|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : connerie de pc |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 21:55:44 |
lepopeye | Ba je suis hyper content pour toi. --------------- bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov |
Arcord |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
[El_Manu] | mega-mdr [edtdd]--Message édité par [El_manu]--[/edtdd] --------------- Feedback achat/vente |
samva Code geek @ Code-Troopers | Fallait pa acheter un pc c tout, en plus c pa pour dire mais un Piv 1900 avec 98 c du gachi met 2k et la taura deja moin de bsod |
adri1 | MAC AND APPLE SUX |
warriorchoco | ah, apparemment y'a des utilisateurs de microchiote et qui sont fier |
Arcord | Date d'arrivé sur le forum : 03/02/2002.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
bobor tueur de n44b | RTFM --------------- Gitan des temps modernes |
warriorchoco | c'est tout ce que tu trouve à dire bobor ?
|
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 22:11:20 |
Arcord | C'est un fake, c'est pas possible autrement.
thekiller |
warriorchoco | je suis sur que je pourrais de mettre au défi d'installer l emodem ethernet |
slashp | lol en plus c'est la version Ethernet
|
warriorchoco | le pb c'est du pc parce que sur le mac ca marche nickel |
lionz |
|
bobor tueur de n44b | c'est dommage car P4 + ADSL = internet powwwwaaaaaa --------------- Gitan des temps modernes |
warriorchoco | en fait, pour moi un pc c'est juste pour faire du jeux, mais dès que la game cube sort il me servira plus à grand chose
|
slashp | En plus le P4 accèlere internet (Intel Rulez ) |
warriorchoco | lionz :
|
lionz |
[edtdd]--Message édité par LiOnZ--[/edtdd] |
gotchi | [citation][nom]slashp a écrit
--------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
slashp | lionz, encore mieux, il achète un PC juste pour jouer... |
warriorchoco | lionz : |
slashp | gotchi a écrit
|
lionz |
[edtdd]--Message édité par LiOnZ--[/edtdd] |
slashp | Et puis de toute façon, je ne dis pas que tout est apparu avec le PC, je dis juste que le PC c'est pas de la merde, et que grace au PC il y a eu beaucoup plus d'avancées techno qu'avec le MAC (tout simplement parceque plus répandu) |
warriorchoco | lionz :
|
mober Mécréant Notoire | firewire 4 ans, g de gros doute sauf dans les cartons.
|
warriorchoco | ouai je parle des power pc (G3 Blan bleu sortit un petit peu avant que les i-mac et les G4) |
warriorchoco | mon blanc bleu ca fait 4 que je l'ai |
lerat143 | J'ai un P4, et j'en suis fier |
lepopeye | Oh merde v'la la faiblesse du topic, je suis content car maintenant je me trouve moins con qu'avant ... [edtdd]--Message édité par lepopeye--[/edtdd] --------------- bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov |
slashp | lol |
bebel | Si t'as un mac et que tu en es content, je suis SINCEREMENT heureux pour toi
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
c koi c'te connerie. ATI ne fabrique plus de carte ??? | |
Plus de sujets relatifs à : connerie de pc |