hello, j'ai instaler mon new pc depuis 1 mois environ mais il subsiste toujours un probleme que je n ai pas pu résoudre. Quand je ne mets qu une seul barette de ram(pc3200) et que je laisse le bios gerer automatiquement la ram, mon pc fait quelque plantage aléatoire mais encore assez rarement.(ecran bleu ou figage). Quand je mets cette meme ram mais avec mes réglage dans le bios, la sa ne plante pratiquement plus voir plus du tout. Maintenant sa se gate. Quand je mets 2 batette de ram identique ou non mais toujours de la pc3200, en auto dans le bios sa ne démarre meme plus. Si maintenant je fait mes réglage dans le bios, j arrive a démarrer mais le pc est super instable, il me fait des reboot et plantage aléatoire. Toujours ecran blen ou figage. que se sois dans les jeux, sans rien faire, en matant un film... c vraiment quand sa lui chante. J'ai tester les barete de ram avec memtest pendant une nuit entiere, aucune erreur... j'ai meme changer 2 fois la ram, meme la marque, toujours pareil. Je ne sais plus quoi faire. Si qqun a une solution miracle je veux bien l entemdre.
Pour préciser j'ai une k8v se deluxe et 2 barette 512Mo pc3200, marque non connue (starram)c'est de la ome.
Précision, quand j ai le temps de lire l ecran bleu, il dis, vidage de la memoir tempon pour ne pas abimer votre matos.. enfin qqch comme sa, je n ai jamais le temps de lire.
voila vous savez tout...
En attendant vos réponces, -->