|
Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |
---|
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 16:48:05 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
evildeus | Bon week end --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
denn | Up |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Bonjour les gens
Message édité par sseb22 le 11-05-2003 à 10:00:17 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 09:59:06 |
sseb22 It is an awful waste of space |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
denn | J'ai une question toute bete, les nouvelles ATI Style 9500pro, elles tournent sous win 98SE ou pas ?
|
mareek Et de 3 \o/ |
il suffit de mettre les drivers pour WinMe et ça marche. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Salut tout le monde --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
PsykopAt- Infected |
c clair que ça sent la mise à jour là.... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
PsykopAt- Infected |
pkoi ils font des cartes avec 256mo alors ??? |
mareek Et de 3 \o/ |
le pb, c'est que la R9700 risque d'avoir disparu d'ici la dispo des GFFX5900 value --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
PsykopAt- Infected |
ouais c vrai ça fodrai kils balancent rapidement les infos sur le 5900 "value" et kon ait des tests parce que si il tient pas la route 9700 @ 265? powaaa ou 9800 mais j'en ai pas encore vu |
PsykopAt- Infected |
ouais c vrai ça .....
|
Eric B |
|
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Je viens de rajouter un paragraphe sur la 5900 Ultra --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
cassoux | pas mal ce guide, bravo |
Eric B | la bonne affaire du moment : une Geforce3 ti500 à 59? |
otravers | Merci pour ce bon récap. Ca serait super si tu pouvais faire un chapitre sur les cartes sans ventilo. |
discos | Salut à tous !
|
Eric B |
discos |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Publicité | Posté le |