|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]: Epox Série 9NPA+Ultra/SLI (Athlon64-Nforce4 ) |
---|
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 00:53:15 |
bishop1 | pour la mienne ,j'ai bien envie de mettre ca http://www.thermaltake.com/product [...] -c0034.asp
|
rlote | Oui il à l'air vraiment pas mal ce petit rad, mais depuis peu il ya plusieurs modèles qui sont sortis et qui sont tout aussi bien à toi de voir selon tes besoins et place |
bishop1 |
bishop1 | up pour une carte mère de tueur |
arthur_29 vive la hd | voila bon j'ai commandé ya deux semaine ça:
|
rlote | Tu peux nous en dire plus sur ton OC |
Publicité | Posté le 08-07-2006 à 12:25:36 |
arthur_29 vive la hd | c normal qu'ils chauffent les x2, c'est deux 3200+... |
arthur_29 vive la hd | reinstallation des derniers drivers et toujours ce probleme de son. si quelqu'un avait une solution. Message édité par arthur_29 le 12-07-2006 à 14:15:41 |
arthur_29 vive la hd | mes dd sont des ata2, je regarderais dans le bios, sinon mon chipset est bien celui de la carte mere. mais je vais explorer tes pistes de recherche et voir si ça va mieu apres. |
arthur_29 vive la hd | pour le bug de son j'ai trouvé d'ou ça venait: c'est quand everest est en route (monioring des températures) ça fait tilter le son de temps en temps. voila tout... |
seb le junior Petit mais costaud :D | , t'as déja fait un bon format de tes durs ??? |
seb le junior Petit mais costaud :D | vire l'oc j'vais des problème d'install du à mes gskill hz qui n'était pas tout stable.
|
arthur_29 vive la hd | c'est les derniers drivers qui deconnent, jsuis revenus au 6.5x quelque chose comme ça et tout roule a nouveau nikel... |
seb le junior Petit mais costaud :D | tu instal quel drivers précisemment ? les derniers officiels ou des non officiels ?
|
arthur_29 vive la hd | c'est pareil, j'avais essayé, mais l'o/c est parfaitement stable avec prime95, occp, etc. |
arthur_29 vive la hd | essaye de baisser la frequence de ta ram dans le bios. si elle est sur 200mhz, c'est quelle a un coef de 1/1, donc si tu augmente ton fsb, l'horloge de ta ram suivra...
|
motoralo | Bah méme en desynchronisant ma ram à 166mhz , rien n'y fais |
Radeon24 | Une autre question : vous me conseillez quoi comme radiateur de chipset qui puisse être compatible avec cette carte et avec mon SI-120. |
Radeon24 | Si quelqu'un pouvait me répondre ça serait sympa car j'aimerais la commander ce soir.
|
Radeon24 | C'est bon j'ai commandé la mienne vu qu'il n'y a pas eu de réponses. J'espère ne pas en être déçu. (J'ai aussi pris le Zalman en arc de cercle ainsi que 2 dB Killer 80mm). |
Radeon24 | Oui mais pour le -5v ?????? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mobo DFI nF4 Ultra D + hyper 48 | 6800 Ultra et Opengl |
[DFI Lanparty Ultra-D] Controle de la vitesse des ventilos | Asus A8N-SLI activation sortie son optique\coax |
Debit sata sur Asus A8N-SLI | quelle carte mère nf4 ultra ou sli en s939 ? |
cherche topik(unique) geforce 6600 | Le venti-rad fournit avec les Athlon64 3500+ s939 est bien ? |
Asus A8N-SLI Deluxe vs EPOX EP-9NPA+ Ultra | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]: Epox Série 9NPA+Ultra/SLI (Athlon64-Nforce4 ) |