|
Auteur | Sujet : [Topic-Unique] Asus P5AD2 (Serie Deluxe & Serie Premium) |
---|
MarcoX | Reprise du message précédent :
Message édité par MarcoX le 03-05-2005 à 21:40:26 |
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 21:39:43 |
styling la musique est un art ! | les 10% sont pour les 915/925x, pas pour les 925xe. |
MarcoX |
|
dboss77 |
MarcoX |
|
ljvd |
Message édité par ljvd le 05-05-2005 à 13:07:41 |
ljvd | autre coup de gueule :
--------------- Laurent J.V. Dubois aka LJVD |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 16:53:04 |
styling la musique est un art ! | tout a fait daccord avec toi, ca marche maintenant, mais tout le monde n'a pas de bios avec ce genre de paramatre pour reguler. |
styling la musique est un art ! | ton burn tu la fait avec deux prime, pendant combien de temps? |
styling la musique est un art ! | ta de la chance alors, car ca chauffe vraiment pas en burn, remarque a 3400 tours, c'est normal! |
styling la musique est un art ! | moi avec ma 1080 et 4 noisblocker et tour ouverte, le hyper 48 a1500 tours, avec un oc a 3.7 pour un 540 normal, je monte a 59-60 degrée |
styling la musique est un art ! | moi j'ai une p5gdc deluxe,
|
styling la musique est un art ! | tu peut aps trop decendre en timings avec ce genre de ram.
|
styling la musique est un art ! | oui je vois de qui tu parle, mais c'est pas celle la de mushkin, c'est la meme que la mienne que j'ai, et c'est un pote a moi aussi!
|
styling la musique est un art ! | oui mais bon, là il y a quad meme plus de 200 euros de difference! c'est enorme! |
bilan332000 | le bios 1011 pour la p5ad2 premium n'est plus sur le site asus ??
|
alpa |
|
FlagadaJohn52 |
|
mouzni |
|
FlagadaJohn52 |
|
styling la musique est un art ! | ca veut dire quelle tiens pas a c'est timings.
|
styling la musique est un art ! | tu a fait un memtest de la ram? ca pourai venir de là |
ms nero | je vais essayer merci |
styling la musique est un art ! | pour memtest faut faire tourner minimum 5 pass.
|
sg94 | A ufaite peut on nettoyer un ventirad et tout ce qu'il y a dans un PC avec un aspirateur ? |
styling la musique est un art ! | ouin du moment que tu a tout bien demagnetisé, et que tu ne touche aucun composant avec l aspîrateur. |
sg94 | démagnétiser ?? Message édité par sg94 le 19-05-2005 à 18:39:31 |
sg94 | ok merci
|
MarcoX | ben tu souffle dessus, ou un pinceau a poile très souple ca marche aussi |
MANFOX |
Publicité | Posté le |