|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC à 1000 euros ==> config cohérente? |
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 09:06:00 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Hello
Message édité par alriad le 22-06-2023 à 09:25:07 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible | Le mieux discute avec --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur | Prendre un processeur sans chipset graphique intégré pour faire du montage vidéo, non, ce n'est pas une config cohérente. --------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
chris-stof | Ah bon ça utilise pas la carte graphique quand y'a pas de GPU?
Message cité 1 fois Message édité par chris-stof le 22-06-2023 à 11:52:15 |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur |
Si, évidemment que si.
Oui, les Intel sont par principe meilleurs pour le montage. Pareil pour les CG nVidia. Mais franchement, si tu peux augmenter légèrement ton budget (100-150€), t'auras déjà un bien meilleur processeur que celui que t'as choisi Message cité 1 fois Message édité par Thrax_le_Buffle le 22-06-2023 à 12:09:37 --------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message édité par Thrax_le_Buffle le 22-06-2023 à 12:35:22 --------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 12:34:52 |
chris-stof | OK ça me donne des pistes, le GPU est important donc ça fait monter le budget processeur, mais par contre moi j'ai besoin de prendre tout au même endroit et de le recevoir monté.
|
chris-stof | Et ça en partant sur vos remarques : Message édité par chris-stof le 22-06-2023 à 12:56:46 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Attention y a pas Windows..
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 22-06-2023 à 13:09:47 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message cité 1 fois Message édité par Thrax_le_Buffle le 22-06-2023 à 13:03:35 --------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
Message édité par alriad le 22-06-2023 à 13:07:26 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
chris-stof |
|
Message cité 1 fois Message édité par Thrax_le_Buffle le 22-06-2023 à 14:16:46 --------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
alriad ST Power, Makes it Possible | J'ai un peu modifié la conf
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 22-06-2023 à 14:24:43 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
chris-stof |
Message cité 2 fois Message édité par chris-stof le 22-06-2023 à 14:25:15 |
Message édité par alriad le 22-06-2023 à 14:30:01 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
chris-stof |
Message cité 1 fois Message édité par chris-stof le 22-06-2023 à 14:32:07 |
chris-stof |
Message cité 1 fois Message édité par chris-stof le 22-06-2023 à 14:50:52 |
alriad ST Power, Makes it Possible | https://www.gigabyte.com/fr/Motherb [...] -rev-10#kf
chris-stof |
Message édité par chris-stof le 22-06-2023 à 15:12:32 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Elle se connecte sur un port pci express qui gere la carte video et il y a deux cables qui vont de l'alim vers la carte video. Message édité par alriad le 22-06-2023 à 15:23:24 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible | J etais pas sur la bonne effecgtivement
chris-stof |
|
chris-stof | Bah merci à vous alors, j'espère que tout va bien se passer mais ça a l'air d'être du solide! |
Papyrus91 | Pour comparer les prix ne pas hesiter à consulter idealo qui peut te trouver de beau tarifs chez certain revendeur. Et aussi faire une recherche directement aupres de ton moteur de recherche preferéé : google bing opera.... et ebay aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Papyrus91 le 22-06-2023 à 20:45:34 |
Papyrus91 | https://fr.pcpartpicker.com/list/BCWwGL
|
Message cité 2 fois Message édité par alriad le 22-06-2023 à 20:38:02 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Papyrus91 |
Message édité par Papyrus91 le 22-06-2023 à 21:15:39 |
chris-stof |
|
chris-stof |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil pour config et surtout boitier | Conseil config PC Gamer (update) |
Conseil Config PC gaming ( environ 600€ ) | Nouveau PC - No signal |
Ecran fonctionne bien sur PC, mais pas sur PS5. | Petite evolution de config |
Config PC ( Tarif Contenu ) | |
Plus de sujets relatifs à : PC à 1000 euros ==> config cohérente? |