|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc qui ralenti drastiquement en jeu |
bechamel78 | Bonsoir à toutes et tous!
Message cité 1 fois Message édité par bechamel78 le 15-06-2023 à 23:54:34 |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 23:48:22 |
djeman | D'après blizzard ça serait suffisant pour jouer avec tout au minimum en 1080p à 30fps :
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
bechamel78 | Alors non je ne fais pas de minage de crypto ahah, surtout vu ma config, je pense pas que je minerai grand chose^^
Message cité 1 fois Message édité par bechamel78 le 16-06-2023 à 07:29:39 |
bechamel78 |
|
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 08:16:47 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 16-06-2023 à 08:53:09 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
rat de combat attention rongeur méchant! |
djeman disait à ton insu, autrement dit tu n'aurais pas un virus (cryptominer) qui fait du minage pour quelqu'un d'autre sans que tu le saches?
--------------- matos à vendre |
bechamel78 |
|
bechamel78 | T'as de la bouteille on va dire!^^
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message édité par alriad le 16-06-2023 à 11:33:53 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
bechamel78 | C'est en effet le cas pardon, ahah
|
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 16-06-2023 à 16:59:08 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
djeman | 2 process mini par webview chromium, un process pour le moteur de rendu gpu et un process appelé worker. Moi mon windows est super vieux et j'ai jamais rencontré un win10/11 non réparable. Tu devrais déjà trouver ce qui travaille sur le disque qui devrait normalement passer en veille car non utilisé. Pour le trouver je te conseille process monitor => https://learn.microsoft.com/en-us/s [...] ds/procmon Message édité par djeman le 16-06-2023 à 18:35:47 |
Jamais de ma vie je ne toucherai ce logiciel espion qui se dit Chrome! Pour Firefox c'est différent, une seule instance avec plusieurs "Web Context" ou je sais plus comme enfants. --------------- matos à vendre |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Scrabble | Mais tu n'avais qu'une seule barrette de RAM ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Crash PC en jeux : Besoin d'aide je sèche total | Conseil pour PC bureautique |
Recherche conseil - Upgrade de PC | Upgrade PC 2013 |
Besoin avis et conseils sur Config Gamer Memory PC | Besoin d'aide - PC qui crash - Sims 4 |
PC qui ne s'allume plus du tout, alimentation ? | PC ne démarre pas no signal |
Pc ecran noir sans bip | |
Plus de sujets relatifs à : Pc qui ralenti drastiquement en jeu |