|
Auteur | Sujet : [Topic-Unique] Asus P5AD2 (Serie Deluxe & Serie Premium) |
---|
dboss77 |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2005 à 10:22:05 ![]() ![]() |
dboss77 |
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
dboss77 |
Terminateur | y a donc bien un probleme chez moi mais ca ne me dit pas quoi |
dboss77 |
Terminateur | et dans CPUZ dans l'onglet SPD
|
![]() Publicité | Posté le 18-01-2005 à 18:52:30 ![]() ![]() |
styling la musique est un art ! | a mon avis cela viens de t timmings, ils sont bien haut je trouve quand meme? |
dboss77 |
dboss77 |
Terminateur | dboss77 tu as bidouillé le bios ? moi je tourne avec les parametres standard. si ta changé kk chose, ta changé koi ? (concernant la mémoire) |
styling la musique est un art ! | oui je c mais la quand meme je trouve qu il sont quand meme haut. |
dboss77 |
--------------- |
Terminateur | un p4 3,4 Ghz |
dboss77 | ta deja overcloker? |
Terminateur | non pas vraiment, la j'essaye avec les profile d'overcloaking du bios, ca arrete pas de planter.... |
dboss77 | ouais essaye pas comme ca a l arrache |
dboss77 |
dboss77 |
--------------- |
mimi74 Bon on en est où... | Désolé, mais maintenant les solutions à base de ATI ou NVIDIA fonctionnent très bien pour du HC sur une TV ou projecteur, je suis bien placé pour le savoir, crois moi
Message édité par mimi74 le 21-01-2005 à 14:36:19 --------------- mimi74, le site |
dboss77 |
--------------- |
dboss77 |
--------------- |
mimi74 Bon on en est où... |
MANFOX |
|
dboss77 |
--------------- |
MANFOX |
Message édité par MANFOX le 21-01-2005 à 14:52:22 |
mimi74 Bon on en est où... | Manfox, tu vas faire un tour sur mon site, tu verras...Pour la qualité --------------- mimi74, le site |
dboss77 |
mimi74 Bon on en est où... | J'ai poutant un lecteur et un graveur branché dessus, ils fonctionnent parfaitement --------------- mimi74, le site |
dboss77 |
mimi74 Bon on en est où... | Oui, mais je comprend pas ou tu veux en venir, tu veux faire du RAID et du IDE "normal" avec le même contrôleur ?? --------------- mimi74, le site |
dboss77 |
mimi74 Bon on en est où... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |