|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |
gdronnikov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 18:30:10 |
bolivier5 Rien a dire | Bonjour tous j'ai besoin d'un peu d'aide svp
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9805-1.htm |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2014 à 13:04:52 |
Fouge | Et tu veux être en 4K/60Hz ? |
a t t i c u s | Les Hz je ne sais pas (je n'y connais pas grande chose je dois dire), mais dans la résolution native de la TV 4K, oui. Ce n'est pas envisageable ? Message cité 1 fois Message édité par a t t i c u s le 16-04-2015 à 18:48:52 |
Fouge |
J'dis ça parce que tu ne peux pas utiliser n'importe quel standard vidéo pour gérer la 4K@60Hz. En HDMI par ex, tu seras typiquement à 30Hz ce qui n'est vraiment pas génial, sauf si t'as une sortie HDMI 2.0 or toutes les CG n'en ont pas. Tu peux aussi utiliser le DP 1.2. Il faudra en tout cas faire attention à ce point là si tu ne veux pas être à seulement 30Hz. Concernant les perf de Tropico 5, aucune idée. Mais bon déjà avec ton C2D, tu n'es qu'au niveau des specs minimales du jeu. C'est très mal barré pour espérer y jouer de manière confortable avec toutes les options à fond Ca donne quoi actuellement ? Tu joues en 1080p toutes options à fond et ça te convient ? Ca donne quoi de jouer en 1080p sur ton écran 4K ? Message édité par Fouge le 16-04-2015 à 19:06:09 |
vofou | Hello !
|
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 21:04:30 |
LaMoR Metal up your ass | Les low profile un peu performante c'est très difficile a trouver. Message édité par LaMoR le 20-04-2015 à 16:33:55 --------------- Garage GT5 |