|
Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |
---|
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 11:16:36 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | c'est pour montrer qu'il a un gros zizi et plein de sous pour acheter des CG |
Tahitiflo éponge carré(e) | des cg un peu moisies quand meme..... --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jagonio | Salut
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 11-05-2010 à 15:01:19 |
jagonio | Justement j'essaie de me monter une config "équilibrée", sachant que je n'ai plus de PC depuis 6 ans...
|
jagonio | Ouais elle est plus chère que ça, je vais rester sur la 5750. Merzi |
moujet Chef de Projet | Si tu as le budget de 160 (frais de ports inclus) la MSI HAWK sans hésité! Chauffe pas du tout, et possibilité d'OC de facon très conséquente sans endommager les composants... |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 22:06:34 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | est ce que ça vaut le coup que j'upgrade ma config (qui à quand même 2 ans 1/2) en passant d'un E8400/8800 GTS² à un Q9650/5850
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 13:28:44 Avec un Q9650, pour peu que sa carte mère suive, il risque même d'o/c + haut que son E8400 ^^ |
ftp381 ça fûme! |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 16:06:38 Bah no, la limite du Q9650 est grosso modo la même qu'un E8400
|
ftp381 ça fûme! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | heu moi j'OC pas ... j'suis limite niveau °C et j'y connais rien en voltage ... mais étant fan de GTA4 et de Sup Com, j'ai l'impression qu'un Quad m'irais mieux.
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 20:17:19 Non c'est l'inverse
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 21:02:38 Ils n'ont pas été annoncés comme tel (arrêt de prod.) mais à mon avis, ça ne va pas tarder |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Pas d'accord.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Tony54 |
j u l i e N | Bonjour,
|
xCt | si tu cherches les perfs hd4870 en occaz |
kakaone kou | bonjour |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
Strat_84 |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | ouais bon, desolé de ne pas suivre les promos heure par heure... --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Fouge |
kakaone kou | alors personne a un avis 5770 hawk ou 5830 |
Anubis Noir |
|
Tony54 | ca vaut quoi niveau perf une 5830
--------------- Mon Feed-Back |
Daibhidh T5 Power! |
--------------- Mon topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19306070 |
kenaydy | salut j'ai une vieille bécane dont la CG (radeon 9700 pro) vient de lâcher.. CM nforce 2 (donc bus agp 8x) et ça roule sous win 7 (utilisation essentiellement bureautique, le truc le plus hardcore qui tourne doit être Google Earth).. qu'est ce que je peux prendre comme CG (en AGP) de remplacement avec un budget minimal ?
--------------- Illustrations et divers |
mycks | perso je prendrais plutôt une HD2400 / HD3450
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Anubis Noir | J'étais comme toi la semaine dernière et j'ai pris un 3650.
|
fkasztel | je regarderais du côté de l occasion à ta place sur leboncoin tu peux trouver peut être sur ta région une 9800pro ou une x800
|
kenaydy | ok thx
--------------- Illustrations et divers |
Publicité | Posté le |