|
Auteur | Sujet : connerie de pc |
---|
lepopeye | Reprise du message précédent :
--------------- bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 23:09:22 |
storyde |
|
bebel |
|
lepopeye | ok on est content. --------------- bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov |
gotchi | bonne nuit les gars! et vous avez vu? ce soir, j'ai fait attention, j'ai pas fait la même erreur que hier soir (-> les gras) --------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
bebel |
|
lepopeye |
--------------- bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov |
bebel |
|
bebel |
|
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 23:13:37 |
Makinen Ca c'est un travaille pour ... | moi ce qui me fais rire c'est que le type dis que lui et c potes n'arrive pas a installer l'adsl sur windows 98 |
warriorchoco |
|
salopar |
ben chais po, chez moi (j'ai pourtant un pécé) y'a qu'a brancher taper mon nom d'utilisateur/mot de passe et ça roulez... connecté au cable en 15 secondes
|
erzatz | Quel topic de chiottes ! Dire qu'après tant d'années, ce troll éculé marche encore... C'est désespérant --------------- [:erzatz] wabroo ! wabroo ! |
mober Mécréant Notoire | Au fait warriorchoco permet moi de te donner un tuyau concernant ta connection adsl.
|
gotchi |
--------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
mober Mécréant Notoire | Laisse béton, t'as rien compris, il faut disposer de deux cartes sur le mac, une pour connecter le modem (c un ethernet), l'autre pour connecter le pentium 4.
|
mober Mécréant Notoire |
|
mavo | Je viens de découvrir ce topic et cé de la merde --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
gotchi |
--------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
gotchi |
storyde |
|
storyde | au faite byebye et bonne continuation pour votre campagne anti pc mais qui à mon avie peine perdut |
gotchi |
gotchi |
bebel |
|
gotchi | bonsoir Bebel. bonne journée? --------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
bebel | [citation][nom]storyde a écrit[/nom]
|
bebel |
|
storyde |
|
gotchi | je ne sais pas si il y a des différences en fonction de villes, mais moi, j'ai pu avoir pour 1489 francs un modem eci ethernet avec 3 filtres. les frais de mises en service étaient inclus. enfin je pense car en tout cas, je ne les ai pas payé (je viens de vérifier sur mes factures. je ne comprends plus rien. je pensais quand même que france telecom avait les mêmes offres dans toutes les villes de France --------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
warriorchoco | Bine le bonsoir messieur dame
|
warriorchoco |
|
storyde |
|
gotchi |
warriorchoco | ca va bien gotchi ? |
warriorchoco | j'y pense, je sais pas si t'as déja vu road trip, mais moi je viens de le voir, faut que tu le vois, c'est pas mal
|
warriorchoco | DECHAINE LA FUREUR QUI EST EN TOI !!!!!!
|
gotchi | oui ça va merci --------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
gotchi |
warriorchoco | je crois que t'as vu ce qu'a écrit ce salopard (puisqu'il s'appelle comme), il est vraiment trop pas au courant... mais putain y'a de ces salopard sur terre.... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
c koi c'te connerie. ATI ne fabrique plus de carte ??? | |
Plus de sujets relatifs à : connerie de pc |