|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche config ultra 60 fps qui tient dans le temps |
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 08:01:31 |
yajuu | En ecran il me faudrait un incurvé de préférence |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible | https://www.amazon.fr/iiyama-GB3466 [...] C57&sr=8-8
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible | Pc :
yajuu | Après je pense pouvoir lui filer la pièce pour qu'il le monte pour moi
|
alriad ST Power, Makes it Possible | https://fr.pcpartpicker.com/list/2xBHY9
Message édité par alriad le 23-06-2023 à 09:16:06 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
gima56 | https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0602_1.htm
|
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 09:33:28 |
yajuu | Merci alriad
Message cité 1 fois Message édité par yajuu le 23-06-2023 à 09:39:19 |
yajuu | Et possible de rester chez AMD pour le proc je n'ai pas préciser ?
|
yajuu | Pas grave si sa dépasse je veux avoir une base et ensuite l'adapter aux solde de la semaine pro |
Message édité par alriad le 23-06-2023 à 09:50:14 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
yajuu | Je suis largué en connaissance de composant donc celui que t'a mis est bien mieux ? |
alriad ST Power, Makes it Possible | 5800X avec DDR4
yajuu | Mdrr garde un dossier pour les prochain
|
yajuu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mise a niveau config actuelle HS | Config très pouizzante |
PC à 1000 euros ==> config cohérente? | Conseil pour config et surtout boitier |
Conseil config PC Gamer (update) | Conseil Config PC gaming ( environ 600€ ) |
Aorus X470 Ultra gaming compatible avec R7 5800x3d ? | Petite evolution de config |
Config PC ( Tarif Contenu ) | Config gaming qui ne fait pas radiateur |
Plus de sujets relatifs à : Cherche config ultra 60 fps qui tient dans le temps |