|
Auteur | Sujet : connerie de pc |
---|
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 14:57:43 |
koncept | je vois pas pourquoi vous vous battez en comparant deux choses qui n'ont pratiquement rien de comparable puisque les deux mondes s'adressent à des gens et des besoins différents.
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2002 à 16:38:12 desolé de faire remonter ce topic de merde en premiere page, mais en voyant mon ecran je n'ai pu m'empecher de penser a une des reponses de warriorchoco par rapport au multitache...
|
Nesousx |
storyde |
|
steph_d | Please, arretez de faire remonter ce tas d'immondis en haut en y répondant...
|
gotchi |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gotchi--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
storyde |
|
gotchi | tu utilises quand même le fait qu'une station SGI est conçue comme un PC, dans le but de défendre la puissance du PC par rapport à celle des macintosh. mais tu précises aussi qu'une telle station est un PC boosté. donc cela veut dire que le PC n'est pas boosté et donc sa vitesse et sa puissance n'est aucunement comparable à une station SGI. soit tu veux comparer les macs et les pc, soit tu compares les macs et les stations SGI. mais pas la peine de dire que ton PC est mieux que le mac simplement parce que ton pc a la même architecture qu'une station SGI.
--------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 23:27:24 |
gotchi |
--------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
Ghostt | Lol, je rentre et que vois-je, vous en êtes toujours au même point.
--------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
gotchi |
storyde |
|
storyde | vous serez bien baisé chez mac quand l'accord microsoft apple arrivera à sa fin:
|
gotchi |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
gotchi |
gotchi |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | bah j'attends de toi que tu me cites de bons exemples de programmes qui vaudraient la migration d'un user pc vers un Mac.. --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
scratched | le fait est que le mac c bien cher pour ce que c'est
|
gotchi |
storyde |
|
gotchi |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gotchi--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
storyde |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS | mmm.. bon je vous laisse entre vous je continue à lire mais pas à reply désolé.. c une boucle sans fin.. je veux pas être méchant mais warrior a fait un post qu'il n'aurai pas du faire car il critique le PC dans un forum où 99% des inscrits sont pc users... Que voulez-vous tirer de votre Mac dans ce topic?? Vous êtes 2 contre je ne sais combien.. faites comme vous le sentez mais votre entreprise est perdue d'avance.. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jcrrulz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
gotchi |
gotchi |
storyde |
|
Ghostt | Warriorchoco est un fake, n'avez vous pas encore compris, il se bidonne à vous raconter n'importe quoi.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ghostt--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
storyde |
|
storyde | de plus yahoo c'est nul si tu veut juste consulter et répondre à tes mail utilise hotmail c'est 10 fois mieux (tes pièces jointes sont en plus scaner pour détecté les virus) , en plus avec msn messenger tu peus parler à tes amis quand ils sont connècté, éffectué des conversations vocale ou des visioconférence avec les webcam... |
gotchi | j'utilise très peu office car j'ai aussi applewoest sur que sans ce dernier, j'utiliserai officeje le redis à été très bien porté sur MAC OS X. je félicite microsoft pour le boulot fourni. --------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
gotchi |
gotchi | et timbuktu me permet aussi de faire des conversations vocales --------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
starfix Night clubbing | je passe vite fait dans ce forum car je suis pas d'accord avec toi warriorchoco, cette config là tu la paie combien???????????!!!!!!!!
|
Dixpacks | Ben encore heureux que tu ai des logiciels te permettant d'utiliser ton MAC. Ce serait quand même domage d'acheter un produit à ce prix là pour ne faire que le regarder. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dixpacks--[/jfdsdjhfuetppo] |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
gotchi |
storyde |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
c koi c'te connerie. ATI ne fabrique plus de carte ??? | |
Plus de sujets relatifs à : connerie de pc |