Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

 


Alors?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Les Mac pourraient-ils enfin devenir des concurrents sérieux ?

n°2639531
steph_d
Posté le 03-08-2003 à 10:26:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

os2 a écrit :


 
le problème c'est que chaque version de .x de macos x, apporte beaucoup plus que win2k vers xp...
 
niveau vitesse, ça ne cesse d'augementer avec les build de panthers


 
1 Win xp est pas une maj de win2000
2 Ce serait pas plutot la lenteur qui disparaitrait?  [:alvas]

mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 10:26:29  profilanswer
 

n°2640148
ouam
I Am He Who Smokes Bitches
Posté le 03-08-2003 à 15:38:06  profilanswer
 

:eek2:
 
pas encore fermé ce tomik?


---------------
"Never argue with a fool - they will drag you down to their level, then beat you with experience."
n°2640219
os2
Posté le 03-08-2003 à 16:08:39  profilanswer
 

funymaster a écrit :

Je n'est pas tro lu le sondage mais y parai que MAC OS 10.3 (Panther) est prévu a donf pour l'optimisation du G5 et offrira une meilleur utilisation du multitache, de plus le G5 2*2Ghz a un Fsb de 1Ghz : ça monte :bounce:  
 
Mai le pc n'est pas pour autant compromi : voila l'Optéron qui arrive au grand galop......... :sol:  
 
C cher un mac


 
un dell et un hp aussi


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°2640225
os2
Posté le 03-08-2003 à 16:10:10  profilanswer
 

steph_d a écrit :


 
1 Win xp est pas une maj de win2000
2 Ce serait pas plutot la lenteur qui disparaitrait?  [:alvas]


 
 
pour 1 je sais... mais si on regarde les choses en face, il n'y a vraiment peu qui les distingues... c'est du vol considérer ça commme un nouveau système (win2k -> xp, ça devrait être un update tellement que ça apporte rien


Message édité par os2 le 03-08-2003 à 16:23:50

---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°2640228
smiley0041
Posté le 03-08-2003 à 16:11:30  profilanswer
 

os2 a écrit :


 
 
pour 1 je sais... mais si on regarde les choses en face, il n'y a vraiment peu qui les distingues... c'est du vol considérer ça commme un nouveau système, ça devrait être un update tellement que ça apporte rien


+1


---------------
Mon feed
n°2640237
power600
Toujours grognon
Posté le 03-08-2003 à 16:13:58  profilanswer
 

os2 a écrit :


 
 
pour 1 je sais... mais si on regarde les choses en face, il n'y a vraiment peu qui les distingues... c'est du vol considérer ça commme un nouveau système, ça devrait être un update tellement que ça apporte rien

:D  
 
Si une nouvelle version de OS X apporte beaucoup, c'est que l'ancienne n'apportait pas grand chose?  [:twixy]


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°2640246
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 03-08-2003 à 16:17:54  profilanswer
 

bein ahcaque maj sont payante chez mac :D, j'aimerai bien connaitre le prix de mac os au bout du compte, comparer a un windows des le depart plus cher mais dont toutes les majs sont gratos et assuré pendant plusieurs annees, avec qui plus est un systeme de maj assez simple avec win update.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°2640262
os2
Posté le 03-08-2003 à 16:22:46  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

bein ahcaque maj sont payante chez mac :D, j'aimerai bien connaitre le prix de mac os au bout du compte, comparer a un windows des le depart plus cher mais dont toutes les majs sont gratos et assuré pendant plusieurs annees, avec qui plus est un systeme de maj assez simple avec win update.


 
un service pack n'est pas un update, ça n'apporte que des corrections de bug
 
assuré durant plusieurs année?
a bon win 98 n'est déjà pu supporté pourtant la majorité des gens l'ont encore...
 
et tu penses qu'il y a pas une fonction similaire pour les mises à jour sous mac?


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°2640583
steph_d
Posté le 03-08-2003 à 19:19:49  profilanswer
 

os2 a écrit :


 
un service pack n'est pas un update, ça n'apporte que des corrections de bug
 
assuré durant plusieurs année?
a bon win 98 n'est déjà pu supporté pourtant la majorité des gens l'ont encore...
 
et tu penses qu'il y a pas une fonction similaire pour les mises à jour sous mac?


 
[type de debat qui sert à rien mode on]
T'as raison, os9 est trop bien suivi :D
[type de debat qui sert à rien mode off]

n°2640591
os2
Posté le 03-08-2003 à 19:27:40  profilanswer
 

steph_d a écrit :


 
[type de debat qui sert à rien mode on]
T'as raison, os9 est trop bien suivi :D
[type de debat qui sert à rien mode off]


 
tu peux encore acheté des mac neuf au magasin qui ont seulement macos9
 
apple n'a pas affirmer qu'il arrêter le support de leur os contrairement à ms


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 19:27:40  profilanswer
 

n°2640886
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 03-08-2003 à 22:23:59  profilanswer
 

os2 a écrit :


 
un service pack n'est pas un update, ça n'apporte que des corrections de bug
 
assuré durant plusieurs année?
a bon win 98 n'est déjà pu supporté pourtant la majorité des gens l'ont encore...
 
et tu penses qu'il y a pas une fonction similaire pour les mises à jour sous mac?

nous sommes en 2003, 98 est sortie en 98 ?
95 vient aussi d etre arrete enfin y a peu et on est en 2003.
y a encore un support pour les anciens mac os ?
 
moi ce que je lis et entends sur les updates de mac os X c est bien la correction de bug ou des donctionnalites qui n'ont pu etre ajouté des le depart car os sortie un peu vite, enfin toutes les promesses et fonctionnalites prevues n etait pas la des le depart.
 
et mac n affirme pas avoir arreter, si ms ne sortait plus tout betement d upadte et ne disait rien, alors on pourrait dire que ms c est bien car ils supportent encore leurs anciens os :lol:.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°2640902
nabrouska
Posté le 03-08-2003 à 22:35:02  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

nous sommes en 2003, 98 est sortie en 98 ?
95 vient aussi d etre arrete enfin y a peu et on est en 2003.
y a encore un support pour les anciens mac os ?
 
moi ce que je lis et entends sur les updates de mac os X c est bien la correction de bug ou des donctionnalites qui n'ont pu etre ajouté des le depart car os sortie un peu vite, enfin toutes les promesses et fonctionnalites prevues n etait pas la des le depart.
 
et mac n affirme pas avoir arreter, si ms ne sortait plus tout betement d upadte et ne disait rien, alors on pourrait dire que ms c est bien car ils supportent encore leurs anciens os :lol:.


 
[:aiua] il y en a vraiment qui se sont fait lobotimisé par ms
 
marketing quand tu nous tiens
 

n°2640952
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 03-08-2003 à 23:03:49  profilanswer
 

[:aiua] il y en a vraiment qui se sont fait lobotimisé par la pomme marketing quand tu nous tiens
 
 
 
J oublais c'est steve jobs le roi du marketing avec billou :D ? car pour le refourguer son imac fallait pas faire ed la bonne grosse pub :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°2641449
smiley0041
Posté le 04-08-2003 à 10:50:23  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

[:aiua] il y en a vraiment qui se sont fait lobotimisé par la pomme marketing quand tu nous tiens
 
 
J oublais c'est steve jobs le roi du marketing avec billou :D ? car pour le refourguer son imac fallait pas faire ed la bonne grosse pub :D.  


entres nous je prefere etre lobotomisé par la pomme que par m$  :whistle:


---------------
Mon feed
n°2641578
jean pierr​e
Posté le 04-08-2003 à 12:00:20  profilanswer
 

y a pas que de la bagarre entre billou et les os alternatifs, il y a les macs aussi qui compte pas pour des prunes.  ;)  :D
daccord je sort  [:alfinfrance]


Message édité par jean pierre le 04-08-2003 à 12:01:59
n°2643393
ouam
I Am He Who Smokes Bitches
Posté le 05-08-2003 à 02:32:55  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :


entres nous je prefere etre lobotomisé par la pomme que par m$  :whistle:  


pk t'as pas de macs ds ta config  :??:  
de plus, tu ne precises pas l'os  :heink:  
 
t'en as honte ou c trop cher? :D


---------------
"Never argue with a fool - they will drag you down to their level, then beat you with experience."
n°2643394
power600
Toujours grognon
Posté le 05-08-2003 à 02:37:36  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :


entres nous je prefere etre lobotomisé par la pomme que par m$  :whistle:  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Comme si c'était mieux.. :D


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°2643399
power600
Toujours grognon
Posté le 05-08-2003 à 02:49:57  profilanswer
 

os2 a écrit :


 
un service pack n'est pas un update, ça n'apporte que des corrections de bug
 
assuré durant plusieurs année?
a bon win 98 n'est déjà pu supporté pourtant la majorité des gens l'ont encore...
 
et tu penses qu'il y a pas une fonction similaire pour les mises à jour sous mac?

Le service pack n'est pas une mise à jour? Et c'est quoi alors?
 


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°2643418
nabrouska
Posté le 05-08-2003 à 03:14:17  profilanswer
 

Power600 a écrit :

Le service pack n'est pas une mise à jour? Et c'est quoi alors?
 
 


 
ce n'est que des corrections de problème... c'est aussi une mise à jour... sauf que ça apport rien en terme de fonctionnalité
 
une mise à jour serait plus de genre la  mise à jour du système mac 10.1 à 10.2...
qui apporte son lot de nouvelle fonctionnalité et non que des correction de bug... ça c'est une vrai mise à jour


Message édité par nabrouska le 05-08-2003 à 03:16:48
n°2643423
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-08-2003 à 03:22:08  profilanswer
 

le G5 il est booo  :love:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2643424
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-08-2003 à 03:23:24  profilanswer
 

http://a772.g.akamai.net/7/772/51/b17df8b651c6b3/www.apple.com/fr/powermac/images/indextop06232003.jpg
en biproc 2 ghz  :love:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2643430
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 05-08-2003 à 03:52:09  profilanswer
 

os2 a écrit :


 
le problème c'est que chaque version de .x de macos x, apporte beaucoup plus que win2k vers xp...
 
niveau vitesse, ça ne cesse d'augementer avec les build de panthers


 
je ne comprends pas cet engoument pour mac OSX. Tu mets une distribution de linux avec des beau themes et de l'intuitivité et hop   c'est pareil et gratuit !!!!!


---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences.
n°2643431
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 05-08-2003 à 03:59:03  profilanswer
 

os2 a écrit :


 
un service pack n'est pas un update, ça n'apporte que des corrections de bug
 
assuré durant plusieurs année?
a bon win 98 n'est déjà pu supporté pourtant la majorité des gens l'ont encore...
 
et tu penses qu'il y a pas une fonction similaire pour les mises à jour sous mac?


 
1   si c'est une update car les bugg faut en elever tjrs plein avec windows, et tu crois que tes mise a jour mac ameliore la rapidité comment ???
en enlevant des bugs   et ouiii ..  vérifie par toi meme.
 
2   win98 est toujours supporté.


---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences.
n°2643441
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 05-08-2003 à 06:17:31  profilanswer
 

nabrouska a écrit :


 
ce n'est que des corrections de problème... c'est aussi une mise à jour... sauf que ça apport rien en terme de fonctionnalité
 
une mise à jour serait plus de genre la  mise à jour du système mac 10.1 à 10.2...
qui apporte son lot de nouvelle fonctionnalité et non que des correction de bug... ça c'est une vrai mise à jour

la prise en charge de niyveau periferique est ce une mise a jour celon toi ?
la prise en charge de nouvelles tecnologies, par exemple est ce que dx9 est la pour corriger dx8 ou c est une mise a jour ?
 
tu dis que les sp c st juste une correction de bug, tout simplement parce que tu ne vois pas les ameliorations derrieres et tu ne fais attention qu a la liste de bug.
et changer de version ca apporte souvent de nouvelles fonctionnalites, windows media 3 7 8, c est des mise a jour ou des corrections de bugs ?
 
et bcp de logiciels ainsi que les os passent d'une version XXX a une version XXX+1 car ils ont corriges X bugs, le numero version n'implique pas une fonctionnalité supplementaire, c est lus generalement une correction de bug.
et si je me souviens bien bcp des fonctionnalites que tu dis etre une mise a jour et merite de payer etaient a la base prevu pour la premiere version et ca n a pas ete tenu.
je peuxme tromper bien sur.
toujours est il que celui qui n a rien a faire des nouvelles fonctionnalites qui veut juste corriger les bugs qui l empechent de tavailler doit quand meme payer cette fameuse mise a jour correctif de bug, a moins qu apple ne propose independamment et gratuitement des correctifs.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°2643442
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 05-08-2003 à 06:20:01  profilanswer
 

ca va toujours plus vite avec les majs de max os ? ouaou soit a la base c etait pas top, soit ils sont extremement fort si ca va aussi vite que tu le laisses supposer.
sinon c est que ca va pas si vite que ca et cette impression de rapidite est des plus subjectifs ou est justifie a coup de bench apple ce qui pour moi n'est pas une preuve.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°2643443
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 05-08-2003 à 06:23:02  profilanswer
 

et puis chacun son truc chacun son os, je voulais juste faire remarquer que mac os etait peut etre moins cher a la base mais avec les majs ca change un peu la donne surtout qu'elles sont assez nombreuse pour cet os sorti y a peu.
quand tu achetes une licence windows tu achetes le service hotline (peut etre pareil pour mac) ainsi qu'un suivit et correction et maj et garantie de compatibilite avec certain logiciel et matos pendant X année.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°2643488
smiley0041
Posté le 05-08-2003 à 09:01:25  profilanswer
 

Ouam a écrit :


pk t'as pas de macs ds ta config  :??:  
de plus, tu ne precises pas l'os  :heink:  
 
t'en as honte ou c trop cher? :D


j'ai xp pro sur mes deux paiçai ...  
et des macs j'en aurait si j'avais les moyens ... manque de bol un iMac 17" superdrive (mon reve avec un powerbook 17" ) ça coute presque 2300?  :sarcastic:


Message édité par smiley0041 le 05-08-2003 à 09:03:05

---------------
Mon feed
n°2643572
nodus
Posté le 05-08-2003 à 09:56:24  profilanswer
 

A mon avis la plupart de ceux qui dénient les Apple n'on jamais pu en utiliser autre qu'a la fnac, ou rapidement chez un copain.
Donc ça veut tout dire sur l'argumentaire... :sarcastic:

n°2643580
smiley0041
Posté le 05-08-2003 à 10:03:23  profilanswer
 

Nodus a écrit :

A mon avis la plupart de ceux qui dénient les Apple n'on jamais pu en utiliser autre qu'a la fnac, ou rapidement chez un copain.
Donc ça veut tout dire sur l'argumentaire... :sarcastic:  


+1
enfin moi justement en en ayant utilisé chez un pote ou a la fnac je trouve ça génial  :)


---------------
Mon feed
n°2643587
nodus
Posté le 05-08-2003 à 10:06:48  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

bein ahcaque maj sont payante chez mac :D, j'aimerai bien connaitre le prix de mac os au bout du compte, comparer a un windows des le depart plus cher mais dont toutes les majs sont gratos et assuré pendant plusieurs annees, avec qui plus est un systeme de maj assez simple avec win update.


 
C'est clair qu'il vaut mieux se connecter toute les semaines sur winupdate...
De toute façon la sortie d'un nouveau systéme ne t'oblige pas a l'installer. Sur mac c'est pas pareil qu'avec un pc, le systéme est trés stable, tu te sers des fonctionnalités dont tu as besoin et pas de vantardises pseudo-commerciales dans le but de vendre a Madame michu le dernier pc équipé de ouindose expi 2028 qui fait ceci et cela... alors qu'elle veut simplement taper du texte.
Sinon encore un autre truc, j'ai toujours le même systéme sur mon G3 depuis 2 ans, je n'ai pas besoin de le réinstaller tout les 6 mois maximum comme je le fais avec mon pc  :kaola:
 
Edit: Bah tant que j'y suis parlons un peu du prix, dis moi, tu le paies combien ton ibm par rapport a ton noname ? C'est quoi la différence ? Pourquoi acheter une carte asus alors que tu peux prendre du pur taiwanais bien moins cher ?


Message édité par nodus le 05-08-2003 à 10:11:45
n°2643592
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 05-08-2003 à 10:10:44  profilanswer
 

Nodus a écrit :

A mon avis la plupart de ceux qui dénient les Apple n'on jamais pu en utiliser autre qu'a la fnac, ou rapidement chez un copain.
Donc ça veut tout dire sur l'argumentaire... :sarcastic:  


 
exact, perso je prefere toujours mon bon vieux quadra 950 blindé en ram qui tourne sous A/UX avec son petit 040@33 en full scsi a un vulgaire pc sous linux  :jap:

n°2643598
nodus
Posté le 05-08-2003 à 10:13:21  profilanswer
 

Garfield a écrit :

J'ai entendu des rumeurs comme quoi le prochain photoshop ne sortirait pas sur mac.
 
A votre avis, info ou intox ?


 
Non adobe premiére, il n'arrive pas a faire face a des concurents tel que Final cut pro, et autres.

n°2643600
nodus
Posté le 05-08-2003 à 10:14:49  profilanswer
 

steph_d a écrit :


 
Ouais, enfin bon, en faisant une mise à jour PAYANTE du système chaque année, Apple a inventé la martingale pour tirer un max de thunes de ses utilisateurs.
Alors les iapps gratuites et les softs pas cher ca me fait doucement rigoler.


 
Tu as acheté windows 98 se alors que le normal suffisait ? Moi aussi ça me fait rigoler.

n°2643601
smiley0041
Posté le 05-08-2003 à 10:14:51  profilanswer
 

Nodus a écrit :


 
Non adobe premiére, il n'arrive pas a faire face a des concurents tel que Final cut pro, et autres.


ya un soft développé par apple aussi ?


---------------
Mon feed
n°2643605
smiley0041
Posté le 05-08-2003 à 10:16:49  profilanswer
 

Nodus a écrit :


 
Tu as acheté windows 98 se alors que le normal suffisait ? Moi aussi ça me fait rigoler.


conclusion des deux cotés ils sortent des MAJ qui ne corrigent que des bugs pour tirer le max de pognon des utilisateurs...
de plus il me semble que les SP n'existent pas sur les Windows 9x (reprenez moi si je dis une connerie :whistle:)


Message édité par smiley0041 le 05-08-2003 à 10:54:03

---------------
Mon feed
n°2643649
steph_d
Posté le 05-08-2003 à 10:45:09  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :


conclusion des deux cotés ils sortent des MAJ qui ne corrigent que des bugs pour tirer le max de pognon des utilisateurs...
de plus il me semble que les SP existent sur les Windows 9x (reprenez moi si je dis une connerie :whistle:)


 
Les services packs sont gratuits. Donc je te reprends, c'est bien une connerie. :D

n°2643663
blazkowicz
Posté le 05-08-2003 à 10:51:53  profilanswer
 

des SP pour win9x? je voudrais bien voir ça :whistle:

n°2643669
nodus
Posté le 05-08-2003 à 10:53:45  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :


ya un soft développé par apple aussi ?


 
oui, iMovie.

n°2643672
smiley0041
Posté le 05-08-2003 à 10:54:21  profilanswer
 

Nodus a écrit :


 
oui, iMovie.


çai bieng ça non ?  ;)


---------------
Mon feed
n°2643674
nodus
Posté le 05-08-2003 à 10:54:47  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :


conclusion des deux cotés ils sortent des MAJ qui ne corrigent que des bugs pour tirer le max de pognon des utilisateurs...
de plus il me semble que les SP existent sur les Windows 9x (reprenez moi si je dis une connerie :whistle:)


 
C'est aussi gratuit pour les mises a jour mineures sur apple mais pour du majeur payant, ce qui est de même avec les logiciels microsofts ou autres.

n°2643675
smiley0041
Posté le 05-08-2003 à 10:54:56  profilanswer
 

steph_d a écrit :


 
Les services packs sont gratuits. Donc je te reprends, c'est bien une connerie. :D


je voulais dire ke les SP n'existent pas sur les W9x .... erreur de rédaction ...  :ange:


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
liste de vente en ligne serieux?Clust ... pas si sérieux que ça !
Souris logitech et comment devenir fou !!pc-look.com, ils sont sérieux?
TI4200 qui freeze pas, mais qui bug serieux au démarrage...compatibilité disques durs Mac et PC ?
Moniteur MultiSync V921, 19 pouces, Nec-Mitsubishi, PC/MAC[INFOS] *** Technolgie = SAV Serieux
écran MAC : compatible PC ? 
Plus de sujets relatifs à : Les Mac pourraient-ils enfin devenir des concurrents sérieux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR