand il faut mettre un peu plus ... N'hésitez pas avec vos propositions Message édité par Lockheed95 le 02-07-2023 à 17:37:51 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Alors attention une Z690 avec un pr9cesseur de 13eme génération il faudra flasher le bios avant d installer le cpu. Tu as pas à le faire avec une z790.
Message édité par alriad le 02-07-2023 à 18:18:02 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
havoc_28 | Que ce soit la ASUS ou la Gigabyte listées en Z690 tu ne peux pas flash sans un processeur compatible, vu qu'il n'y a pas la fonctionnalité pour flash sans CPU ...
Message édité par havoc_28 le 03-07-2023 à 01:57:49 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 03-07-2023 à 20:19:18 |
Lockheed95 |
havoc_28 |
|
Lockheed95 | Hello, alors pour mieux cibler mon envie j'ai décidé de poser les choses, Message cité 1 fois Message édité par Lockheed95 le 04-07-2023 à 19:26:35 |
Message édité par alriad le 04-07-2023 à 21:51:46 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Lockheed95 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |