|
Auteur | Sujet : connerie de pc |
---|
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 21:58:23 |
couitchy | C'est vrai qu'il faut faire attention à ce que l'on dit |
warriorchoco |
je vous comprend, il faut minimum deux pc pour rivaliser avec un mac |
b2g Chief Cordovan Officer |
|
bebel | Les avantages du pc :
|
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
bebel |
|
b2g Chief Cordovan Officer | Un truc que les constructeurs PC devaient apprendre d'Apple : Le design des UC et des écrans
[edtdd]--Message édité par bool_de_gom--[/edtdd] |
gotchi |
--------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
bebel |
|
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 22:02:48 |
lepopeye | Oui mais PC c pas une marque alors, il ne tient qu'a toi de te fiare un jolie PC, faut réfléchir un minimum quand même. --------------- bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov |
warriorchoco | yeux ou quoi
|
gotchi |
--------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
gotchi | je dis ça car tu as dis qu'il faut les chauffer au rouge, donc je pense que tu parles de ceux qui utilisent des mac, donc je me sens visé. --------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
bebel |
|
|
storyde |
|
bebel |
|
[edtdd]--Message édité par bool_de_gom--[/edtdd] |
lepopeye | tu as raison , APPLE moi j'aime bien le style, mais apparemment sur PC les constructeurs préfére de pas fournir des boitiers trop chére à causes de la concurences, car alors ils en vendrai moins donc apple et seul face aux XXX constructeur de Pc d'ou ce PB. --------------- bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov |
gotchi |
warriorchoco | bah j'ai un P4 1900, 500 de ram etc |
lepopeye |
--------------- bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov |
gotchi |
warriorchoco | OK 511 |
bebel |
|
lepopeye | c clair --------------- bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov |
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
|
storyde |
|
bebel |
|
warriorchoco | 511 MO |
lepopeye |
--------------- bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov |
bebel |
|
|
warriorchoco | nan mais je me demande, on sait jamais... je vous rappelle que vous etes des users pc
|
gotchi | pour éviter tout de suite les problèmes : j'ai l'habitude de dire que mon G4 contient 1800 Mo de ram certains pouraaient me demander comment je fais. en fait j'ai 1792 Mo de ram (3*512+1*256) --------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
lepopeye | Mais il te sert à quoi ton super PC si tout est plus bo sur MAC ? t ridicule la ? tu m'explique ? --------------- bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov |
|
warriorchoco | 256+256+13-14+1
|
bebel |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
c koi c'te connerie. ATI ne fabrique plus de carte ??? | |
Plus de sujets relatifs à : connerie de pc |