|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]: Epox Série 9NPA+Ultra/SLI (Athlon64-Nforce4 ) |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-08-2005 à 10:16:12 ![]() ![]() |
sniperr | Moi le bug persiste, je vais reflasher je pense... |
rlote | Il y a un nouveau logiciel de tunneling qui est sorti et qui s'appel thunder probe qui remplace USDM sa à l'air sympa
Message édité par rlote le 09-08-2005 à 00:00:26 |
rlote | Nouveau bios estampillé 5804
|
el_crichon_wrx_27 | après 10 jours de tests, je pense que c'est une bonne carte mère.
|
rlote | 2.7ghz c'est pas mal |
Overcrash |
rlote | Message édité par rlote le 11-09-2005 à 22:40:00 |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2005 à 12:31:29 ![]() ![]() |
Overcrash | y a-t-il moyens de trouver les vmods pour le vcore, le chip --------------- https://blog.overcrash.fr/ |
el_crichon_wrx_27 | Nouveau BIOS avec la possibilité de monter le Vdimm à 3,2v
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Elles supportent les Dual core ? |
el_crichon_wrx_27 | les dual core, oui depuis le BIOS du 28/07
|
vincenzo64 |
|
vincenzo64 | je me tate a en acheter une ;quelle fsb max avez vous eu?merci |
rlote | personnelement mon max est 290 à 2.5/3/3/6 synchro avec des a-data pc4800 |
vincenzo64 | Merci c est ton proc ou ta cm qui te bride a 290 |
vincenzo64 | et en desynchro parceque la je pense que c est ta ram qui est au max |
rlote | Jamais essayé en desynchro désolé, mais tu devrais taper plus de 300 facilement |
vincenzo64 | Ca mal air cool tout ca
|
rlote | Je suis d'accord sur le fait que cette mobo n'obtient pas tout le mérite qui lui est du, et c'est bien dommage car c'est une petite bombe |
kida |
kida | Bien je viens d'acheter une epox 9NPA+ SLI
--------------- .::| Feedback |::. |
kida | Elle commence à me plaire cette mobo. j'ai baissé le voltage dimm de 2.7 -> 2.6 et mis les barettes sur les deux autres slots. Conclusion je suis stable à 273 en dual 1T cas 2.5 --------------- .::| Feedback |::. |
alavanille Oublie que t'as aucune chance |
|
kida | j'ai les derniers bios en vigueur pour ma mobo --------------- .::| Feedback |::. |
kida | bon est ce qu'il y a un moyent de contrôler la vitesse de cette infamme ventilo de chipset ? --------------- .::| Feedback |::. |
rlote | T'as du modifier la prise du ventilo c'est une 2 pins non ??? |
rlote | Nouveau Bios estampillé |
alavanille Oublie que t'as aucune chance |
|
rlote | Je ne sais pas je n'ai pas eu encore l'occasion de le tester mais le changelog n'est pas conséquent |
wabash | Il semble que la 9NPA+ SLI v2 soit en préparation.
|
rlote | Nouveau Bios 9npa5a18
Message édité par rlote le 26-10-2005 à 11:21:11 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
mobo DFI nF4 Ultra D + hyper 48 | 6800 Ultra et Opengl |
[DFI Lanparty Ultra-D] Controle de la vitesse des ventilos | Asus A8N-SLI activation sortie son optique\coax |
Debit sata sur Asus A8N-SLI | quelle carte mère nf4 ultra ou sli en s939 ? |
cherche topik(unique) geforce 6600 | Le venti-rad fournit avec les Athlon64 3500+ s939 est bien ? |
Asus A8N-SLI Deluxe vs EPOX EP-9NPA+ Ultra | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]: Epox Série 9NPA+Ultra/SLI (Athlon64-Nforce4 ) |