|
Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |
---|
discos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 15:32:33 |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
alkurun Eleveur de drôlesses... | Perso je viens de prendre un 9700 Pro chez Crucial et j'ai viré le ventilo pour un WB Dangerden et collé des rads sur la ram : 390/360 au lieu des 325/310 de base...Bref |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Eric B |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
virtuel rien ne ce perd rien ne se cré |
|
Ernestor modo-coco :o | Dans ce cas : GF 4 Ti 4200 sans hesiter
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 14:05:59 |
virtuel rien ne ce perd rien ne se cré | |
Hr | The post content has been deleted |
hide | je veux une radeon 9800pro mais j'ai pas un ? en poche . que faire ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Message édité par Ernestor le 08-06-2003 à 21:51:18 |
hide | j'en ai pas
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ernestor modo-coco :o | J'aurais bien voulu t'aider mais je suppose qu'une GF 2 Mx ca t'interesse pas trop |
hide | nan merci quand meme --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
discos |
Message édité par discos le 09-06-2003 à 14:08:29 |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. |
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
Message édité par Ernestor le 09-06-2003 à 14:58:07 |
mareek Et de 3 \o/ |
tu prends la Radeon sur l'étagère de la fnac et tu pars en courant en espérant que les vigiles courent mois vite que toi.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par Mr yvele le 10-06-2003 à 00:49:24 |
mareek Et de 3 \o/ |
parles pas de choses que tu connais pas petit et retourne faire des papouilles avec lorill --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
--------------- yvele n'est plus. |
hide |
ils ont pas e radeon 9800 aux la fnacs de toulouse ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mareek Et de 3 \o/ |
Putain, ça calme ! --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | dites les gars, Sapphire c'est bon dans la Radeon 9700 non pro??? |
mareek Et de 3 \o/ |
reste le plan B --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
oui --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
je connais pas les prix au Canada, mais ça serait une très bonne affaire en France vu qu'elle coute environ 100 ? de plus ici. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
aspegic500mg |
|
hide |
tu m'offres un p'tit desert eagle ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Mr yvele yvele n'est plus. | exellent topic au fait..
--------------- yvele n'est plus. |
Publicité | Posté le |