|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc qui ne s'allume pas après le 1er démarrage |
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 21:19:41 |
fabcoq | etonnant |
danma78 | Cpu : 5600x
|
zonka x58 forever! | Plutôt que de nous donner les infos au compte-goutte, tu peux nous faire un résumé complet de la config en incluant donc la CARTE-MERE et la ref exacte de la RAM
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
alriad ST Power, Makes it Possible | Déjà sans carte vidéo tu n auras pas d image car ton cpu n a pas d IGPU. Même si la carte mère a une sortie vidéo. Tu as bien alimenté la carte vidéo ?
Message édité par alriad le 24-06-2023 à 23:01:56 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 25-06-2023 à 07:46:32 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
danma78 | Oui ! Je l'ai moi-même essayé dans ma config mais ça n'a rien changé au résultat final
|
Edit : si ta config fonctionne avec une autre carte graphique, c'est qu'à priori tout va bien de ce côté. Message édité par artouillassse le 07-07-2023 à 07:29:00 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
danma78 | https://www.3dmark.com/3dm/96695026
|
artouillassse Pas mieux :o | Dans le BIOS, les ports PCI-E sont en autodétection ou forcés en 4.0 ? Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 07-07-2023 à 11:44:23 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
danma78 | Alors sous conseil de certaines personnes j'ai débranché et rebranché le GPU. Peut-être que sur une mauvaise manipulation Jr l'aurais mal encastré mais non, c'est toujours aussi lent.
|
danma78 |
|
GE peut provoquer des choses bizarres, ne me crois pas si tu veux. Message édité par artouillassse le 07-07-2023 à 21:45:02 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | 1) MAJ du BIOS (sauf si beta) 2) Tu peux essayer de refaire un coup de DDU et de générer un driver clean avec NVcleaninstall. sans la télémétrie de merde et GFE (même si NVidia fait tout bien...) https://www.techpowerup.com/nvcleanstall/ Message édité par zonka le 08-07-2023 à 00:18:55 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |