Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

connerie de pc

n°1159022
bebel
Posté le 05-02-2002 à 22:21:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

bool_de_gom a écrit a écrit :

511 impossible

512 ou rien :D

512 = 2 * 256  
ou  
512 = 4 * 128
etc...

511 = 2 * 249 + 13 ?  :??:  :ouch:  :heink:  :lol:  

:D  :D J'avais trouvé la solution en prem's :D  :D  
Une autre, une autre, une autre, on est trop forts :sol:  :sol:

mood
Publicité
Posté le 05-02-2002 à 22:21:09  profilanswer

n°1159023
gotchi
Posté le 05-02-2002 à 22:21:50  profilanswer

je crois franchement que là, les pc users, vous exagérer.moi, j'avias tout de suite compris que quand warrior choco parlait de 500Mo de ram, il sous entendait 512Mo. faut vraiment être con ou alors faire exprès pour ne pas avoir compris.

---------------
sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac...
n°1159024
warriorcho​co
Posté le 05-02-2002 à 22:22:05  profilanswer

nan, quand on achete 256, on 256 et on a pas le sytème qui en perd 1 on ne sait trop où. Mais personnelement j'ai 1 Go

n°1159027
warriorcho​co
Posté le 05-02-2002 à 22:22:57  profilanswer

... sur le mac

n°1159029
lepopeye
Posté le 05-02-2002 à 22:23:34  profilanswer

ba oui on avait compris rigolo

---------------
bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov
n°1159033
jolly
Posté le 05-02-2002 à 22:23:50  profilanswer

ZAVEZ PAS FINI AVEC VOS TROLL  

---------------
L'Univers et la bétise humaine sont infinis ? Euhhh .... En ce qui concerne l'Univers, je n'en suis pas sûr... (Albert EINSTEIN)
n°1159034
jolly
Posté le 05-02-2002 à 22:23:59  profilanswer

---------------
L'Univers et la bétise humaine sont infinis ? Euhhh .... En ce qui concerne l'Univers, je n'en suis pas sûr... (Albert EINSTEIN)
n°1159036
jolly
Posté le 05-02-2002 à 22:24:03  profilanswer

---------------
n°1159037
storyde
Posté le 05-02-2002 à 22:24:22  profilanswer

gotchi a écrit a écrit :

est ce que iMovie existe sur PC?
est ce que iTunes existe sur PC?
est ce que iDVD existe sur PC?
est ce que final cut pro 3 existe sur PC?

avec de tels posts, on n'ira pas bien loin. il y a des softs qui existent sur les deux machines, d'autres qui n'existent que pour pc, et d'autres que pour mac  

C'est de la merde des trois machins (comme photochiotte d'ailleurs) , 3d studio max est le logiciel de référence pour le graphisme est la vidéo, les logiciels de macs c'est bien pour la 2d ou les trucs d'amateurs qui demandent pas des calculs trop complexes. Mais pour les pro y'a pas photo c'est 3d studio max le best qui a été utilisé par exemple dans vidocq

Est ce qu'au CNRS ou technolac ils utilisent des macs???? NON
est ce que dans les labo des entreprises privés tel que BSN ils utilisent des macs? NON

n°1159038
gotchi
Posté le 05-02-2002 à 22:24:23  profilanswer

les pc users ont envie de se défouler. c'est un fait. mais vous faites une page complète de posts pour 500Mo de ram. vous n'avez aucun autre argument pour défendre vos PC? la discussion de ce soir avait bien commencée, mais là, je vous trouve à court d'arguement

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-02-2002 à 22:24:23  profilanswer

n°1159040
warriorcho​co
Posté le 05-02-2002 à 22:24:52  profilanswer

eh beh oui alors....

n°1159042
jolly
Posté le 05-02-2002 à 22:24:58  profilanswer

n°1159045
bebel
Posté le 05-02-2002 à 22:25:37  profilanswer

jolly a écrit a écrit :

Tu peux aller ailleurs si ça t'emmerde :D  :D

n°1159047
b2g
Chief Cordovan Officer
Posté le 05-02-2002 à 22:26:05  profilanswer

gotchi a écrit a écrit :

les pc users ont envie de se défouler. c'est un fait. mais vous faites une page complète de posts pour 500Mo de ram. vous n'avez aucun autre argument pour défendre vos PC? la discussion de ce soir avait bien commencée, mais là, je vous trouve à court d'arguement  

Trop pas

Mais ya pas d'argument à avancer ! Les Pc , c'est mieux que les Macs , c'est tout ! :lol:  ;)

n°1159048
lepopeye
Posté le 05-02-2002 à 22:26:19  profilanswer

Ba moi je m'en fou des gens qui n'aime pas les PC, moi je trouve cela bien est trés compatible, alors je l'utilise en silance et je critique pas les MACs.

---------------
n°1159051
warriorcho​co
Posté le 05-02-2002 à 22:26:42  profilanswer

C'est de la merde des trois machins (comme photochiotte d'ailleurs) , 3d studio max est le logiciel de référence pour le graphisme est la vidéo, les logiciels de macs c'est bien pour la 2d ou les trucs d'amateurs qui demandent pas des calculs trop complexes. Mais pour les pro y'a pas photo c'est 3d studio max le best qui a été utilisé par exemple dans vidocq

est ce que dans les labo des entreprises privés tel que BSN ils utilisent des macs? NON

Je voudrais alors savoir pourquoi les professionsel de la video et de la photo utitlise pour la plupart des mac

n°1159055
storyde
Posté le 05-02-2002 à 22:27:27  profilanswer

gotchi a écrit a écrit :

si pt1 t'es aveugle toi :fou:  :fou:  :fou: :

personnellemnt j'ai 3 arguments (que j'ai déja posté) qui me sufisent largement pour préférer le pc au mac:

C'est vrai que les macs tournent plus vites qu'un PC sous photoshop. C'est uniquement parce que photoshop etait conçu pour et sur les mac est utilise les fonction d'acceleration APTIVEC du MAC. Mais photoshop c'est de la daubasse, y a pas besoin d'avoir enormement de puissance pour le faire tourner. Moi avec mon ancien PC j'ai pas vu la difference par rapport a mon nouveau PC. C'est encore un argument Marketing a la con comme MAC qui a ete interdit la vente dans certain Pays a cause de sa puissance (Hahaha).  
Par contre il y a des test plus serieux ou tu vois des MAC se faire laminer dans des application plus costaude et qui necessite des gros moyen de calcule comme les test de rendu viewspecs, ou un mac est quand meme 4 a 10 fois plus lent qu'un PC coutant le meme prix. Et quand tu vois qu'un calcule complexe met en moyenne de 8hrs a 15hrs t'as vite compris pourqu'oi les MAC sont utiliser uniquement par des particuliers ou des secteurs professionnel ne necessitant pas de calcule trop lourd  (L'imagerie 2D, la conception 2D, l'imprimerie, le secretariat, c'est tout, a oui puis le montage video pour les toutes petite entreprise).  
Tu comprendra mieux quand tu verra une station SGI O2 tourner comme celle qui a dans le labo de BSN qui utilise l'architecture PC dans les grande lignes mais en plus poussé, pour simuler la dynamique des materiaux ou des fluides, sous un effet mecanique, thermique...  
PC   MAC  

de + apple est fortement aidé par microsoft à travers l'accord microsoft-apple qui je pense ne va pas être renouvelé par microsoft, la preuve j'ai possé cette question à Frédéric Morel (il occupe le poste de Marketing Platform Manager au sein d'Apple Computer France) http://www.01net.com/rdn?oid=175511&rub=3037:

Storyde : Pensez-vous que la fin de l'accord Apple-Microsoft va être un coup dur pour Apple ?  

Il y a effectivement deux ans et demi, Bill Gates, en présence de Steve Jobs, a annoncé le soutien de Microsoft. Cet accord reste aujourd'hui valable, et je dois avouer ne pas connaître les conditions de son renouvellement.  

J'ai l'impression qu'à travers leur design, apple cherche à masquer une technologie dépassé et trop chère comparé au pc.
A mon avie le seule argument de vente valable pour acheté un mac plutôt qu'un pc est le design ( encore je trouve que les unités centrales chez macs ressemblent plus à des consoles de jeux qu'autre chose.....)  

résumé:
PC WINE

n°1159058
bebel
Posté le 05-02-2002 à 22:28:00  profilanswer

warriorchoco a écrit a écrit :

eh beh oui alors....  

Bon ben à mon tour, je vous dis un chiffre tout bidon comme le guerrier de chocolat.
Mon nombre sera 259 :pt1cable:

n°1159059
gotchi
Posté le 05-02-2002 à 22:28:34  profilanswer

storyde a écrit a écrit :

toi, tu es vraiment un gars dangereux. tu connais deux exemples et tu en déduis une généralité. c'est pas parce que deux boites que tu connais utilisent autres choses que des macs que personne n'utilisent des mac.
si tu entends une personne qui se plaint dans la rue, tu en déduis que le monde entier est malheureux? je ne vois pas pourquoi tu fais des généralités à partir des exemples que tu connais.

---------------
n°1159066
storyde
Posté le 05-02-2002 à 22:29:34  profilanswer

Je voudrais alors savoir pourquoi les professionsel de la video et de la photo utitlise pour la plupart des mac  

C'est quoi pour toi profesionel: Si je te dis les studio D'UNIVERSAL (2ème media au monde) sa te va ou c'est un truc d'amateur???

n°1159069
bebel
Posté le 05-02-2002 à 22:29:54  profilanswer

bool_de_gom a écrit a écrit :

Trop pas

Mais ya pas d'argument à avancer ! Les Pc , c'est mieux que les Macs , c'est tout ! :lol:  ;)  

Entièrement d'accord, y'a comme ça des trucs qui faut pas chercher à comprendre, c'est la vie, c'est comme ça :crazy:  :crazy:

n°1159074
warriorcho​co
Posté le 05-02-2002 à 22:31:07  profilanswer

J'ai l'impression qu'à travers leur design, apple cherche à masquer une technologie dépassé et trop chère comparé au pc.
A mon avie le seule argument de vente valable pour acheté un mac plutôt qu'un pc est le design ( encore je trouve que les unités centrales chez macs ressemblent plus à des consoles de jeux qu'autre chose.....)  
résumé:
PC WINE  

Et c'est pas vous qui ressortai sans arret que sur mac y'a pas de jeux ??? (chose qui commence enfin à etre remédier).Tu fais du jeux sur ton PC ?

n°1159076
gotchi
Posté le 05-02-2002 à 22:31:11  profilanswer

storyde a écrit a écrit :

3????? moi je compte 4. méga lol
fcp+itunes+imovie+idvd=4
et après les pc users se permettent de trouver les façons de calculer la quantité de ram.
là, je suis vraiment mort de rire. tu passes vraiement pour un bouffon de première

---------------
n°1159081
lepopeye
Posté le 05-02-2002 à 22:31:39  profilanswer

C comme le iMac il est fourni avec la trombonne pour rebouter !!  :gun:

---------------
n°1159082
storyde
Posté le 05-02-2002 à 22:32:25  profilanswer

gotchi a écrit a écrit :

toi, tu es vraiment un gars dangereux. tu connais deux exemples et tu en déduis une généralité. c'est pas parce que deux boites que tu connais utilisent autres choses que des macs que personne n'utilisent des mac.
si tu entends une personne qui se plaint dans la rue, tu en déduis que le monde entier est malheureux? je ne vois pas pourquoi tu fais des généralités à partir des exemples que tu connais.  

Si je dois te dire tous les exemples demain t'aura pas finit de lire la liste....
personnelement le domaine scientifique est pour moi le secteur de la haute technologie c'est pour ca que je le prend en exemple..

n°1159087
warriorcho​co
Posté le 05-02-2002 à 22:33:28  profilanswer

Bon ben à mon tour, je vous dis un chiffre tout bidon comme le guerrier de chocolat.
Mon nombre sera 259

200 que j'ajoute à 1 que je multiplie par 5 auquel je retranche 800 pour ajouter 54 ... le compte est bon . à vous bebel

n°1159088
bebel
Posté le 05-02-2002 à 22:33:29  profilanswer

lepopeye a écrit a écrit :

Ba moi je m'en fou des gens qui n'aime pas les PC, moi je trouve cela bien est trés compatible, alors je l'utilise en silance et je critique pas les MACs.  

Plutôt que de raconter ta vie sur un topic, t'as pensé à donner de la pâté au chat :sarcastic:  
Si tu veux samedi soir, y'a nico et estelle qui vienne, on se fait une bouffe :lol:

n°1159091
gotchi
Posté le 05-02-2002 à 22:33:46  profilanswer

à mon tour de m'ammuser

4=3+1-1+1
4=2*2+1-1
...

méga lol

---------------
n°1159097
lepopeye
Posté le 05-02-2002 à 22:35:01  profilanswer

j'ai pas de chat, d'ailleurs toi non plus.

---------------
n°1159102
gotchi
Posté le 05-02-2002 à 22:36:28  profilanswer

c'est bisarre, j'entends aucun pc users qui se fout de la gueule de celui qui sait pas compter jusque 4. tout alors, beaucoup essayait de compter quand même jusque 512. ba alors les PC users???? on ferme sa gueule????

---------------
n°1159103
bebel
Posté le 05-02-2002 à 22:36:41  profilanswer

Mon nombre sera 259

200 que j'ajoute à 1 que je multiplie par 5 auquel je retranche 800 pour ajouter 54 ... le compte est bon . à vous bebel  

Pas mal p'tit guerrier  :ouch:  :ouch:  
Perso, je pense que t'as du faire ça avec ton pc :crazy:

n°1159104
warriorcho​co
Posté le 05-02-2002 à 22:36:58  profilanswer

gotchi, c'est le moment de désigner le maillon faible

storyde vous etes le maillon faible... enrevoir

n°1159109
bebel
Posté le 05-02-2002 à 22:38:17  profilanswer

gotchi a écrit a écrit :

à mon tour de m'ammuser

4=3+1-1+1
4=2*2+1-1
...

méga lol  

Là t'as fait dans le simple, de plus tu n'as pas pris le tirage officiel  :fou:  :fou:  
Mr Gotchi vous êtes le maillon faible de ce topic :D

n°1159110
lepopeye
Posté le 05-02-2002 à 22:38:32  profilanswer

gotchi a écrit a écrit :

c'est bisarre, j'entends aucun pc users qui se fout de la gueule de celui qui sait pas compter jusque 4. tout alors, beaucoup essayait de compter quand même jusque 512. ba alors les PC users???? on ferme sa gueule????  

Non ba la c lourd, faut évoluer un peu

MAc users, v'la la vieille expression, tu fais des clans, donc des guerresn fait gaffe.

---------------
n°1159111
warriorcho​co
Posté le 05-02-2002 à 22:38:39  profilanswer

Pas mal p'tit guerrier        
Perso, je pense que t'as du faire ça avec ton pc

avec maple mais j'ai quand meme vérifier avec matlab sur le mac.
peut-on vraiment faire confiance à un pc ??

n°1159113
storyde
Posté le 05-02-2002 à 22:38:54  profilanswer

gotchi a écrit a écrit :

3????? moi je compte 4. méga lol
fcp+itunes+imovie+idvd=4
et après les pc users se permettent de trouver les façons de calculer la quantité de ram.
là, je suis vraiment mort de rire. tu passes vraiement pour un bouffon de première  

T'as pas d'autres arguments tes posts voles pas haut donc....
Tu me fais penser a un de mes camarades qui pendant les cours prennait la parole juste pour dires " madame vous avez fais une faute d'orthographe au tableau"

n°1159118
warriorcho​co
Posté le 05-02-2002 à 22:40:14  profilanswer

la franchement storyde tu dis nimp'

n°1159121
gotchi
Posté le 05-02-2002 à 22:40:38  profilanswer

mes posts ne volent pas haut. les tiens non plus puisque tu ne fais que reprendre ce que disent les autres, sans rien inventer.

---------------
n°1159127
bebel
Posté le 05-02-2002 à 22:41:10  profilanswer

Pas mal p'tit guerrier        
Perso, je pense que t'as du faire ça avec ton pc

avec maple mais j'ai quand meme vérifier avec matlab sur le mac.
peut-on vraiment faire confiance à un pc ??  

:D  :D Ca j'avoue que je ne sais pas :ange: Mais en tout cas sûrement plus qu'à un Mac, non mais!!!!! :D

n°1159128
lepopeye
Posté le 05-02-2002 à 22:41:29  profilanswer

et si les mac et les pc c t aussi bien mais pour des utilisations différentes ?

---------------
n°1159129
storyde
Posté le 05-02-2002 à 22:41:44  profilanswer

résumé:
PC WINE  

Et c'est pas vous qui ressortai sans arret que sur mac y'a pas de jeux ??? (chose qui commence enfin à etre remédier).Tu fais du jeux sur ton PC ?  

personnelemnt non, j'utilise mon pc uniquement pour internet et boulot les jeux je les faient sur ma dreamcast

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
c koi c'te connerie. ATI ne fabrique plus de carte ??? 
Plus de sujets relatifs à : connerie de pc

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR