Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1938 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

connerie de pc

n°1159231
lepopeye
Posté le 05-02-2002 à 23:09:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

gotchi a écrit a écrit :

des petites boules roses?  

oui c p'tite boule rose !!

lol

---------------
bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov
mood
Publicité
Posté le 05-02-2002 à 23:09:22  profilanswer

n°1159234
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 05-02-2002 à 23:10:16  profilanswer

warriorchoco a écrit a écrit :

je viens de tomber sur ce forum, ca me fait délirer tous ces cons qui critiques les mac. Eh les mec, on vous ne veut pas si vous utilisez des ordinateurs qui savent pas aligner trois instructions sans planter. Les pc, c'est tout pourri : à quand le pc qui intègre en standard une carte réseau 1000 base-T, l'écran plat, le graveur dvd pour un milieu de gamme, le bas de gamme des processeur plus rapide qu'un P4 2,4 Ghz, une geforce 4, pouvoir mettre 1,5 G de ram et qui arrête de tout reponper sur les mac ?
Et je parle en connaissance de cause : j'ai un mac (G3 400) et un pc (P4 1900). Sur windaube 98, le redémarage plante à chaque fois, l'installation de l'adsl impossible (et pourtant des potes qui ont des pc depuis moult on essayer), si je suis en train d'écouter du mp3 et que j'insère un cd, l'ordinateur à trop de mal et la musique plante parce qu'il ne sait pas faire du multitache.
Dans un autre domaine, cool vos baladeur mp3 de 5 ou 6 Go en usb ; ca va ? pas trop long de transferer 5 GO en usb ? L'ipod d'apple c'est du firewire en gros un truc 25 fois plus rapide que l'usb et qu'apple intègrent en standard depuis au moins 4 ans (et dans le monde de l'informatique.... c'est trop énorme)
Enfin bon ca fait deux moi que j'ai le pc et c'est trop la merde et je suis bien comptant d'avoir un mac (qui me met pas les connerie de messages d'erreurs que m'affiche le pc) surtout avec des logiciels comme itunes où aucun logiciel pc n'arrive à sa cheville, même les semblant de copie
Parce que il faut quand même dire que c'est apple qui invente tout et pc repompe, mais en plus mal.

G4 You've got the power  

.WINDOWS 2000 PRO
.THUNDERBIRD 1 GHz
.654 MO RAM
.GEFORCE1 32 DDR
.SB LIVE 5.1

EN 1 An planté seulement 2 ou 3 fois maxi

PC rulezzzzz :love:
WINDOWS 2000 rulezzz  :love:  

SALE CON  :fou:

n°1159236
storyde
Posté le 05-02-2002 à 23:10:33  profilanswer

gotchi a écrit a écrit :

la faute de calcul était tellement grossière qu'elle m'a sauté aux yeux tout de suite. tout comme la faute de warrior que tous les pc users ont vu tout de suite; alors arrete de me jeter la pierre et de faire comme si j'étais le seul à remarquer les fautes des autres. (c'est normal si tu es véxé, je vais être honnete, à ta place, je le serais aussi)  

Ben vers la fin ton dernier argument valable était la petite faute de calcul c'est pour ca que j'en est conclut ceci.
Mais je vois pas pourquoi je  serais vexé, aucun de tes argument m'a confaincu et à chaque fois j'ai trouvé une réponse valable qui a susité aucune réponse de t'as part (trop compliqué pour toi????).
"mais le plus drole je vais être honnete, à ta place, je le serais aussi" tu t'enfonce tes arguments relèves des teletubies  ca m'étonnerait que dans tes metting politiques ou de débats ils utilisent ce genre de réflexion aussi absurde.....

n°1159237
bebel
Posté le 05-02-2002 à 23:11:03  profilanswer

bebel a écrit a écrit :

Et oui ! Des roses, des bleus, des violettes  :sol:  C'est la classe  :sol:  :sol:  

Allez faut pas que je sois en retard pour les prendre  :pt1cable: , ça fait déjà une semaine que j'y pense plus :pt1cable:

n°1159239
lepopeye
Posté le 05-02-2002 à 23:11:18  profilanswer

ok on est content.

---------------
n°1159240
gotchi
Posté le 05-02-2002 à 23:11:44  profilanswer

bonne nuit les gars! et vous avez vu? ce soir, j'ai fait attention, j'ai pas fait la même erreur que hier soir (-> les gras)

---------------
sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac...
n°1159245
bebel
Posté le 05-02-2002 à 23:12:29  profilanswer

darthnet a écrit a écrit :

.WINDOWS 2000 PRO
.THUNDERBIRD 1 GHz
.654 MO RAM
.GEFORCE1 32 DDR
.SB LIVE 5.1

EN 1 An planté seulement 2 ou 3 fois maxi

PC rulezzzzz :love:
WINDOWS 2000 rulezzz  :love:  

SALE CON  :fou:  

Oui mais encore, les p 'tits nouveaux qui arrivent sur ce topic, vous n'avez que de la merde dans la bouche ou quoi :??:  :??:

n°1159246
lepopeye
Posté le 05-02-2002 à 23:12:45  profilanswer

gotchi a écrit a écrit :

bonne nuit les gars! et vous avez vu? ce soir, j'ai fait attention, j'ai pas fait la même erreur que hier soir (-> les gras)  

merci, bonne nuit

---------------
n°1159247
bebel
Posté le 05-02-2002 à 23:13:20  profilanswer

gotchi a écrit a écrit :

:)  :D  ;)  :D  :) Bravo !!! Bonne nuit

n°1159248
bebel
Posté le 05-02-2002 à 23:13:37  profilanswer

gotchi a écrit a écrit :

:)  :D  ;)  :D  :) Bravo !!! Bonne nuit

mood
Publicité
Posté le 05-02-2002 à 23:13:37  profilanswer

n°1159253
Makinen
Ca c'est un travaille pour ...
Posté le 05-02-2002 à 23:15:47  profilanswer

moi ce qui me fais rire c'est que le type dis que lui et c potes n'arrive pas a installer l'adsl sur windows 98  :lol:  :lol:  
ca me laisse un doute tout d'un coup sur les macistes.... :fuck:

n°1160589
warriorcho​co
Posté le 06-02-2002 à 13:23:03  profilanswer

Makinen a écrit a écrit :

moi ce qui me fais rire c'est que le type dis que lui et c potes n'arrive pas a installer l'adsl sur windows 98  :lol:  :lol:  
ca me laisse un doute tout d'un coup sur les macistes.... :fuck:  

ce que tu sais peut-etre pas c'est que ils utilisent windaube depuis un bon moment et ils sont comme vous, fervant défendeur des pc. Tjs est-il qu'il n'ont pas réussi à l'installer. (En plus c'est le modem ethernet qui devarit quand meme etre plus simple. Sur mon mac, j'y ai passé 2 minutes à tout cassé

n°1160704
salopar
Posté le 06-02-2002 à 13:50:56  profilanswer

ce que tu sais peut-etre pas c'est que ils utilisent windaube depuis un bon moment et ils sont comme vous, fervant défendeur des pc. Tjs est-il qu'il n'ont pas réussi à l'installer. (En plus c'est le modem ethernet qui devarit quand meme etre plus simple. Sur mon mac, j'y ai passé 2 minutes à tout cassé  

ben chais po, chez moi (j'ai pourtant un pécé) y'a qu'a brancher taper mon nom d'utilisateur/mot de passe et ça roulez... connecté au cable en 15 secondes  :sol:

J'ai comme l'impression que certains fervent défenseurs du mac sont aigris à l'idée de ne représenter qu'une infime minorité et par la même de passer à côté de tant de choses... (tout les trucs que leurs potes sur pécé s'échangent ss le manteau :hap: )

n°1160889
erzatz
Posté le 06-02-2002 à 14:30:06  profilanswer

Quel topic de chiottes ! Dire qu'après tant d'années, ce troll éculé marche encore... C'est désespérant  :cry:

---------------
[:erzatz] wabroo ! wabroo !
n°1161476
mober
Mécréant Notoire
Posté le 06-02-2002 à 17:30:13  profilanswer

Au fait warriorchoco permet moi de te donner un tuyau concernant ta connection adsl.

Il y a pas très lgts encore les PC et les macs utilisaient pas tout à fait le même protocole pour se connecter à l'adsl (car les macs avaient qq pbs à ce niveau :D ).
Lorsque tu t'es abonné à netissimo, ils t'ont filé un CD utilisant le protocole PPPoe afin de connecter ton mac.
Par contre le PPPoe était inutile pour connecter les pc et il était donc pas requis pour eux.
Résultat; si tu veux utiliser ta connexion avec un PC il faut lui faire utiliser à lui aussi PPPoe. Plus précisément si tu utilises un CD-rom netissimo pour PC datant un peu c voué à l'echec car ces CD ne prévoyaient que l'utilisation du PPP.

Je dis ça comme ça en passant car en fait la meilleure solution c plutôt de faire en sorte que tes deux ordinateurs soient connectés en même temps.

Pour faire ça, tu as évidemment intérêt à utiliser (comme passerelle ) "ton power pc bi-blanc bi-bleu "  :??:, je suis d'ailleurs très surpris que tu n'y ais pas pensé plus tôt et au cas où tu ne saurais il y a des logiciels mac conçu pour ça; genre IPnetrouter ( c le nom du prog).

A côté de ça il faut ke tu rajoutes 1 carte ethernet sur ton mac et 1 sur ton PC.
Pour le mac tu prendras évidemment une Asanté (env 100?) et pour le PC je te recommande une D-link (env 20?) :D

Bon mes explications sont pas complètes mais je te laisse chercher sur le web, y'a des sites spécialement consacrés à ce sujet.

n°1161534
gotchi
Posté le 06-02-2002 à 17:49:49  profilanswer

mober a écrit a écrit :

Pour faire ça, tu as évidemment intérêt à utiliser (comme passerelle ) "ton power pc bi-blanc bi-bleu "  :??:, je suis d'ailleurs très surpris que tu n'y ais pas pensé plus tôt et au cas où tu ne saurais il y a des logiciels mac conçu pour ça; genre IPnetrouter ( c le nom du prog).

A côté de ça il faut ke tu rajoutes 1 carte ethernet sur ton mac et 1 sur ton PC.
Pour le mac tu prendras évidemment une Asanté (env 100?) et pour le PC je te recommande une D-link (env 20?) :D

les mac ont depuis quelques temps déjà des cartes réseaux en standard (contrairement au xpc qui n'ont pas toujours de telles cartes en standard, bien que ces cartes ne coutenet pas très cher) le G3 blanc bleu possède en standard un modem interne et une carte réseau, donc il n'est pas nécessaire de racheter une telle carte.
les G4 ont eu en standard une carte réseau 10/100/1000 base T, et cette carte est capable de croiser et de décroisser les cables (tu peux relier deux G4 ou un G4 et n'importe quel mac avec soit un  cable droit, soit un croisé)
pour ce qui est du protocole PPPoE, il est implémenter en natif dans mac os X.1, c'est sans doute pour cela que warrior n'a eu aucun problème pour mettre son G3 sur le net, a contrario de son PC.

iPnetRouteur est un bon logiciel, mais un routeur soft ne pourra jamais remplacer la puissance d'un routeur hard. un routeur soft poosède comme plus gros inconvénient le fait que si l'ordi qui l'héberge plante, il ny'a plus de net pour personne.
si c'est juste le partage de connexion qui est souhaité, le pc peut très bien faire l'affaire, car il gère le partage de connexion sans logiciel supplémentaire ( contrairement à un mac.)

---------------
n°1161560
mober
Mécréant Notoire
Posté le 06-02-2002 à 17:56:24  profilanswer

Laisse béton, t'as rien compris, il faut disposer de deux cartes sur le mac, une pour connecter le modem (c un ethernet), l'autre pour connecter le pentium 4.

J'ajouterais même qu'il faut connecter le modem sur la carte integer et le pc sur la carte ajoutée (autrement y'a un bug de mac os :D )

n°1161580
mober
Mécréant Notoire
Posté le 06-02-2002 à 18:01:59  profilanswer

gotchi a écrit a écrit :

iPnetRouteur est un bon logiciel, mais un routeur soft ne pourra jamais remplacer la puissance d'un routeur hard. un routeur soft poosède comme plus gros inconvénient le fait que si l'ordi qui l'héberge plante, il ny'a plus de net pour personne.

Bof, il est tout seul, y'a combien de mètres de distance entre les deux bécanes

gotchi a écrit a écrit :

si c'est juste le partage de connexion qui est souhaité, le pc peut très bien faire l'affaire, car il gère le partage de connexion sans logiciel supplémentaire ( contrairement à un mac.)

Vaut mieux qu'il utilise linux alors (because pppoe), tu lui expliques...

n°1161607
mavo
Posté le 06-02-2002 à 18:12:04  profilanswer

Je viens de découvrir ce topic et cé de la merde :lol:

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°1161959
gotchi
Posté le 06-02-2002 à 19:47:58  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

casse toi alors

---------------
n°1161973
gotchi
Posté le 06-02-2002 à 19:50:37  profilanswer

mober a écrit a écrit :

Laisse béton, t'as rien compris, il faut disposer de deux cartes sur le mac, une pour connecter le modem (c un ethernet), l'autre pour connecter le pentium 4.

sauf qu'il existe aussi des boitiers qu'on appelle des switchs et qui permettent de relier plusieurs ordis entre eux.
ayant fait une école d'ingénieur en informatiques industrielles, et étant administrateur d'un réseau informatique, je sais relier des ordis en réseau. alors pas la peine de me dire laisse béton, t'as rien compris.

---------------
n°1161989
storyde
Posté le 06-02-2002 à 19:53:10  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Tu l'as dis surtout avec les deux clowns qui sortent directements des usines  macinchiotte j'ai nommé warrior et gotchi.
quand on voit la débillité du titre de ce topic on comprend vite le QI des utilisateurs de macs (c'était bien marrant hier soir)

PS: t'es pas bien futté (voire meme demeuré) warrior pour pas arrivé à installer l'adsl sur ton pc je te rappelle que ca existe le service technique, 7jours/7 24h/24 chez wanadoo mais chez les autres ça doit etre pareil.
je te rapelle que le modem eci xtense ( qui à le meilleur rapport qualité prix) fonctionne uniquement sur pc http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.c [...] nse102.asp alors que l'alcatel qui est le seul modem de chez wanadoo (dans la gamme des packs) qui fonctionne sur mac  est une vrai daube ( surtout au niveau ping).

n°1161997
storyde
Posté le 06-02-2002 à 19:54:47  profilanswer

au faite byebye et bonne continuation pour votre campagne anti pc mais qui à mon avie peine perdut

n°1162017
gotchi
Posté le 06-02-2002 à 19:57:50  profilanswer

storyde a écrit a écrit :

Tu l'as dis surtout avec les deux clowns qui sortent directements des usines  macinchiotte j'ai nommé warrior et gotchi.
quand on voit la débillité du titre de ce topic on comprend vite le QI des utilisateurs de macs (c'était bien marrant hier soir)

PS: t'es pas bien futté (voire meme demeuré) warrior pour pas arrivé à installer l'adsl sur ton pc je te rappelle que ca existe le service technique, 7jours/7 24h/24 chez wanadoo mais chez les autres ça doit etre pareil.
je te rapelle que le modem eci xtense ( qui à le meilleur rapport qualité prix) fonctionne uniquement sur pc http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.c [...] nse102.asp alors que l'alcatel qui est le seul modem de chez wanadoo (dans la gamme des packs) qui fonctionne sur mac  est une vrai daube ( surtout au niveau ping).  

wanadoo n'y connait rien (et toi non plus par la même occasion). selon eux seuls les modems alactels fonctionnent sur mac. ce qui est sur c'est que je suis sur mac avec un modem  eci ethernet et il fonctionne très bien.

---------------
n°1162028
gotchi
Posté le 06-02-2002 à 19:59:43  profilanswer

au faite byebye et bonne continuation pour votre campagne anti pc mais qui à mon avie peine perdut  

je n'ai jamais cherché à faire une campagne anti Pc. je cherche juste à défendre mon point de vue. quand le pc a des avantages sur le mac, je le dis (par exemple j'ai précisé que le pc pouvait faire plus facilement le partage de connexion que le mac)

---------------
n°1162071
bebel
Posté le 06-02-2002 à 20:07:37  profilanswer

gotchi a écrit a écrit :

casse toi alors  

SUPER comme réponse :D  Direct, Franc, comme j'aime :love:

n°1162085
gotchi
Posté le 06-02-2002 à 20:10:24  profilanswer

bonsoir Bebel. bonne journée?

---------------
n°1162086
bebel
Posté le 06-02-2002 à 20:10:38  profilanswer

[citation][nom]storyde a écrit[/nom]

[i] :D  :D  Et oui deux soir de suite !!!! :ouch:  :ouch:  
Mais ce soir, je joues à Wolfeinstein, y'a un temps pour tout.
Bonne soirée :crazy:

n°1162094
bebel
Posté le 06-02-2002 à 20:12:08  profilanswer

gotchi a écrit a écrit :

bonsoir Bebel. bonne journée?  

Pas mal, j'espère qu'il en a était de même pour toi ?
Voir post précédent, je reste pas, car partie de wolf ;)  
So good evening and see you soon :sol:

n°1162162
storyde
Posté le 06-02-2002 à 20:25:36  profilanswer

gotchi a écrit a écrit :

wanadoo n'y connait rien (et toi non plus par la même occasion). selon eux seuls les modems alactels fonctionnent sur mac. ce qui est sur c'est que je suis sur mac avec un modem  eci ethernet et il fonctionne très bien.  

mais non!!!!! je te parle des packs!!!! et wanadoo quand ils parlent que y'a juste les alcatels qui fonctionnes sur les macs ils parlent des packs (car les packs ont l'aventage de contenir tout le necessaire a une connexion adsl: modem+filtres+frais de mise en marche+ pour des prixs tres intéressants)!!!!!!
mais dans ce cas c'est sur y'a plein d'autres modem excellents ex: les bewan , mais ils ne sont pas compris dans les packs et reviennet plus chers.

n°1162195
gotchi
Posté le 06-02-2002 à 20:30:44  profilanswer

je ne sais pas si il y a des différences en fonction de villes, mais moi, j'ai pu avoir pour 1489 francs un modem eci ethernet avec 3 filtres. les frais de mises en service étaient inclus. enfin je pense car en tout cas, je ne les ai pas payé (je viens de vérifier sur mes factures. je ne comprends plus rien. je pensais quand même que france telecom avait les mêmes offres dans toutes les villes de France

---------------
n°1162230
warriorcho​co
Posté le 06-02-2002 à 20:36:41  profilanswer

Bine le bonsoir messieur dame
(meme si je pense avoir affaire à une clientelle plutot masculine)

n°1162240
warriorcho​co
Posté le 06-02-2002 à 20:38:27  profilanswer

salopar a écrit a écrit :

ben chais po, chez moi (j'ai pourtant un pécé) y'a qu'a brancher taper mon nom d'utilisateur/mot de passe et ça roulez... connecté au cable en 15 secondes  :sol:

J'ai comme l'impression que certains fervent défenseurs du mac sont aigris à l'idée de ne représenter qu'une infime minorité et par la même de passer à côté de tant de choses... (tout les trucs que leurs potes sur pécé s'échangent ss le manteau :hap: )  

15 secondes ???? j'aimerai bien voir ca, parce que rien que le tps d'installer le programme et que l'ordi redémarre t'as pas 15 secondes

n°1162282
storyde
Posté le 06-02-2002 à 20:48:22  profilanswer

gotchi a écrit a écrit :

je ne sais pas si il y a des différences en fonction de villes, mais moi, j'ai pu avoir pour 1489 francs un modem eci ethernet avec 3 filtres. les frais de mises en service étaient inclus. enfin je pense car en tout cas, je ne les ai pas payé (je viens de vérifier sur mes factures. je ne comprends plus rien. je pensais quand même que france telecom avait les mêmes offres dans toutes les villes de France  

moi tout inclus 3 filtres modem xtense frais de mise en marche 990F

n°1162290
gotchi
Posté le 06-02-2002 à 20:50:17  profilanswer

moi tout inclus 3 filtres modem xtense frais de mise en marche 990F  

oui mais modem usb ou ethernet?

---------------
n°1162305
warriorcho​co
Posté le 06-02-2002 à 20:53:36  profilanswer

ca va bien gotchi ?

n°1162310
warriorcho​co
Posté le 06-02-2002 à 20:55:17  profilanswer

j'y pense, je sais pas si t'as déja vu road trip, mais moi je viens de le voir, faut que tu le vois, c'est pas mal
C'est un peu style american pie

n°1162318
warriorcho​co
Posté le 06-02-2002 à 20:56:38  profilanswer

DECHAINE LA FUREUR QUI EST EN TOI !!!!!!
haaaaaaaaaa

n°1162320
gotchi
Posté le 06-02-2002 à 20:56:43  profilanswer

oui ça va merci

---------------
n°1162332
gotchi
Posté le 06-02-2002 à 20:58:18  profilanswer

DECHAINE LA FUREUR QUI EST EN TOI !!!!!!
haaaaaaaaaa  

tu parles à qui?

---------------
n°1162338
warriorcho​co
Posté le 06-02-2002 à 20:59:13  profilanswer

je crois que t'as vu ce qu'a écrit ce salopard (puisqu'il s'appelle comme), il est vraiment trop pas au courant... mais putain y'a de ces salopard sur terre....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
c koi c'te connerie. ATI ne fabrique plus de carte ??? 
Plus de sujets relatifs à : connerie de pc

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR