|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : carte mère SMP Athlon |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 23:21:15 |
Gurumeditation Dépoussiérant | sur achat & vente il y a un quelqu'un qui vends une carte mère tyan bi cpu avec 2 athlon 1800+ et 512Mo de ram ECC registered (ce qui te sera utile pour une station de calcul) pour 400? .
Message édité par Gurumeditation le 24-04-2003 à 02:03:56 |
Nico [PPC] | La TigerMP ne supporte que deux MP1900+ et il dit qu'il lui faudrait les procs les plus rapides du moment |
Nico [PPC] | J'en ai eu une je sais de quoi je parle quand même
|
Gurumeditation Dépoussiérant | et meme la page en question :
|
Nico [PPC] | Officiellement elle ne supporte pas, regarde sur le forum 2CPU.com tous les connecteurs ATX cramés à cause de ça |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 02:18:44 |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | bi -xeon mais cai super chere apres les xeon je sais meme pas cb ça coute un xeon la carte ça doit etre 1000?....
|
Nico [PPC] | Tu peux trouver des cartes bi Xeon au format ATX pour 350 EUR... Un Xeon 2.4 coûte à peu près le même prix que la carte. |
os2 | si on se fit a tomshardare, enermax c'est vraiment pas le top pour les boitier d'alimention... c'est loin de livrer les watt qu'il mentionne --------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
Nico [PPC] |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | nico> a tt hasard, tu saurais pas si la K7D master a ce genre de surprise ? C'est ce que j'ai acheté mais je trouve pas de 1800+ en 0.18µ pour completer |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | autre chose (rapidement): la différence entre la K7D et la K7D-L |
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le |