|
Auteur | Sujet : connerie de pc |
---|
bebel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 21:36:57 |
steph_d |
|
warriorchoco |
|
warriorchoco | YEAAAAHH !
|
bebel |
|
warriorchoco |
|
gotchi |
--------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
bebel |
|
warriorchoco | ce soir, c'est soirée Kinder !! |
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 21:48:16 |
bebel |
|
warriorchoco | ca va surout etre chaud ... |
bebel |
|
gotchi |
--------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
gotchi | y'a quand même des smilies qui sont assez forts --------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
warriorchoco | gotchi
|
warriorchoco | Quelle est la différence entre Windows 95 et un virus ???
|
DanteDPCC ne pas s'affole | sur les macs parait il qu'ils ont de bon proc, bah c bien dommage qu'ils ne veulent pas les vendre a l'unité pour un montage sur une carte mere adaptée comme pour amd et intel, doit y avoir des raisons.. --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Karol Wojtyla Big Brother a des frères | entre parntheses g l'adsl et win98 ya pas de problemes. |
warriorchoco |
|
warriorchoco |
|
DanteDPCC ne pas s'affole | tu peux comparer TES machines, pas celles des autres qui sont peut etre plus stables... et de toute facon ca ne justifie pas le fait de crier "les pcs c de la merde passque mon mac il est translucide"
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
DanteDPCC ne pas s'affole | on ne dit pas "les pc c de la merde" mais "mon pc c de la merde" nuance --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
krlish cabecou | -------> pk les macs st mieux ke les PC ...
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2002 à 10:12:23
|
starfix Night clubbing | [citation][nom]warriorchoco a écrit[/nom]Quelle est la différence entre Windows 95 et un virus ???
|
warriorchoco |
|
warriorchoco | ooooh yeaaaaaaah !! |
warriorchoco | Avec Windows 98, on était au bord du précipice.
|
starfix Night clubbing | je suis sur que tu as un mac,mais pas un pc ou oui celui d'un pote.
|
warriorchoco |
|
warriorchoco | va voir ce petit test
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2002 à 13:44:40
|
gallycyborg Gunnm & SMP addict |
--------------- Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;) |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2002 à 13:57:44
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
gallycyborg Gunnm & SMP addict |
--------------- Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;) |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
gotchi | les processeurs des ordinateurs macintosh ont une architecture de type RISC, alors que les processurs Intel ont une architecture CISC. il est donc normal qu'à fréquence égale, les perforamnces ne soient pas les mêmes. l'avantage du mac est de pouvoir traiter grace à l'architecture vectorielle du velocity engine les données par blocks de 128 bits (32 ou 64 max sur les Pc).toutes les applications optimées avec le jeu d'instruction de l'altivec sont donc plus rapide sur mac que sur PC (sauf si bien sur on prend un mac G4 350 Mhz et un pentium IV 2,4 Ghz). pour des ordinateurs mac et pc de même génération, le mac sera plus rapide pour ces applications [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gotchi--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
gotchi |
gotchi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
c koi c'te connerie. ATI ne fabrique plus de carte ??? | |
Plus de sujets relatifs à : connerie de pc |