|
Auteur | Sujet : connerie de pc |
---|
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 22:21:09 |
gotchi | je crois franchement que là, les pc users, vous exagérer.moi, j'avias tout de suite compris que quand warrior choco parlait de 500Mo de ram, il sous entendait 512Mo. faut vraiment être con ou alors faire exprès pour ne pas avoir compris. --------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
warriorchoco | nan, quand on achete 256, on 256 et on a pas le sytème qui en perd 1 on ne sait trop où. Mais personnelement j'ai 1 Go |
warriorchoco | ... sur le mac |
lepopeye | ba oui on avait compris rigolo --------------- bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov |
jolly | ZAVEZ PAS FINI AVEC VOS TROLL --------------- L'Univers et la bétise humaine sont infinis ? Euhhh .... En ce qui concerne l'Univers, je n'en suis pas sûr... (Albert EINSTEIN) |
jolly | ZAVEZ PAS FINI AVEC VOS TROLL --------------- L'Univers et la bétise humaine sont infinis ? Euhhh .... En ce qui concerne l'Univers, je n'en suis pas sûr... (Albert EINSTEIN) |
storyde |
|
gotchi | les pc users ont envie de se défouler. c'est un fait. mais vous faites une page complète de posts pour 500Mo de ram. vous n'avez aucun autre argument pour défendre vos PC? la discussion de ce soir avait bien commencée, mais là, je vous trouve à court d'arguement --------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 22:24:23 |
warriorchoco | eh beh oui alors.... |
jolly | ZAVEZ PAS FINI AVEC VOS TROLL |
bebel |
|
b2g Chief Cordovan Officer |
|
lepopeye | Ba moi je m'en fou des gens qui n'aime pas les PC, moi je trouve cela bien est trés compatible, alors je l'utilise en silance et je critique pas les MACs. --------------- bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov |
warriorchoco | C'est de la merde des trois machins (comme photochiotte d'ailleurs) , 3d studio max est le logiciel de référence pour le graphisme est la vidéo, les logiciels de macs c'est bien pour la 2d ou les trucs d'amateurs qui demandent pas des calculs trop complexes. Mais pour les pro y'a pas photo c'est 3d studio max le best qui a été utilisé par exemple dans vidocq
|
storyde |
|
bebel |
|
gotchi |
--------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
storyde |
|
bebel |
|
warriorchoco | J'ai l'impression qu'à travers leur design, apple cherche à masquer une technologie dépassé et trop chère comparé au pc.
|
gotchi |
--------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
lepopeye | C comme le iMac il est fourni avec la trombonne pour rebouter !! --------------- bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov |
storyde |
|
warriorchoco | Bon ben à mon tour, je vous dis un chiffre tout bidon comme le guerrier de chocolat.
|
bebel |
|
gotchi | à mon tour de m'ammuser
lepopeye | j'ai pas de chat, d'ailleurs toi non plus. --------------- bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov |
gotchi | c'est bisarre, j'entends aucun pc users qui se fout de la gueule de celui qui sait pas compter jusque 4. tout alors, beaucoup essayait de compter quand même jusque 512. ba alors les PC users???? on ferme sa gueule???? --------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
bebel |
|
warriorchoco | gotchi, c'est le moment de désigner le maillon faible
|
bebel |
|
lepopeye |
--------------- bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov |
warriorchoco | Pas mal p'tit guerrier |
storyde |
|
warriorchoco | la franchement storyde tu dis nimp' |
gotchi | mes posts ne volent pas haut. les tiens non plus puisque tu ne fais que reprendre ce que disent les autres, sans rien inventer. --------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
bebel |
|
lepopeye | et si les mac et les pc c t aussi bien mais pour des utilisations différentes ? --------------- bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov |
storyde |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
c koi c'te connerie. ATI ne fabrique plus de carte ??? | |
Plus de sujets relatifs à : connerie de pc |