|
Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |
---|
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 10:51:46 |
PsykopAt- Infected |
je ne pense pas qu'elles se valent, dans la gamme de prix aux alentours de 300?, un peu en dessous la 9700 est clairement la meilleure, et un peu au dessus c'est la 9700 pro qui domine.
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. | Ca y est, je viens de commander ma Radeon 9700 de PowerColor. Merci encore PsyKopAt-. |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 07-07-2003 à 15:08:15 --------------- yvele n'est plus. |
PsykopAt- Infected |
oui la différence de perfs entre une 9700 et une 9600pro est assez conséquente, mais la différence de prix l'est aussi tout dépend de ton budget. --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Message édité par Mr yvele le 07-07-2003 à 15:09:44 --------------- yvele n'est plus. |
PsykopAt- Infected | le prix est raisonnable, et c'est (je pense) une bonne carte --------------- "Peace, Sex and Tea " |
--------------- yvele n'est plus. |
PsykopAt- Infected |
ouais enfin je suis pas super bon en hardware non +, tu devrais attendre d'autres avis, on sait jamais --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 15:14:49 |
PsykopAt- Infected |
ouais c'est vrai qu'elle est moche mais bon la tronche de la carte ... --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Mr yvele yvele n'est plus. | merde.. j'hesite
Message édité par Mr yvele le 07-07-2003 à 16:29:19 --------------- yvele n'est plus. |
PsykopAt- Infected | j'ai une confiance totale en hardware.fr , ceci dit c'est bizarre qd même ... --------------- "Peace, Sex and Tea " |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
PsykopAt- Infected | hihihi....
Primus27 | Moi je dis les cartes a achetées:
Message édité par Primus27 le 07-07-2003 à 20:46:53 |
mareek Et de 3 \o/ |
Primus27 | en belgique mdr
Message édité par Primus27 le 07-07-2003 à 22:15:05 |
cyril100 | Bonjour j'hesite entre une Asus V9480 GeForce4 Ti 4800SE 128Mo 8x TD et une Asus V9480 GeForce4 Ti 4800SE 128Mo 8x VTD, quelle est la difference entre les deux ? et est-ce un bon choix pour une CG de 150-200?, j'aimerais avoir une entrée vidéo |
cyril100 | tu penses vraiment qu'une 9600pro vaut mieux qu'une 4400-8x? et puis la difference de prix est assez importante la 9600pro j'arrive pas à la voir en dessous de 200? pour une marque alors, et puis je pense que pour avoir une bonne 9600pro il faut mettre au moins 250? non? si tu me trouves un comparatif entre une 4400-8x et une 9600pro je suis preneur mais malgré ton conseil je prendrais surement une asus et vous pourriez pas me dire a koi corresspond vtd et td |
Message édité par Mr yvele le 08-07-2003 à 10:33:14 --------------- yvele n'est plus. |
PsykopAt- Infected |
ben je pense que c'est comme quasiment toutes les marques pour ce modèle une carte de référence fabriquée par sapphire ou autre donc si le prix est intéressant ça vaut le coup... --------------- "Peace, Sex and Tea " |
cyril100 | G trouvé des tests de la 9600pro et effectivement elle est mieux que la asus, mais ce qui me fait peur c'est que j'arrive pas à trouver de marque correcte il y a juste hercules et gygabites, les autres marques ca vaut koi? vous me conseillez quelle marque ? |
Mr yvele yvele n'est plus. | bah sapphire! c'est celle que je vais prendre! --------------- yvele n'est plus. |
PsykopAt- Infected |
cyril100 | regarde ca http://www.clubic.com/ar/2144-6.html y'a peut etre une difference de prix assez importante (30-40?) mais au moins les perfs sont mieux, ca m'a l'air qd meme mieux refroidis, et puis surtout C du Hercules (marque francaise)C vrai que niveaux perf des qu'on active FSSA 4x, Anisotropic Filtering 8x et fonctions DX9 la carte est mieux que la ASUS.
|
cyril100 |
|
cyril100 | g trouve la difference entre VTD et TD de l'ASUS, il y a une histoire de Vivo la dedans, ca veut dire koi Vivo? |
Ernestor modo-coco :o | Je m'absente plus ou moins quelques jours et y a des posts partout. Cool
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Mr yvele yvele n'est plus. | yo ernestor! moi je t'attendais!
Ernestor modo-coco :o | Bah c'est dans mon topic la reponse
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Remplacer un Lecteur DVD Pioneer slot in... Que choisir? | Taille disque vs Carte Mère |
carte mère SMP Athlon | Souris Logiteck MX500 et MX 700 laquelle choisir ? |
quel processeur choisir?.......... | [IMPRIMANTE] Multifonctions : laquelle choisir ? |
[AVIS] Quelle carte-mère acheter ? ( Evolutive et fiable ) | Ventilateur Carte Graphique |
[Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 12/03 | [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11 |
Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |