|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC Gaming Materiel.net |
sensfan | Bonjour (ou bonsoir) à tous.
|
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 22:10:40 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 29-06-2023 à 22:19:50 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
artouillassse Pas mieux :o | Chez Infomax (paris) tu as une config au même prix avec un meilleur GPU : https://infomaxparis.com/fr/pc-game [...] -3060.html
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 30-06-2023 à 07:53:44 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
sensfan |
|
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur | Une clé Windows totalement légale, c'est entre 1€ et 10€ sur google.
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 19:23:10 |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 30-06-2023 à 19:32:16 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible | Concernant infoware31 j en ai entendu parler en 2017 en bien.
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
sensfan | Encore une fois, merci à vous pour vos réponses.
|
Message édité par alriad le 01-07-2023 à 07:30:26 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible | Tu as même celui ci.
sensfan | Merci à vous tous. J'ai prit contact avec le responsable du site, et il vous remercie de m'avoir réorienté vers lui |
sensfan |
|