Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

connerie de pc

n°1155634
bebel
Posté le 04-02-2002 à 22:22:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

gotchi a écrit a écrit :

peux tu développer ton point de vue? moi, j'essaie juste de défendre mon gagne pain. je suis contre le piratage, je le dis et toi, le seul truc que tu arrives à me répondre, c'est "c triste". je trouve ta réponse plus que limite. un mec qui ne comprend pas que d'autres soient contre le piratage, je trouve ça lamentable. c'est la réponse typique d'un gamin qui ne connait rien à la vie : moi mes jeux, je les grave car c'est moins cher. tu es vraiment un cas toi.  

C'est moins cher ET ça peut rapporter (je trouve que l'on a tendance à oublier un peu le mercantilisme du cd gravé !) :D

mood
Publicité
Posté le 04-02-2002 à 22:22:56  profilanswer

n°1155648
gotchi
Posté le 04-02-2002 à 22:25:56  profilanswer

bebel a écrit a écrit :

Moi perso, j'ai du investir dans un nouveau graveur, car je n'arrivais plus à fournir l'ensemble de ma famille et mes copains. A 100 balles :ouch: , le cd c'est du bon boulot pour nourrir les gosses :D  
Et jusqu'au 20 février, je fais des soldes : - 20 % sur les prog, et - 30 sur les jeux :lol:  :lol:  
Et sur ma feuille d'impôt, je mets ça dans un case : "revenu spécial"  

et après ça on entend encore des PC users dire que les MAC users sont des cons. franchement quand je te lis, tu me fais honte. que tu ais envie de te défouler sur certaines personnes, ok, mais peux tu au moins avoir l'humanité de respecter ce que vivent de ce que tu pirates? quand je te lis, avec tout le respect que je te dois, je me dis que tu es vraiment un connard. tu pirates et tu en es fier. tu es vraiment trop con? fais le au moins en silence. je sais bien que les PC et les MAC users piratent, mais c'est pas une raison pour le faire ouvertement

[edtdd]--Message édité par gotchi--[/edtdd]

---------------
sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac...
n°1155666
bebel
Posté le 04-02-2002 à 22:29:17  profilanswer

gotchi a écrit a écrit :

et après ça on entend encore des PC users dire que les MAC users sont des cons. franchement quand je te lis, tu me fais honte. que tu hais envie de te défouler sur certaines personnes, ok, mais peux tu au moins avoir l'humanité de respecter ce que vivent de ce que tu pirates? quand je te lis, avec tout le respect que je te dois, je me dis que tu es vraiment un connard. tu pirates et tu en es fier. tu es vraiment trop con? fais le au moins en silence. je sais bien que les PC et les MAC users piratent, mais c'est pas une raison pour le faire ouvertement  

Malgré le mot connard de ton post, je te présente mes excuses pour mon post. Car c'est un sujet sur lequel tu semble sensible.
C'était juste pour voir si cela te dériderait un peu. Encore une fois mes excuses et bonnes soirée.

n°1155668
Hr
Posté le 04-02-2002 à 22:29:27  profilanswer

Puisque monsieur ne veut pas jouer, il n'a qu'à tourner sous Linux ! :)  

Allez, avoue que c'est un fake ! :fou:

n°1155671
Zeux42
Nunc est bibendum
Posté le 04-02-2002 à 22:30:30  profilanswer

Hr a écrit a écrit :

C'est pas un fake, c un winner.

---------------
Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday
n°1155673
Hr
Posté le 04-02-2002 à 22:31:22  profilanswer

zeux42 a écrit a écrit :

C'est pas un fake, c un winner.  

Arf, c'est pire.

WE

(parce que ça défoule)

n°1155679
gotchi
Posté le 04-02-2002 à 22:31:55  profilanswer

bebel a écrit a écrit :

C'est moins cher ET ça peut rapporter (je trouve que l'on a tendance à oublier un peu le mercantilisme du cd gravé !) :D  

tu es vraiment très con. tu ne respectes donc personne? si tu penses que les mac users sont des cons, essaie dans ce cas là d'être au moins plus intelligent qu'eux. parce que sinon, quand je lis tes propos, j'ai vraiment l'impression que tu es encore plus con qu'eux. et je suis sur qu'il y a quand même des pc users qui sont de mon avis, même s'ils ne le disent pas.

---------------
n°1155686
lepopeye
Posté le 04-02-2002 à 22:32:47  profilanswer

Ah on peut aussi acheter des jeux, mais ou çà ??

je plaisante bien sur

---------------
bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov
n°1155688
bebel
Posté le 04-02-2002 à 22:33:03  profilanswer

bebel a écrit a écrit :

Malgré le mot connard de ton post, je te présente mes excuses pour mon post. Car c'est un sujet sur lequel tu semble sensible.
C'était juste pour voir si cela te dériderait un peu. Encore une fois mes excuses et bonnes soirée.  

Je viens ed voir aussi le mot : con  :??:  :??:  
Mais c'est un gros mot :non:  :non:

n°1155693
bebel
Posté le 04-02-2002 à 22:33:59  profilanswer

gotchi a écrit a écrit :

tu es vraiment très con. tu ne respectes donc personne? si tu penses que les mac users sont des cons, essaie dans ce cas là d'être au moins plus intelligent qu'eux. parce que sinon, quand je lis tes propos, j'ai vraiment l'impression que tu es encore plus con qu'eux. et je suis sur qu'il y a quand même des pc users qui sont de mon avis, même s'ils ne le disent pas.  

oui oui bien sûr :ange:

mood
Publicité
Posté le 04-02-2002 à 22:33:59  profilanswer

n°1155698
gotchi
Posté le 04-02-2002 à 22:34:28  profilanswer

Hr a écrit a écrit :

je ne sais pas si le message m'est destiné, mais je te rappelle que mac os X est un unix.
je sais très bien que le piratage existe, mais certains vont quand même de la provocation, comme celui qui me dit que sur sa déclaration d'impot, il écrit revenu spécial.

---------------
n°1155704
storyde
Posté le 04-02-2002 à 22:34:54  profilanswer

bebel a écrit a écrit :

Moi perso, j'ai du investir dans un nouveau graveur, car je n'arrivais plus à fournir l'ensemble de ma famille et mes copains. A 100 balles :ouch: , le cd c'est du bon boulot pour nourrir les gosses :D  
Et jusqu'au 20 février, je fais des soldes : - 20 % sur les prog, et - 30 sur les jeux :lol:  :lol:  
Et sur ma feuille d'impôt, je mets ça dans un case : "revenu spécial"  

HAUT LES MAINS!!!!!!!!!!!
Je suis julie Lescault vous êtes arrété pour piratage!! tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous lors de votre procès :(  :(

n°1155706
Hr
Posté le 04-02-2002 à 22:35:25  profilanswer

gotchi a écrit a écrit :

je ne sais pas si le message m'est destiné, mais je te rappelle que mac os X est un unix.
je sais très bien que le piratage existe, mais certains vont quand même de la provocation, comme celui qui me dit que sur sa déclaration d'impot, il écrit revenu spécial.  

Non, je parlais au monsieur du topic :)

n°1155711
Weierstras​s
Posté le 04-02-2002 à 22:36:09  profilanswer

ecoute gotchi, c pas un forum a tendance philosophique et c la raison pour laquelle je ne m'étendrai pas sur le sujet.
Car tes propos sur le piratage repose sur bien plus qu'une simple fait de fraude...néamoins si tu tiens a continuer cette conversation, weierstrass@skynet.be , 125517540.

n°1155719
gotchi
Posté le 04-02-2002 à 22:37:49  profilanswer

les mac users n'ont pas une très bonne image des pc users et l'inverse est vrai aussi. mais quand je vois des pc users qui me disent ouvertement qu'ils piratent, que je leur explique que moi je vis de la programmation, et que les pc users en rajoutent une couche et ne me respectent même pas, comment voulez vous que je change d'avis sur les pc users ???

---------------
n°1155721
bebel
Posté le 04-02-2002 à 22:37:52  profilanswer

storyde a écrit a écrit :

HAUT LES MAINS!!!!!!!!!!!
Je suis julie Lescault vous êtes arrété pour piratage!! tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous lors de votre procès :(  :(  

Damned, je suis fait !!!! :D  :D  
ps : j'ai un collec' importante de cd vierge à refourguer, ça intéresse qq un  :D  :D

n°1155722
lepopeye
Posté le 04-02-2002 à 22:38:18  profilanswer

merde v'la Julie  :ouch:  

Au secours ..................

---------------
n°1155727
gotchi
Posté le 04-02-2002 à 22:39:04  profilanswer

[citation][nom]bebel a écrit[/nom]

Car c'est un sujet sur lequel tu semble sensible.

c'est normal que je sois sensible. c'est grace à cela que je gagne ma vie.

---------------
n°1155729
lepopeye
Posté le 04-02-2002 à 22:39:21  profilanswer

je rachéte les jeux copiés pour les détruire et ainsi endiguer le piratage, contactez moi.

---------------
n°1155732
lepopeye
Posté le 04-02-2002 à 22:40:17  profilanswer

Quel boîte ??

---------------
n°1155739
megastef
noob
Posté le 04-02-2002 à 22:41:22  profilanswer

Bien evidemment, je pense que tout le monde a compris que l'auteur du post doit etre mort de rire a nous voir tous dégainer come des flippés.....

Bonhomme, si tel était ton propos, bravo  :jap:  ca a marché  ;)

n°1155740
damaki
|-|4\/3 PHUN guys
Posté le 04-02-2002 à 22:41:26  profilanswer

bebel a écrit a écrit :

Si t'as un mac et que tu en es content, je suis SINCEREMENT heureux pour toi :jap:
Perso, j'ai un pc et j'en suis très content, comme des milliers de personnes :jap:
:jap: donc tout le monde y est content :jap:
J'arrive pas à comprendre l'utilité des topics comme celui là ???
Qq'un peut m'aider :crazy:  

C la volonté de lancer l'inutile polémique de la stabilité du mac et de la super puissance :na: du pécé, et de sa compatibilité avec les jeux et... bon j'arrete

n°1155742
damaki
|-|4\/3 PHUN guys
Posté le 04-02-2002 à 22:42:04  profilanswer

bebel a écrit a écrit :

Si t'as un mac et que tu en es content, je suis SINCEREMENT heureux pour toi :jap:
Perso, j'ai un pc et j'en suis très content, comme des milliers de personnes :jap:
:jap: donc tout le monde y est content :jap:
J'arrive pas à comprendre l'utilité des topics comme celui là ???
Qq'un peut m'aider :crazy:  

C la volonté de lancer l'inutile polémique de la stabilité du mac et de la super puissance :na: du pécé, et de sa compatibilité avec les jeux et... bon j'arrete

n°1155747
bebel
Posté le 04-02-2002 à 22:42:42  profilanswer

gotchi a écrit a écrit :

[citation][nom]bebel a écrit[/nom]

Car c'est un sujet sur lequel tu semble sensible.

c'est normal que je sois sensible. c'est grace à cela que je gagne ma vie.  

Comme le disait précedemment une autre personne, ce n'est pas un site pour "philosophe". Je suis d'accord avec toi pour dire que le piratage est un problème grave. Mais à 22h30, les problèmes ne sont plus si graves que cela...
Espèce de gros connard ! (avec tout le respect que je te dois, bien entendu ! ;)

n°1155750
bebel
Posté le 04-02-2002 à 22:43:39  profilanswer

megastef a écrit a écrit :

Bien evidemment, je pense que tout le monde a compris que l'auteur du post doit etre mort de rire a nous voir tous dégainer come des flippés.....

Bonhomme, si tel était ton propos, bravo  :jap:  ca a marché  ;)  

:D  :D  ;)  ;)  :D  :D  ;)  ;)  :pt1cable:  :pt1cable:

n°1155753
lepopeye
Posté le 04-02-2002 à 22:43:59  profilanswer

Vive moi, c stable, évolutif et jamais plus de 39°C , en plus je peut m'emmener partout pour les LAN et j'ai plus de 48 heures d'autonomie.

Le top, alors PC ou Mac laisser moi rire  :hap:

[edtdd]--Message édité par lepopeye--[/edtdd]

---------------
n°1155757
gotchi
Posté le 04-02-2002 à 22:44:40  profilanswer

mooi j'essaie juste d'expliquer mon point de vue, sans vouloir lancer une guerre mac / pc, mais je constate que seul des pc users me répondent pour me dire des messages du type : je pirate et j'en suis fier.
alors les pc users, vous dites que les mac users sont des cons? montrez alors au moins que vous êtes plus intelligent qu'eux.

---------------
n°1155761
Weierstras​s
Posté le 04-02-2002 à 22:46:00  profilanswer

lepopeye a écrit a écrit :

Vive moi, c stable, évolutif et jamais plus de 39°C , en plus je peut m'emmener partout pour les LAN et j'ai plus de 48 heures d'autonomie.

Le top, alors PC ou Mac laisser moi rire  :hap:  

moi je t'achete pas t'es le genre a planter coup sur coup :P

n°1155762
lepopeye
Posté le 04-02-2002 à 22:46:35  profilanswer

et alors les mac c chouette pour le graphisme, moi je m'en fou car on fais ce que l'on veut, perso j'aime pas les mac (mal vécu) mais je fais pas chier tout le monde avec mon point de vue, mince alors. saperlipopette.

---------------
n°1155765
franck1135
Posté le 04-02-2002 à 22:47:04  profilanswer

Y sont partis les frustrés du MAC  :D  

[:franck1135]

[edtdd]--Message édité par franck1135--[/edtdd]

n°1155766
gotchi
Posté le 04-02-2002 à 22:47:05  profilanswer

Quel boîte ??  

ma signature vient juste d'un délir avec des potes. si tu veux, je l'enlève sans problème.

---------------
n°1155768
lepopeye
Posté le 04-02-2002 à 22:47:35  profilanswer

Weierstrass a écrit a écrit :

moi je t'achete pas t'es le genre a planter coup sur coup :P  

oui c vrai c déjà arrivé 2 fois mais ça reboot trés vite en plus y'a un auto restore et auto backup alors pas de soucis !!  :sol:

---------------
n°1155771
storyde
Posté le 04-02-2002 à 22:47:43  profilanswer

Attention je suis julie lescault et je vais mettre tout les méchants en prison même oussama et Chirac alors faite attention je suis très méchante!!! :fou:  :fou:  

P.S: je peus mordre et fouété si vous tanté de résisté

Bon c'est pas tout mais je suis fatigué moi.  
Bonne nuit les petits :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:

n°1155773
lepopeye
Posté le 04-02-2002 à 22:48:14  profilanswer

gotchi a écrit a écrit :

ma signature vient juste d'un délir avec des potes. si tu veux, je l'enlève sans problème.  

Mais non c sympa, je plaisante  :sarcastic:

---------------
n°1155774
bebel
Posté le 04-02-2002 à 22:48:20  profilanswer

gotchi a écrit a écrit :

mooi j'essaie juste d'expliquer mon point de vue, sans vouloir lancer une guerre mac / pc, mais je constate que seul des pc users me répondent pour me dire des messages du type : je pirate et j'en suis fier.
alors les pc users, vous dites que les mac users sont des cons? montrez alors au moins que vous êtes plus intelligent qu'eux.  

Décidement beaucoup trop sérieux, je pense que c'est foutu pour toi  :( Tu es condamné à avoir les lèvres collées et ne jamais sourire  :(  :(

n°1155779
bebel
Posté le 04-02-2002 à 22:49:39  profilanswer

storyde a écrit a écrit :

Attention je suis julie lescault et je vais mettre tout les méchants en prison même oussama et Chirac alors faite attention je suis très méchante!!! :fou:  :fou:  

P.S: je peus mordre et fouété si vous tanté de résisté

Bon c'est pas tout mais je suis fatigué moi.  
Bonne nuit les petits :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  

Bonne nuit à toi et merci pour ton humour  ;)

n°1155785
gotchi
Posté le 04-02-2002 à 22:50:33  profilanswer

je ne cherche pas à être sérieux. je gagne juste ma vie avec le logiciel

---------------
n°1155786
lepopeye
Posté le 04-02-2002 à 22:50:35  profilanswer

allez au pieux y'a taf demain  

Bonne nuit les petits  :sleep:

---------------
n°1155788
gotchi
Posté le 04-02-2002 à 22:51:28  profilanswer

et alors les mac c chouette pour le graphisme, moi je m'en fou car on fais ce que l'on veut, perso j'aime pas les mac (mal vécu) mais je fais pas chier tout le monde avec mon point de vue, mince alors. saperlipopette.  

mon point de vue n'est pas une guerre pc mac mais le piratage

---------------
n°1155790
bebel
Posté le 04-02-2002 à 22:51:45  profilanswer

gotchi a écrit a écrit :

je ne cherche pas à être sérieux. je gagne juste ma vie avec le logiciel  

:(  :( Désespérant :(  :(  
Bonne nuit à vous tous :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:

n°1155796
Weierstras​s
Posté le 04-02-2002 à 22:53:05  profilanswer

gotchi a écrit a écrit :

j'ai vu personne tenir des propos pareilles enfin je crois.
j'espere que tu n'as pas mal interpreté mes propos.
je ne rechine a payer 200 ou 300FF pour un bon logiciel ou un bon jeu de temps en temps.
Mais de la a payer tout ce que j'ai sur ma machine, y a de la marge, certains logiciel coute parfois plus de 2000FF.
Ca revient a dire que seuls les fortunés ont acces a la cutlure, la puissance du média, la communication ou le divertissement et la je suis pas d'accord.
D'accord de payer pour du bon boulot mais c tout.
j'ai achete une fois un windows ( le 95 C) et je n'ai plus jamais paye jusk'a Xp (dont je suis mitigé) plus de 100? pour Xp c pas donné si j'avais du tous les paye, je tournerais dans les 500? pour windows et je compte meme pas les licences reseau.
De toute facon tu es contre le piratage a grande echelle, ce que je comprends tout a fait, mais je ne vois pas en quoi le piratage local te dérange, je ne vends pas de copie, je ne distribue rien, je prends chez les autres, je donne parfois et ce a un usage strictement privé.... ou est le pb??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
c koi c'te connerie. ATI ne fabrique plus de carte ??? 
Plus de sujets relatifs à : connerie de pc

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR