|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]: Epox Série 9NPA+Ultra/SLI (Athlon64-Nforce4 ) |
---|
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 20:10:45 |
rlote | Sa prouve que cette mobo rox bien... j'espère que ce sera encore mieux avec les prochains bios Message édité par rlote le 08-07-2005 à 00:43:42 |
rlote | Nouveau Bios officiel estampillé 5629
|
seiyar Mada mada dane! | personne dépasse les fsb 300 en (1t) ? |
rlote | Nan mon max c'est 290 1T, c'est déjà pas mal |
Fris@u |
|
rlote | 310 1T ???? |
rlote | Ouais mais t'es en desyncro rien d'extraordianaire ..... |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 18:21:10 |
BibiLeBreton | C'est gentil quand même ! |
BibiLeBreton | Pas trop de bruit pour l'instant et au moins malgré mon petit soucis aucun pb de boot par rapport à mon ancienne cm : la K8N Neo4 Platinium... |
BibiLeBreton | uuupppp (3 messages au dessus !) |
BibiLeBreton | Personne ?
|
rlote | BibiLeBreton |
pastissade |
|
BibiLeBreton | Oua merci. C'est quand même bizarre cette façon de fonctionner. Chez msi c'était plus simple (mais çà marchait moins ) |
BibiLeBreton | Au fait qu'est-ce que vous entendez par coef du chipset ? Le coef multiplicateur ? (x9, x8 ...) |
rlote | Je rencontre perso quelques soucis avec mon ventilo de chipset, de temps en, temps il fait un enorme bruit il doit frotter avec la petite barre en fer du rad, je pensais prendre sa pour le remplacer
|
pastissade | sur le sli quel waterblock utiliser pour le refroidir? la deuxieme carte passe juste au dessus du chipset merci |
rlote | Pas mal 245 2.2.2.5 1t tu dois avoir de bonnes perfs, tu peux faire un screen en lecture mémoire sur everest |
sniperr | J'ai pas everest... |
rlote | Tu le télécharge ici
|
sniperr | Je te poste ca ce soir... |
rlote | Un nouveau bios est dispo le 5728
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr | Ah, oui au fait, je vous conseille le scythe ninja pour refroidir le proco... |
sniperr | J'ai mis le dernier bios, par contre, tous les paramètres autres que 2-2-2-5 1T j'ai laissé en auto, si quelqu'un peut me dire ce qui est bien... |
sniperr | Hé beh, depuis que je sui passé au dernier bios, il me détcte 45° au lieu de 31-32 sur le proco...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mobo DFI nF4 Ultra D + hyper 48 | 6800 Ultra et Opengl |
[DFI Lanparty Ultra-D] Controle de la vitesse des ventilos | Asus A8N-SLI activation sortie son optique\coax |
Debit sata sur Asus A8N-SLI | quelle carte mère nf4 ultra ou sli en s939 ? |
cherche topik(unique) geforce 6600 | Le venti-rad fournit avec les Athlon64 3500+ s939 est bien ? |
Asus A8N-SLI Deluxe vs EPOX EP-9NPA+ Ultra | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]: Epox Série 9NPA+Ultra/SLI (Athlon64-Nforce4 ) |