|
Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |
---|
Zaib3k | Reprise du message précédent :
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 14:20:02 |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | j'avais des frisounet et des reboot il y a peu (ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé, j'avais les boules ). Après une fresh install et qq modifs dans les bios c'est parti. Si ça se trouve c'était juste ce AGP réglé sur 128 --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
Ernestor modo-coco :o | C'est possible que ca vienne de la. Tant mieux si ca a resolu le probleme --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
|
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 21:06:27 |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Zaib3k | <hs>pour info: mon probleme n'est pas resolu en changeant AGP aperture et trucs ds le genre</hs>
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k |
Zaib3k |
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | j'ai acheté ma 9500 pro il y a une semaine chez ldlc. bref les stock sont pas encore écoulés |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Ernestor modo-coco :o | Bon choix
Ernestor modo-coco :o | Si je parle pas bcp des AIW c'est que j'y connais rien
medok | Hello !!!
|
mareek Et de 3 \o/ |
vu que la ti4800SE est une ti4400 agp 8X, tu as la reponse en première page --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
medok | je dirais que la 4800se et la 9500 pro sont a peut pres equivalentent en performance mais que l'avantage certain de la 9500 pro est d'etre en Dx9 |
mareek Et de 3 \o/ |
tu oublies le FSAA et l'aniso où la GF4Ti se fait rétamer par la R9500Pro --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
medok | En resumer Nvidia arrive pas a sortir la tete de l'eau |
kun Power, Beauty and Soul | salut |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kun Power, Beauty and Soul |
discos |
|
Publicité | Posté le |