|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil Config PC gaming ( environ 600€ ) |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 14:53:51 |
Rem82 |
|
alriad ST Power, Makes it Possible | https://fr.pcpartpicker.com/list/PRpNXy
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 21-06-2023 à 20:23:08 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alterboy | Ah ben super, je pense que je vais prendre ça. |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible | Sinon si tu veux une conf comme la mienne j'entends trés peu les ventilos et la tour est au sol
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alterboy | C'était une GTX 1060, je ne me rappel plus de la référence exacte.
|
Message édité par alriad le 21-06-2023 à 21:58:58 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
max022 | Si jamais, un boitier que je trouve vraiment génial (grande tour, hub USB...) et j'ai été étonné du silence, c'est celui ci : |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 22:11:07 |
alterboy |
|
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 28-06-2023 à 18:36:07 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alterboy |
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Alors Windows 11 j ai pas encore eu d écran bleu.. Il me semble stable. En perf vu que je n ai pas essayé ces cœurs avec w10, je ne peux pas répondre
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 28-06-2023 à 19:10:44 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alterboy |
|
alterboy | Aussi trouvé ça : |
alterboy |
|
alterboy | Pardon pour ma réponse, je fatigue à essayer de tout capter. Merci pour tes conseils ! |
alriad ST Power, Makes it Possible | Sinon pour info un des futurs avantages de w11 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alterboy |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau PC - No signal | Aorus X470 Ultra gaming compatible avec R7 5800x3d ? |
Ecran fonctionne bien sur PC, mais pas sur PS5. | Petite evolution de config |
Config PC ( Tarif Contenu ) | Aide nouveau PC |
Config gaming qui ne fait pas radiateur | Conseil achat nouvelle RAM |
Plus de sujets relatifs à : Conseil Config PC gaming ( environ 600€ ) |