|
Auteur | Sujet : besoins aide conseil config pc avec rtx 4090 |
---|
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 13:15:56 |
lenew10 | j'ai la msi game x trio et ok pour le câble du rgb |
kabyll | ok, il se met apres
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
lenew10 | ok je vais installer ça merci |
kabyll | peu importe, mais tant qu'a faire, autant mettre win11
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 21:02:16 |
kabyll |
lenew10 | franchement elle et énorme la carte je me demande mêmes si j'aurais assez de distance pour venir brancher la prise pcie devant je savait pas que c'était aussi volumineux |
lenew10 | stp a quoi sa sert les port sur le coter de la carte graphique c'est marquer hdmi et les autre D je voit jamais personne bancher des truc sur sa en vidéo il branche juste la prise |
lenew10 | la je vais regarder les écran |
lenew10 | bonsoir kabyll merci pour le 3d mark je pensée que c'était payant c'est cool pour la demo
Message édité par lenew10 le 10-12-2023 à 22:53:28 |
lenew10 | en plus une fois la carte poser pour visser les visse il me reste un espace vraiment réduit pour passer ma main et il faut les visser super droite et en plus avec le support fixation c'est encore plus large dont pour visser c'est pas facile |
lenew10 | dis moi stp kabyll se jore de câble les 8K 4K Câble HDMI 2.1 c'est bien pour jouer sur pc ? et brancher a un écran ? tu en pense quoi |
lenew10 | et pour les câble Ethernet c'est quoi les meilleurs stp tu pense les plus rapide et tout le mien date un peux donc j'aimerais un câble vraiment efficace qui bride pas ma connexion si tu aurais une idée ça serait cool |
kabyll | ben... non ^^'
lenew10 | pour ma connexion oui j'ai la fibre mais j'aimerais un bon câble Ethernet pour jouer un truc qui bride pas ma connexion je vais surement prendre un oled un c celui qui peux booster jusqu'à 120Hz j'espère que sa suffira pour jouer cette écran et si tu as un câble puissant pour le gamins ça serait cool
Message édité par lenew10 le 11-12-2023 à 07:32:25 |
kabyll | ben je t'ai dit,
lenew10 | bonsoir kabyll pour le câble 6a tu connais une bonne marque un truc qui marche bien ? |
kabyll | un cable ethernet c'est un cable ethernet, te casse pas la tête
lenew10 | oui ont parle d'une tv 4k lg oled |
lenew10 | et se que 120hz y a moyen de bien exploiter la puissance de la carte graphique quand mêmes ? tu en pense quoi toi |
lenew10 | 120HZ c'est suffisant non ? au pire plus tard j" achèterez un écran avec plus de hz mais en attendant sa permet de bien profiter de ma carte ? Message édité par lenew10 le 11-12-2023 à 20:21:05 |
lenew10 | demain j'ai mon support pour carte graphique qui doit être livrée j'espéré que ça fonctionnera |
lenew10 | pour le câble Ethernet je vais prendre un bon en cat 6 comme tu as dis et pas trop me prendre la tète |
TheRealBix | Salut, je m'incruste. Tu as très bien fait de demander de l'aide sur le forum de ce que je lis. J'ai le même écran, de génération précédente, il est très bien. On est à peu près sur la même résolution qu'un 27" en 1440p pour comparaison (105ppi) Plus de 120hz ne te serviront à rien si tu ne fais pas d'esport. (et encore.. ) Message édité par TheRealBix le 13-12-2023 à 00:03:33 |
lenew10 | bonsoir therealbix merci pour t'es info importante donc en gros l'écran que je veux prendre et bien mais il faudra que je le configure en gros ,? je trouve ça dommage que lg oled fasse peux d'écran gaming c'est dommage.. merci en tout cas pour ton aide ... |
lenew10 | a mon avis j'ai découragée kabyll vue qu'il a posté un message sur le forum mais pas de réponse en tout cas j'ai tester et tout marche bien j'ai installer Windows et demain je ferait un 3Dmark et je mettrait tout a jours encore merci pour ton aide j'espère pas t''avoir trop prit la tète ..c'est en parti grâce a toi qu'il fonctionne donc merci kabyll
|
kabyll | non, du tout
TheRealBix |
|
lenew10 | bonjours merci pour vos réponse a kabyll et as therealbix merci pour le temps passé a répondre |
kabyll | pour la 4090, tu parles de quoi? tu as installé GeForce experience et c'est lui qui fait les mises à jour ? (j'ai jamais trop fait gaffe, mais je pense pas que les ventilos s'emballent pour un truc comme ca)
lenew10 | pour les mise a jours de la 4090 j'ai fait se de Windows et en arrivant il ma proposer des mise a jours msi center et ensuite j'ai mis a jours le bios de la carte mère
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config pour joueur poker | Config PC "multimédia" |
Conseil upgrade pc | Besoin d'aide pour une nouvelle config |
Demande de conseil boîtier et alim | Config 2200€ cohérente ? Quand acheter ? 7800x3D et 7900XTX |
Aide Upgrade Carte Graphique, ou plus ? | Aide sur configuration i5-2500k avec bug et crash(rare) |
Votre aide et avis pour nouveau setup | |
Plus de sujets relatifs à : besoins aide conseil config pc avec rtx 4090 |