|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]: Epox Série 9NPA+Ultra/SLI (Athlon64-Nforce4 ) |
---|
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 01:59:19 |
Jarold Oderint, dum metuant |
|
|
Libel | Bonjour jarold,
|
|
bobo77 Rideau de fer | Je conseille perso vivement la EPoX 9NPA+ SLi, merci pour ce topic que je découvre |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 23:44:43 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2006 à 12:16:48 à tous
|
rlote | T'as rien à faire en ce qui concerne le PCI, il n'y a rien à locker c'est fait automatiquement.
|
McT Denree | quel est le Vcore max sur cette carte ? |
sunsea2 | Bonjour,
|
gf38lg | petite question: peut on monitorer les prises ventilos par speedfan?
--------------- Feed-back |
gf38lg |
gf38lg |
gf38lg | svp c'est urgent ! |
sunsea2 | Pour gf38lg
|
gf38lg |
seb le junior Petit mais costaud :D | super je decouvre ce topik |
Nysroch id : rZ-33 | Message cité 1 fois Message édité par Nysroch le 02-04-2006 à 21:39:57 |
Nysroch id : rZ-33 | Pas de probleme en fait, ca vient de mon Sonata 2, l'alim qui delire severe. |
seb le junior Petit mais costaud :D | bravo .
|
michgoul |
|
michgoul | il faut regler la sequence de boot dans le bios.
|
Nysroch id : rZ-33 | La sequence de boot, n'indique que Disquette, CDROM et HARD DISK.
Message édité par Nysroch le 07-04-2006 à 09:58:16 |
seb le junior Petit mais costaud :D | ben après faut allez dans les pref de boot hard disk et tu met le disque que tu veux en first second et third boot ! |
gf38lg | je précise que j'ai bien installer powernow sous win, et que c'est le dernier bios qui est installé. dois je revenir à un ancien bios? |
gf38lg | J'ai vu sur un forum ricain le meme genre de problème. ce soir je teste sur un different slot, certains sont apparement prévu que pour le dual channel. --------------- Feed-back |
gf38lg | encore moi
--------------- Feed-back |
gf38lg | j'ai testé sur different slot, toujours l'erreur C1.. |
Nysroch id : rZ-33 | Pas de problème de son pour moi.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mobo DFI nF4 Ultra D + hyper 48 | 6800 Ultra et Opengl |
[DFI Lanparty Ultra-D] Controle de la vitesse des ventilos | Asus A8N-SLI activation sortie son optique\coax |
Debit sata sur Asus A8N-SLI | quelle carte mère nf4 ultra ou sli en s939 ? |
cherche topik(unique) geforce 6600 | Le venti-rad fournit avec les Athlon64 3500+ s939 est bien ? |
Asus A8N-SLI Deluxe vs EPOX EP-9NPA+ Ultra | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]: Epox Série 9NPA+Ultra/SLI (Athlon64-Nforce4 ) |