|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : connerie de pc |
Negro 300zx in the ... depot | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 23:58:53 |
warriorchoco |
|
warriorchoco | la ou il me faut surout de l'aide, je crois que c'est sur la configuration de la carte réseau, parce que je crois que tout le pb viens de la. |
storyde |
|
strobo My words are made of silence | putain... on devrait même pas répondre à des topics comme ça...
|
gotchi | moi je veux bien t'aider pour ta connexion. si c'est ta carte réseau, je peux essayer de faire un ping pour voir si elle marche. le problème est qu'il me faut alors ton adresse ip, et si ton pc n'est pas connecté, alors il n'auraa pas d'adresse ip --------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
gotchi |
--------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
storyde |
|
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 21:10:18 |
warriorchoco |
|
Explopulator Xof pour les moules ! | Parce que tu trouve que le mac il sait faire du multitache ???
|
warriorchoco | dans un autre domaine, est-ce que qqn sait comment extraire la video d'un dvd chapitre par chapitre (ou scèn epar scène)
|
gotchi |
--------------- sur la boite était écrit : windows 95, 98 ou mieux. j'ai pris un mac... |
warriorchoco |
|
warriorchoco |
|
storyde |
|
storyde | j'ai fais remonté ce topic des profondeurs..... --------------- :[ |
jeremi007 | moi aussi je veux mettre ma petite graine |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|