|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]: Epox Série 9NPA+Ultra/SLI (Athlon64-Nforce4 ) |
---|
Radeon24 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 22:27:24 |
Radeon24 | Bon tant pis j'envoie le chèque aujourd'hui en éspérant que mon Antec soit compatible... |
rlote |
Moi je l'ai mis et ça passe sans problème je l'ai couplé à un ventilo de 80 |
Radeon24 | Donc personne peut me renseigner sur le -5V... |
macadam33 | dite moi j'ai vu un pbm avec la ultra , ma x1800xt empecherait l'usage des ide, qq'un confirme ??? sinon je me rabats soit sur dfi ultra d, abit k8n ultra, ou gigabyte k8n ultra |
Radeon24 | J'aurais voulu savoir si le rad du chipset était passif ou non car sur le site Epox http://www.epox.com.tw/eng/products_content.php?ps=335 sur la photo il est passif alors que sur Pc-Look où je l'ai commandée il y a un ventilateur. Est-ce la dernière révison de la carte qui n'a pas de ventilateur ? Ai-je bien fait de prendre le rad passif Zalman en arc de cercle pour remplacer le rad chipset ? |
bilko | Ca dépends des révisions ouai, peut etre que chez PC LooK ils n'ont pas changé la photo
|
Radeon24 | Mais est-ce que quelqu'un en a déjà ressu une en passif ? |
seb le junior Petit mais costaud :D | nan |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 11:02:01 |
Radeon24 | Bon je la reçois demain je vous tiens au jus... |
Radeon24 |
Cyberbud |
|
Radeon24 |
masquelourd | Bonjour à tous, félicitations pour cet exelllent topic sur l' ep-9NPA+Ultra que je decouvre avec beaucoup d'interet. En effet je souhaiterai faire un nouveau pc sur la base d'un AMD64 3700+ sd avec 1M de L2. Concernant la carte mère bon et bien evidement ce sera une ep-9NPA+Ultra mais pour la ram et l'alim j'hesite enVcore lol. J'avais repéré de la Kingston DDR 400MHz (2*512 Mo, non-ECC, CL2:2-2-2-5-1) chez www.internity.fr à 134 euros dont la référence constructeur est KHX3200ULK2/1G. Pourriez-vous svp me conseiller à propos de la ram et de l'alim ?
|
seb le junior Petit mais costaud :D |
Message édité par seb le junior le 11-08-2006 à 11:09:24 |
Radeon24 | Mauvais placement des sondes !!!!!????? C'est pas moi qui l'aie construite la mobo !!!!!! |
seb le junior Petit mais costaud :D | je veux dire par la que moi aussi et beaucoup d'autres personnes ont des problème de sonde |
iBreaker Statut : Capitaine | Je viens de commander l'epox sans sli et un ptit 300 go, ca va dépoter sévère samaÿre ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
seb le junior Petit mais costaud :D | pareille que toi radeon pour les couleurs, les sondes, et les ecarts dessus |
ugkykid | salut
--------------- Epox 9NPA + Sli ; amd 3800 + X 2 @2500 Mhz ; |
Cyberbud | Je n'avais pas vu le 1A Cooling, seulement le Nexxos ; c'est celui-là il me semble :
|
-stef- | EUP |
arthur_29 vive la hd | ils ont arreté la production de l'epox 9npa ultra, et peut etre aussi des autre model. dommage pour moi la mienne est en sav depuis 7 semaines et comme ils n'ont plus de stock... |
Cyberbud | La mienne est en SAV depuis un peu plus d'un mois... |
Cyberbud |
Message cité 1 fois Message édité par Cyberbud le 27-09-2006 à 20:28:20 |
newty | quelqu'un pourrait-il m'aider car je n'arrive pas à avoir de raid avec cette carte mère....
|
|
arthur_29 vive la hd | la mienne est en sav depuis 7 semaines maintenant... je crois que je vais m'en acheter une autre... |
arthur_29 vive la hd | putain, je devien gateux, j'viens de voir que je me repette, dsl. |
ugkykid | salut a tous |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mobo DFI nF4 Ultra D + hyper 48 | 6800 Ultra et Opengl |
[DFI Lanparty Ultra-D] Controle de la vitesse des ventilos | Asus A8N-SLI activation sortie son optique\coax |
Debit sata sur Asus A8N-SLI | quelle carte mère nf4 ultra ou sli en s939 ? |
cherche topik(unique) geforce 6600 | Le venti-rad fournit avec les Athlon64 3500+ s939 est bien ? |
Asus A8N-SLI Deluxe vs EPOX EP-9NPA+ Ultra | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]: Epox Série 9NPA+Ultra/SLI (Athlon64-Nforce4 ) |