|
Auteur | Sujet : connerie de pc |
---|
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 22:22:56 |
gotchi |
[edtdd]--Message édité par gotchi--[/edtdd] --------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
bebel |
|
Hr | Puisque monsieur ne veut pas jouer, il n'a qu'à tourner sous Linux ! |
Zeux42 Nunc est bibendum |
--------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
Hr |
|
gotchi |
--------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
lepopeye | Ah on peut aussi acheter des jeux, mais ou çà ??
--------------- bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov |
bebel |
|
bebel |
|
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 22:33:59 |
gotchi |
--------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
storyde |
|
Hr |
|
Weierstrass | ecoute gotchi, c pas un forum a tendance philosophique et c la raison pour laquelle je ne m'étendrai pas sur le sujet.
|
gotchi | les mac users n'ont pas une très bonne image des pc users et l'inverse est vrai aussi. mais quand je vois des pc users qui me disent ouvertement qu'ils piratent, que je leur explique que moi je vis de la programmation, et que les pc users en rajoutent une couche et ne me respectent même pas, comment voulez vous que je change d'avis sur les pc users ??? --------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
bebel |
|
lepopeye | merde v'la Julie --------------- bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov |
gotchi | [citation][nom]bebel a écrit[/nom]
lepopeye | je rachéte les jeux copiés pour les détruire et ainsi endiguer le piratage, contactez moi. --------------- bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov |
lepopeye | sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac...
megastef noob | Bien evidemment, je pense que tout le monde a compris que l'auteur du post doit etre mort de rire a nous voir tous dégainer come des flippés.....
|
damaki |-|4\/3 PHUN guys |
|
damaki |-|4\/3 PHUN guys |
|
bebel |
|
bebel |
|
lepopeye | Vive moi, c stable, évolutif et jamais plus de 39°C , en plus je peut m'emmener partout pour les LAN et j'ai plus de 48 heures d'autonomie.
[edtdd]--Message édité par lepopeye--[/edtdd] --------------- bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov |
gotchi | mooi j'essaie juste d'expliquer mon point de vue, sans vouloir lancer une guerre mac / pc, mais je constate que seul des pc users me répondent pour me dire des messages du type : je pirate et j'en suis fier.
Weierstrass |
|
lepopeye | et alors les mac c chouette pour le graphisme, moi je m'en fou car on fais ce que l'on veut, perso j'aime pas les mac (mal vécu) mais je fais pas chier tout le monde avec mon point de vue, mince alors. saperlipopette. --------------- bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov |
franck1135 | Y sont partis les frustrés du MAC [edtdd]--Message édité par franck1135--[/edtdd] |
gotchi |
lepopeye |
storyde | Attention je suis julie lescault et je vais mettre tout les méchants en prison même oussama et Chirac alors faite attention je suis très méchante!!! |
lepopeye |
bebel |
|
bebel |
|
gotchi | je ne cherche pas à être sérieux. je gagne juste ma vie avec le logiciel --------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
lepopeye | allez au pieux y'a taf demain --------------- bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov |
gotchi |
bebel |
|
Weierstrass |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
c koi c'te connerie. ATI ne fabrique plus de carte ??? | |
Plus de sujets relatifs à : connerie de pc |