|
Auteur | Sujet : [Topic-Unique] Asus P5AD2 (Serie Deluxe & Serie Premium) |
---|
dboss77 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 17:59:20 |
mimi74 Bon on en est où... | Bon j'ai changé ma P5AD2 deluxe pour une P5WD2 premium J'ai ainsi pu coller deux PCIE pour gérer mes 3 écrans. |
MarcoX |
Message édité par MarcoX le 04-06-2005 à 13:02:48 |
mimi74 Bon on en est où... | oui un 16X et un 4X, donc la deuxième carte est venu sur le 4X... |
MarcoX | toute els carte graphique sont compatible PCIE 4X ? |
mimi74 Bon on en est où... | Je sais pas, mais j'ai testé avec une Asus 5900 et une 6600 et ça roule... |
robert75 | Bonjour,
|
styling la musique est un art ! | oui, forcement, il faut qu'il soit maintenue le proco |
prph | Salut !,
|
dboss77 |
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 11:50:20 |
dboss77 |
jacklepirate | Comment on fait pour l active dans le bios ?
|
dboss77 |
prph | Pour activer le chipset son dans le bios il faut dans l'onglet "Advanced" > Onboard Device Configuration > Contoller AZALIA sur Enabled |
prph | Je souhaite changer de ventirad, mais j'esite entre le xp-120 et le xp-90c ?
|
dboss77 |
sg94 | A votre avis est ce que je peux connecter le lecteur carte mémoire de ce graveur sur une P5AD2-E Premium ?
|
dboss77 |
totolesniper | bon, c' était le jumper du "clear mos" qui était en position "clear".
|
sg94 | personne ne sait pour moi ?? |
mimi74 Bon on en est où... | La partie lecteur de carte doir être au format USB, je pense que cela marche... |
sg94 | oué c'est ca
|
clem_71 | Hello,
|
clem_71 | débranches tous tes périphériques USB et réésaye ;-) |
dboss77 |
neko2011 | desolé pour les faute de frappe --------------- =(^_^)= |
neko2011 | bon avec le bios ca ne donne rien --------------- =(^_^)= |
styling la musique est un art ! |
|
MarcoX | rien a faire dans le BIOS. 2barette sur 2 slot de couleur identique (slot 1 et slot 3 ou 2 et 4) |
danza Life is life, na na nanana... | Ok merci ! --------------- Dans la vie, il y a 3 façons de faire les choses. La bonne, la mauvaise, et la mienne ! |
Otomatic |
|
Publicité | Posté le |