Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

 


Alors?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Les Mac pourraient-ils enfin devenir des concurrents sérieux ?

n°2670895
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 18-08-2003 à 05:11:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ca date deja d il y a quelques annees.
et y avait les memes blagues du genre erreur fatale etc ...
enfin peut etre que je me plante completement.
il me semble voir lu la meme chose c'est tout.
 
m'enfin que ce soit win ou autre m'en fou, juste bizarre qu'un jour un mec a declare on est equipe de tel maniere dans nos sous marins nucleaire ... ca frise la science fiction.
 
enfin y a pas de secret le plus stable des systemes c'est le systeme le plus simple.
on a pas envoyé d usine a gaz se poser sur la lune :D c'était l'équivalent d'une grosse calculette les missions appolo.
et basé sur du amiga parait il :D.
 
que ce soit microsoft ou apple ils sont tout aussi capable de faire des systeme extremement simple :D. et je doute que le windows qui serait eventuellement fournit aune organisation de type militaire :D ait windows media player et autre connerie de ce genre pour un simple systeme embarqué chargé de faire je ne sais quoi d'assez specifique :D.
 
enfin bon y a 15 ans, c'était la guerre atari amiga. atari disait ouais on est des betes en ziq bande de nase.
amiga repondait ouais mais nous on est fort en grphisme bande de nase et en plus les trucs qui vont sur la lune c'est basé sur du amiga, atari bouh ca plante tout le temps.
et aujourd hui ni l'un ni l'autre n'est encore en vie sur le marché des ordis :D. atari a quand meme tenu le coup quelques annees avec son dernier ordi :D, puis la lynx puis est redevenu editeur, et presque tel le phoenix atari renait de ses presque cendres :D, en devenant une grosse boite d edition de jeux tel unreal et unreal tournament 2003 :D enfin c'est marqué sur les boites alors je crois que c'est le diteur qui a racheté atari et a changé le nom mais c'est progressif, c'est ca non :D ?
 
bein la guerre crosoft apple c'est presque ca, avec un 3eme larron linux, sauf que c'est crosoft qui detient 90% du marché, que c'est lui le mec qui flippe du serieux challenger linux et de l'outsider apple. alors soyez honoré que le gros monstre super bien installé flippe de voir ses parts de marché fondre.
 
je crache pas sur microsoft car ils font des bons trucs, le c'est de la merde est generalement reserve aux utilisateurs qui ne savent pas se servir d'un ordinateur (je mets dans le sac les o/c fou (j'o/c moi meme mais j'accuse pas a tord :D) :D, les mecs qui pour gagner 3f et depenser je ne sais combien de littre d essence ou de ticket de metro preferent prendre de la ram 20f moins cher mais revenir 12fois, et ceux qui s'amusent tripatouiller n'importe ou ou installer n'importe quoi sans savoir ce qu'ils font vraiment :D).
 
et je ne pense pas qu'aucun des 3 os cité (linux mac os et windows) ai un retard sur l'un ou sur l'autre dans son ensemble.
 
il est vrai qu'on pourrait qualifier windows d usine, mais faut voir ce qu'il propose, il a toujours gardé une certaine retro comaptibilité, ce qui n'est pas vraiment le cas de mac os qui doit se servir d emulateur non ? il me semble que les progs mac os 9 ne fonctionne pas sur le X a part avec emulation ? enfin je crois qu'il y a une histoire comme ca pour certain mac os.
c'est tout de meme un sacré handicap que de garder une certaine compatibilité, meme si c est moins vrai avec 2000 et XP, cette retrocompatibilite est toujours la et fonctionne vraiment plutot bien.
linux evolu et grandit en fonction des vrais besoins des utilisateurs et il y a plusieurs editions suivant ce que souhaite l'utilisateur, c'est bien sur retrocompatible ;), et il a l avantage d avance totu seul doucement suivant le VRAI besoin et en faisant gaffe, avec plein de mec qui des qu'il voit un pb le corrige (open source oblige) ou des qu'ils ont un besoin rempli ce besoin.
 
maintenant si on veut parler de prix sur que win est plus cher.
mais d'un autre coté la mise a jour de 98 a XP n'est que de 135? pour un tout nouvel OS (je crois bien que la majh concerne celle de 98 a XP :D). car certain me disait que pour 150? tous les ans y avait un nouvel os chez apple.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 05:11:56  profilanswer
 

n°2670899
os2
Posté le 18-08-2003 à 06:30:21  profilanswer
 

Clarkent a écrit :


 
il est vrai qu'on pourrait qualifier windows d usine, mais faut voir ce qu'il propose, il a toujours gardé une certaine retro comaptibilité, ce qui n'est pas vraiment le cas de mac os qui doit se servir d emulateur non ? il me semble que les progs mac os 9 ne fonctionne pas sur le X a part avec emulation ? enfin je crois qu'il y a une histoire comme ca pour certain mac os.
c'est tout de meme un sacré handicap que de garder une certaine compatibilité, meme si c est moins vrai avec 2000 et XP, cette retrocompatibilite est toujours la et fonctionne vraiment plutot bien.


 
comme tu l'as niveau compatiblité beaucoup d'appli win9x ne passe pas sur win2k, win xp
 
idem pour macos 9 et macos 10...
 

Clarkent a écrit :


maintenant si on veut parler de prix sur que win est plus cher.
mais d'un autre coté la mise a jour de 98 a XP n'est que de 135? pour un tout nouvel OS (je crois bien que la majh concerne celle de 98 a XP :D). car certain me disait que pour 150? tous les ans y avait un nouvel os chez apple.


 
faut quand même pas charier...c'est moins chère


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°2670903
Alexor85
Fondement boisé
Posté le 18-08-2003 à 06:54:39  profilanswer
 

la commandes des Xserves pour les sousmarin a ete revele par le vendeur (sais plus comment il s'appelle) qui est le seul vendeur autoriser par apple a vendre du matos equiper de linux
donc dans ce cas la les Xserve seront equiper de Linux et non de OS X serveur car les gars sont des grosse brute de linux
ces serveur se verront modifier au niveau de la structure pour entrer dans un rack specifique (Xserve=1U) y a environ 10 Xserve en cluster par sous marins pour l'imagerie (apres ce que ca veux dire me demander pas)
 
(Attention y peu etre quelque erreur la dedans mais l'histoire est vrai)
Pour OS X et OS 9 bah en fait OS X a une base FreeBSD (UNIX) avec un micro noyau Mach 4 le tout viens d'une boite qu'apple a racheter mais bon vu que la boite en question etait Next fonde egalement par Steve Jobs alors qu'il etait en exil il en a profite pour ramener tous ses pote de Next chez apple et les a fait bosse sur OS X (periode entre 95 et 99)
en fait OS X est plus un heritage de Nextstep (systeme cree par Next) que de Mac OS 9
il est vrai que la transition entre OS 9 et X ne s'est pas faite sans mal surtout du cote des graphiste avec Xpress qui a mis 500 ans pour arriver sous OS X (qui est arrive y a moins de 6mois)
Steve jobs fait tout actuellement pour enterrer OS 9, les nouvelles machines ne boot plus dessus
mais je trouve qu'apple a tout fait pour que la transition se fasse bien avec Carbon (compatible 9 et X) et l'emulation de OS 9
mais c'est plutot une emulation qui marche plutot bien
pour ma part je n'ai plus d'appli OS 9 chez moi et ca fait tres longtemps que je n'ai pas boote sous OS 9 donc il me manque pas
et je suis plus content sur OS X que sur OS 9
Il faut savoir que entre les version (X.1 a X.2 par ex) il se peux qu'un logiciel devienne incompatible mais en general un simple recompilage resous le probleme
ou bien des logiciel qui ne fonctionne que sur X.2 et par sur X.1 car il utilise des nouvelle fonction de X.2
(ce qui dans mon cas ne me derange pas car je suis toujours a jours)
 
C'est vrai que OS X coute 150 euro environ a chaque nouvelle version ca fait raller pas mal de monde
en plus vu que le pack contient un CD qui fais a la fois une mise a jour et systeme entier (ce qui est assez pratique puisque tu va pas faire une reinstal de systeme avec une mise a jours) un deuxieme CD contenant les nouvelles version de logiciels et les nouveaux logiciel, et la un troisieme CD contenant X11 et les outils de devellopement :bounce:  
la nouvelle version sort a peu pres a la meme epoque chaque annee vers septembre
mais en general les nouvaute incluse dans la nouvelle version vale le detours
pour l'instant on a eu quelque grande ligne du prochaine systeme mais on a pas encore eu toute les nouvaute (patience)
pour ma part j'aime bien avoir une mise a jours reguliere que d'attendre plus de 5 ans pour un systeme qui finalemetn risque de decevoir (XP pour ma part n'est pas une resussite exepte cote stabilite ou y a un grand pas en avant et pour ma part je prefere 2000)
 
acheter une fois part ans un OS complet a 150 euro passe plus facilement qu'un autre autre qui sort un fois tout les 5 ans et qui 5 fois plus chere disons que ca se voit moins
 
dans mon cas je ne peux pas avoir de regard objectif sur le prix de L'OS car mon pere fait acheter par l'universite ce dont il a besoin en matiere de logiciel bureautique pour son service et en fais profite la maison donc j'ai acces a des logiciel onereux facilement sans en resentir un trou dans le portefeuille (oui je sais c'est pratique :) )
 
pour finir je rajouterais que OS X est aussi open source (et vous les deux au fond arreter de rigoler)
bon d'accord pas entierement open-source mais une bonne partie est dispo lorsque l'on est devellopeur (membre ADC) ce qui a plusieur avantage
d'avoir acces au certain code source d'OS X
de recevoir les Beta d'OS X
apres je sais pas tres bien (pas beaucoup d'info sur eux) mais je crois que ca se rapproche de l'offre etudiant (sujet sur leque l'apple est tres intereesse)
 
dans le cote etudiant
pour 99$/ans on recoit chaque mise a jours meme les plus petite par CD, 20% de reduc sur le premier achat (ce qui tres interressant si on est etudiant : + de 20% de reduc)
faudrait que je m'y penche car ca m'interresse tres fortement pour mon prochaine portable (15" alu quand tu nous fais baver...)
 
de meme que apple fais des gros efort envers les devellopeur et la communaute open-source
par exemple la norme rendez-vous ou zero-conf a ete rendu open-source et telechargeable a quiquonque en a besoin
on a vus comme ca plein de petit logiciel l'utiliser
de meme que des constructeur se sont mis a cette norme (imprimante reseau surtout , plus sony ou thomson je sais plus qui a montrer son entousiasme envers cette technologie et veux le mettre dans ses produit, etc...)
 
 
Il est vrai qu'il existe des bon produit microsoft
la suite Office vient en haut de liste bien que ca manque d'optimisation sur OS X
et...c'est tout en ce qui me concerne puisque c'est tout ce dont je me sert chez eux... :D


---------------
Si Dieu avait un Ordinateur qu'en ferait-il ?
n°2670905
os2
Posté le 18-08-2003 à 07:08:53  profilanswer
 

Alexor85 a écrit :


 
C'est vrai que OS X coute 150 euro environ a chaque nouvelle version ca fait raller pas mal de monde
en plus vu que le pack contient un CD qui fais a la fois une mise a jour et systeme entier (ce qui est assez pratique puisque tu va pas faire une reinstal de systeme avec une mise a jours) un deuxieme CD contenant les nouvelles version de logiciels et les nouveaux logiciel, et la un troisieme CD contenant X11 et les outils de devellopement :bounce:  
la nouvelle version sort a peu pres a la meme epoque chaque annee vers septembre
mais en general les nouvaute incluse dans la nouvelle version vale le detours
pour l'instant on a eu quelque grande ligne du prochaine systeme mais on a pas encore eu toute les nouvaute (patience)
pour ma part j'aime bien avoir une mise a jours reguliere que d'attendre plus de 5 ans pour un systeme qui finalemetn risque de decevoir (XP pour ma part n'est pas une resussite exepte cote stabilite ou y a un grand pas en avant et pour ma part je prefere 2000)


 
vous vous faites fourrer, ça coûte moins chère que ça en dollars can... et votre taux de change est bien meilleur que le notre...
 
faut pas oublier qu'a chaque version c'est comme passé de win 95 à win98
 
il y a quand même beaucoup d'amélioration et surtout les performances n'augmente sans cesse
 

Alexor85 a écrit :


acheter une fois part ans un OS complet a 150 euro passe plus facilement qu'un autre autre qui sort un fois tout les 5 ans et qui 5 fois plus chere disons que ca se voit moins
 
dans mon cas je ne peux pas avoir de regard objectif sur le prix de L'OS car mon pere fait acheter par l'universite ce dont il a besoin en matiere de logiciel bureautique pour son service et en fais profite la maison donc j'ai acces a des logiciel onereux facilement sans en resentir un trou dans le portefeuille (oui je sais c'est pratique :) )
 
pour finir je rajouterais que OS X est aussi open source (et vous les deux au fond arreter de rigoler)
bon d'accord pas entierement open-source mais une bonne partie est dispo lorsque l'on est devellopeur (membre ADC) ce qui a plusieur avantage
d'avoir acces au certain code source d'OS X
de recevoir les Beta d'OS X
apres je sais pas tres bien (pas beaucoup d'info sur eux) mais je crois que ca se rapproche de l'offre etudiant (sujet sur leque l'apple est tres intereesse)
 
Il est vrai qu'il existe des bon produit microsoft
la suite Office vient en haut de liste bien que ca manque d'optimisation sur OS X
et...c'est tout en ce qui me concerne puisque c'est tout ce dont je me sert chez eux... :D  


 
la couche graphique n'est pas opensource....
c'est quand un énorme morceau on parle de plusieurs millions de ligne de code
 
il y a maintenant openoffice pour macos x


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°2670906
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 18-08-2003 à 07:12:41  profilanswer
 

os2 a écrit :


 
comme tu l'as niveau compatiblité beaucoup d'appli win9x ne passe pas sur win2k, win xp
 
idem pour macos 9 et macos 10...
 
 
 
faut quand même pas charier...c'est moins chère  

bcp ?
bein pour moi bcp d'appli passent apres ya le mode comaptibilite et j'ai pas encore eu une appli recalcitrante.
les jeux je dis pas car generalement les jeux de l epoque de 98 je n'y rejoue pas, a part HL et ca passe.
 
maintenant je n'ai pas d'appli qui m'a envoyer balader ou qui n'a pas eu une maj corrigeant le pb ;).
 
par contre de mac os a un autre c'est pas du tout comptible faut racjheter l'ensemble ou l'emuler non ?
 
et moins cher, euh bein mac se rattrape que le coup de la machine alors :p. l'os en lui meme c'est 135? la maj d'un os a un autre.
l'achat est plus onereux a la base peut etre mais la maj apres est moins cher nane :p, mais bon je connais pas les prix vraiment des os a part celui e la maj donc j'en sais rien :D.
a part que la version etudiante de win XP et d office XP doit etre de 800f chacun je crois, et c'est de versions pro.
 
pas charier pas charier l'un dans l'autre je peux pas dire qui l'emporte carje maitrise pas le cote apple :D.
j'ai juste vu maj tous les ans de 150? :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°2670910
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 18-08-2003 à 07:18:43  profilanswer
 

bonj probable alors que ce soit moins cher sur mac pour le logiciel.
surtout que la maj a 135? devait etre la version home de XP.
 
par contre un truc que j'ai pas trouvé bien du tout du tout, ce n'est pas mac ou apple en lui meme :D, mais le fait de faire payer les versions beta test de OS X.
j'ai trouvé ça assez degueux sachant qu a la base c'est pour aider apple a developper OS X.
peut etre qu'ils ont eu une version commercial par la suite ? mais ca j'en doute :).


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°2670915
Alexor85
Fondement boisé
Posté le 18-08-2003 à 07:44:21  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

bonj probable alors que ce soit moins cher sur mac pour le logiciel.
surtout que la maj a 135? devait etre la version home de XP.
 
par contre un truc que j'ai pas trouvé bien du tout du tout, ce n'est pas mac ou apple en lui meme :D, mais le fait de faire payer les versions beta test de OS X.
j'ai trouvé ça assez degueux sachant qu a la base c'est pour aider apple a developper OS X.
peut etre qu'ils ont eu une version commercial par la suite ? mais ca j'en doute :).


 
pss c'est microsoft qui a commence avec cette technique
il ont fais payer la beta de 95 ou 98 je sais plus et on rajouter apres qu'ils etaient tenu de dire les bug
 
cette technique a egalement ete employe par apple au tout debut de OS X avec OS X public beta car ils etaient en retard dans le developement avec un prix de 350 franc je crois
il n'avait aucune obligation envers apple et on beneficier d'une franchise pour acheter la version final
 
attention apres les soft sont gratos
 
deuxieme fois ou ils ont fais ca c'etait pour Safari (browser d'apple) il ont mis a disposition un beta (qui marchais du tonnerre d'ailleur) avec aucune obligation envers apple encore une fois juste un boutton pour dire si une page avait un probleme (pour ma part je n'ai eu aucun probleme)
et enfin ils ont mis a disposition un beta de IChat qui permet la video conference (version final qui sera payante pour jaguar apres la sorti de panther)
 
les devellopeur recoive la version commercial par la poste juste sur la pas de la porte comme tous ceux inscrit a ce service
il me semble egalement qu'il recoive des reduc sur le matos et une section previligier chez apple
t'inquiete pas si ce n'etait pas interressant pense bien qu'il n'y serait pas


Message édité par Alexor85 le 18-08-2003 à 07:48:43

---------------
Si Dieu avait un Ordinateur qu'en ferait-il ?
n°2671151
steph_d
Posté le 18-08-2003 à 11:46:19  profilanswer
 

os2 a écrit :


 
comme tu l'as niveau compatiblité beaucoup d'appli win9x ne passe pas sur win2k, win xp
 
idem pour macos 9 et macos 10...
 
 
 
faut quand même pas charier...c'est moins chère  


 
Ben moi je joue encore à Grand prix legends (98) et Need for speed porsche edition (2000).
Y a aussi supreme snowboarding (2001) qu'il faudrait que je re installe.
 
Donc demain, si à la facon mac, on change tout et plus rien ne marche pour un système qui ne fait rien de plus que l'ancien (parce que le multi tache et tout le bordel, personne ne l'utilise de manière courante par manque de puissance et/ou par manque d'habitude) , eh bien c'est niet.
En +,  je les aies payés 350 f l'unité ces jeux en moyenne.

n°2671306
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 18-08-2003 à 12:53:58  profilanswer
 

tous les os sont multitaches, windows est multitache et cela depuis des lustres :D.
mac os pareil et etc ... :D.
 
pour ce qui est des beta payante je trouve ca assez etonnant, car j'ai vu des betas de ME et d XP offerte dans les magazines, pareil pour visual studio.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°2671346
power600
Toujours grognon
Posté le 18-08-2003 à 13:08:20  profilanswer
 

Alexor85 a écrit :


 
j'imagine meme pas si c'etait windows qui etait au commande de la voiture
"ou desirer vous aller aujourd'hui ?"
"au boulot"
"oh oh"
"oh oh ?"
"erreur fatale, le nouveau carburateur n'est pas compatible avec la version actuelle de windows car edition"
"allons bon qu'est ce que je dois faire ?"
"il faut mettre a jours le systeme mais si vous faite cette mise a jours, les pneux deviendront incompatible car non conforme, vous devrez alors acheter des pneux certifier microsoft"
 
etc...  
 
oui je sais je suis mechant mais j'aime bien me moquer de windows c'est de mes petits plaisir  :D  

Pourtant Windows aurait raison dans ce cas..Les carbus sont incompatibles avec les voitures modernes![:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 13:08:20  profilanswer
 

n°2671363
power600
Toujours grognon
Posté le 18-08-2003 à 13:12:26  profilanswer
 

os2 a écrit :


 
tu peux balancer ces articles?
 
car nucléaire et windows ça doit pas faire un bon ménage

Ben si.
 
Un problème survient brutalement risqaunt de provoquer une réaction incontrôlable, ne laissant aucune chance aux servants du bidule? Hop Windows plante en bloquant tout,et mettant fin à l'incident..
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]

n°2671376
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 18-08-2003 à 13:16:03  profilanswer
 

y'a des centrales nulcéaires qui tournent sous windobe ?

n°2671423
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 18-08-2003 à 13:32:40  profilanswer
 

je crois qu'il y a gros amalgamme.
 
microsoft fait windows. les os de microsoft s'appelle windows :D.
ca veut pas dire que c'est le meme windows qui est sur ton pc.
 
y a plein de systeme embarqué tournant sous windows, un systeme embarqué ce n'est pas un pc portable :D.
et y a pas forcément de clavier :D.
microsoft fait un tas d os pour tout un tas de systeme different et il appelle ca windows.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°2671440
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 18-08-2003 à 13:39:54  profilanswer
 

pour faire plaisir aux linuxiens :D.
http://www.pcinpact.com/actu/news/10587.htm

Citation :

Un pingouin dans un PC sur cinq d'ici 2008 ?  
 
   
 
Selon Siemens Business Systems (SBS), une des plus grandes firmes mondiales des technologies de l'information, Linux serait en passe de devenir le deuxième OS le plus répandu au monde, et pourrait être installé dans 1 PC sur 5 dans les grandes entreprises d'ici 2008.  
 
Cette conclusion a été tirée d'un test effectué avec des utilisateurs habitués à Windows, comme des secrétaires ou des managers, et non pas des informaticiens. La suite "Office-like" utilisée est Ximian, et les machines tournaient sous SuSE ou Red Hat.  
 
L'étude démontre qu'une formation de 2 jours est suffisante, soit autant que pour son équivalent Microsoft. La productivité obtenue a été jugée au moins égale à celle de Windows, et cela avec des coûts logiciels largement inférieurs.  
 
SBS explique qu'ainsi les entreprises peuvent réaliser des économies de l'ordre de 80% en achat de licenses, mises à jour, etc... mais également 20 à 30% en coûts administratifs, du fait que Linux est mieux documenté, ainsi que 50% d'économies de matériel. Ce dernier constat est basé sur le fait que Linux, moins gourmand en ressource, autorise un renouvellement des machines à un rhytme plus lent.  
 
De nombreuses entreprises ou administrations publiques, ayant déjà retardé leurs mises à jour Windows pour cause de difficultés financières dûes à la situation économique mondiale, se sont dites intéressées par Linux. Parmi celles-ci figurent l'état de Washington et le département de la défense américain, qui n'est pas étranger au monde de Linux, puisqu'il a commandé deux clusters d'Opterons tournant sous Linux (cf. cette news).  
 
Reste à savoir si Billou sera indifférent à voir ses parts de marché s'envoler vers la banquise, et ne décidera pas une baisse de tarifs pour se faire plus conccurenciel, comme il le prévoit en Thaïlande...
 
 
Source : http://newsforge.com - Par VinCe - Le 18-08-2003 à 11:51:54
 


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°2671449
steph_d
Posté le 18-08-2003 à 13:42:49  profilanswer
 

Power600 a écrit :

Ben si.
 
Un problème survient brutalement risqaunt de provoquer une réaction incontrôlable, ne laissant aucune chance aux servants du bidule? Hop Windows plante en bloquant tout,et mettant fin à l'incident..
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]  


 
C'est pour ca que le scenario de terminator3 ne pourra avoir lieu
[:dehors] +1

n°2672647
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 18-08-2003 à 21:24:11  profilanswer
 

steph_d a écrit :


 
C'est pour ca que le scenario de terminator3 ne pourra avoir lieu
[:dehors] +1
 

Dans T3 ils parlent de virus :D et seul windows est capable d'avoir des virus :D.
windows va tous vous la mettre profond :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°2673149
Anakin Sky​walker
Ubuntu user
Posté le 19-08-2003 à 00:08:17  profilanswer
 

os2 a écrit :


 
+1000
 
je n'accepte pas que ma voiture neuve fonctionne mal, idem pour l'informatique


 
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

n°2673152
Anakin Sky​walker
Ubuntu user
Posté le 19-08-2003 à 00:09:00  profilanswer
 

os2 a écrit :


 
+1
 
ça s'appele des principes d'ergonomie
ils suffit de lire des bouquins d'interface usagé pour voir les défauts qu'on chaque os à ce niveau...
 
on n'a qu'à pensé qu'au menu démarré par défaut de win xp
à la barre de menu de macos xqui n'est pas vraiment top si on regarde du côté des test de klm et uan
 
or aucun os n'est parfais de ce côté là... mais j'ai une préférence pour macos x, qui a une interface beaucoup plus naturel que les autres
 
par contre linux à fait d'énorme progrès, kde devient de plus en plus remarquable à ce niveau


 
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

n°2673176
Anakin Sky​walker
Ubuntu user
Posté le 19-08-2003 à 00:16:11  profilanswer
 

Alexor85 a écrit :

la commandes des Xserves pour les sousmarin a ete revele par le vendeur (sais plus comment il s'appelle) qui est le seul vendeur autoriser par apple a vendre du matos equiper de linux


 
http://linuxfr.org/2003/08/09/13596.html
 
 
"C'est donc pas moins de 260 Xserves, les serveurs rackables 1U du constructeur californien qui vont faire tourner la distribution Yellow Dog Linux (basée sur RedHat) à l'intérieur des sous marins de l'oncle Sam."
 
 

Clarkent a écrit :

tous les os sont multitaches, windows est multitache et cela depuis des lustres  


 
Permet moi de rire  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Essaye sous windoze 98 de formater une disquette et de faire autre chose: impossible!


Message édité par Anakin Skywalker le 19-08-2003 à 00:19:36
n°2673298
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 19-08-2003 à 01:32:41  profilanswer
 

Anakin Skywalker a écrit :


 
http://linuxfr.org/2003/08/09/13596.html
 
 
"C'est donc pas moins de 260 Xserves, les serveurs rackables 1U du constructeur californien qui vont faire tourner la distribution Yellow Dog Linux (basée sur RedHat) à l'intérieur des sous marins de l'oncle Sam."
 
 
 
 
Permet moi de rire  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Essaye sous windoze 98 de formater une disquette et de faire autre chose: impossible!

bein j'ai meme pas besoin de repondre. tu ne dois meme pas connaiter le sens du mot multitache.
et tu le deformes d'une belle maniere.
 
mais bon je comprends c'est une deformation marketting bien utilisé pour montrer les vantages et invonvenient de je ne sais quoi ... enfin une fausse definition, qui d'ailleur n existe pas, ca fait bien de dire inux c est multitache et windows ne l'est pas. mais tu prends lde terme informatique multitache, tu me dis les sortes de gestion de processeur et tu me dis apres si windows n'est pas multitache.
 
le coup de la disquette hahaha ok super, c 'est vrai que windows 98 avait un pb a ce niveau la.
trouve moi autre chose ?
 
je vais pas expliquer le sens du moit multitache si j'ai affarie a une multitache :D.
 
m'enfin laisse tomber et accepte le ;), mais windows est mumltitache depuis son existence.
 
mais je comprends que ta demonstration de la disquette est une explication suffisante pour dire que ce n'est pasmultitache :lol:.
mais c'est pas grave :lol:.
si t'en a d autres comme ca n'hesite pas :p.
mais ca serait bien quand meme que tu te rensiegne de ce que c'est vraiment le multitache, car meme dans le dico c'est pas indiqué: quand vous formatez une disquette si vous pouvez rien faire d'autre c'est que c'est pas multitache ...
 
j'ai bien envie de l'expliquer mais ca m'interesse pas car si je mets a expliquer les differentes manieres de gestions, et si j'entre dans la priorite des processus etc ... temps partage file d attente etc ... ca n'avancera personne.
mais bon ca faisait quand meme longtemps que je l'avais pas entendu celle la :D. en fait la derniere fois c'etait quand j'entrais a la fac et que je ne savais pas moi meme ce que ca voulait vraiment dire.
 
enfin bon sache aussi que ce que tu crois etre du parralelisme entre les taches (multitache celon toi :D) n'est que virtuel, a part du biproce un processeur n'effectue qu'une operation a la fois :D, maintenant certain tenchlogie comme l'hyper threading permettent d'en faire deux en meme temps si elle n'utilise pas la meme unité enfin je ne sais plus exactement. mais un processeur ne fait qu'une instruction a la fois, alors il ne peu executer qu'un bout de code et apres un autre bout d'un autre programme et un autre bout d'un autre programme ou du precedent etc ... et ca que ce soit pc ou mac c'est pareil.
l os se charge de la repartition entre le taches, si ce choix de repartition n'est pas geree de la meme maniere c'est une chose mais ca reste du multitache.
 
ca reviendrait a dire une voiture ca roule a 250km/h. si une voiture roule a 100km/h alors c'est pas une voiture.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°2673300
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 19-08-2003 à 01:34:45  profilanswer
 

et si tu comptes me prouver le contraire t'as interet a trouver la doc qui me dit que je ne peux pas lancer plusieurs taches en meme temps sur 98 :D, sinon j'aurai enfin compris pourquoi 98 lpante chez bcp d utilisateur :D, car il n 'accepte qu'une seule tache c'est explorer :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°2673311
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 19-08-2003 à 01:51:28  profilanswer
 

allez au hasard dans google.
http://www.amgitweb.com/os/windows.htm
http://www.ac-nancy-metz.fr/pres-e [...] +%2098.htm
 
j'ai aps trouvé grand chose sur le site de crosoft:
http://www.microsoft.com/france/wi [...] q_2ed.html
en bas de la page dans le dernier encadré ils en parlent sur une ligne, mais eux c'est des menteurs :D.
 
une petite def trouvé sur le net:
http://www.tout-savoir.net/lexique [...] &code=5030
 
d'ailleurs je ne comprends pas que totu ca soit plus credible, des gens comme vous et moi font des sites y balancent des trucs et c'est plus credible qu'un simple pekin comme moi qui passe :D, je vais finir par mal le prendre.
 
merde sur linux france eux bien sur ils disent le contraire :D.
http://www.linux-france.org/prj/ja [...] rcche.html
parfois je me demande si c'est vraiment des references, car je sais pas pour vous mais j'ai toujours u faire tourner plusieurs applis sur 98 simultanement :D, et pourtant ils disent que windows le fait pas :D, va comprendre :D.
 
le larousse :D

Citation :

multitâche adjectif  
[Informatique] Se dit d'un ordinateur conçu pour la multiprogrammation.  
Synonyme : multiprogrammé.  
 
multiprogrammation nom féminin  
Mode d'exploitation d'un ordinateur permettant l'exécution imbriquée dans le temps de plusieurs programmes avec une même machine.


 
la suite sort d'encarta :D.

Citation :

système d'exploitation
1  PRÉSENTATION  
 
système d'exploitation, en informatique, logiciel qui contrôle le fonctionnement de l?ordinateur. Il gère l?allocation et l?utilisation des ressources matérielles, telles que la mémoire, l?unité centrale de traitement (CPU), l?espace du disque dur et les périphériques. Le système d?exploitation d?un ordinateur constitue le socle sur lequel sont bâties les applications, telles que les traitements de textes ou les tableurs : sans lui, la communication avec l?ordinateur serait impossible, puisqu?il sert d?interface de commande avec la machine.
 
2  MONOTÂCHES ET MULTITÂCHES  
 
Il existe deux types de systèmes d?exploitation : les systèmes monotâches, qui ne peuvent exécuter qu?une tâche à la fois, et les systèmes multitâches, qui permettent d?effectuer plusieurs tâches simultanément. Parmi les systèmes de cette seconde catégorie on peut en distinguer plusieurs sortes.
 
Le changement de contexte est un type très simple de système multitâche dans lequel plusieurs applications sont chargées simultanément, mais où seule l?application de premier plan se voit attribuer un temps de traitement : pour activer une tâche de fond, l?utilisateur doit donc amener au premier plan la fenêtre contenant cette application.
 
En multitâche coopératif, dont le système Macintosh est le parfait exemple, les tâches de fond ont accès au processeur durant les temps d?attente de la tâche de premier plan (comme lorsque l?application attend une frappe de touche), et seulement si l?application l?autorise.
 
En multitâche partagé, le microprocesseur accorde du temps à chaque tâche pendant une fraction de seconde. Pour maintenir l?ordre, un niveau de priorité est attribué aux tâches, ou bien celles-ci sont traitées de manière séquentielle, les unes à la suite des autres. Comme l?utilisateur a une notion du temps peu comparable à la vitesse du processeur, les opérations réalisées en multitâche partagé lui semblent simultanées.
 
3  EXEMPLES  
 
MS-DOS, OS / 2, UNIX et Linux sont les systèmes d?exploitation les plus répandus, certains étant monotâches et d?autres multitâches. Cette liste n?est pas exhaustive. Il existe d?autres systèmes d?exploitation comme par exemple BeOS diffusé par la firme californienne Be, Mac OS développé par Apple pour les Macintosh, ou Windows NT de Microsoft.
 
3.1  MS-DOS  
 
Sigle de Microsoft Disc Operating System, MS-DOS est un système d?exploitation monotâche de la société Microsoft. Comme d?autres systèmes, MS-DOS supervise les opérations telles que la lecture / écriture sur disque, l?affichage vidéo, le contrôle du clavier ou des systèmes de pointage, mais gère également de nombreuses autres tâches relatives à l?exécution des programmes et à la maintenance des fichiers. MS-DOS est un système d?exploitation mono-utilisateur.
 
L?interface graphique Windows offre à l?utilisateur la souplesse d?un système multitâche à changement de contexte.
 
3.2  OS / 2  
 
OS / 2 est un système d?exploitation multitâche partagé, adapté aux ordinateurs personnels construits à partir des microprocesseurs Intel 80286, 80386 et 80486. Ce système peut utiliser la plupart des applications MS-DOS grâce à une session spéciale appelée boîte de compatibilité, et peut lire toutes les disquettes MS-DOS. Les sous-systèmes importants d?OS / 2 comprennent Presentation Manager, qui procure une interface utilisateur graphique, et LAN Manager, qui fournit des utilitaires de réseau (programmes de gestion de réseaux informatiques). OS / 2 est un produit développé par la firme IBM.
 
3.3  UNIX  
 
Système d?exploitation multiposte et multitâche, UNIX fut développé originellement en 1969 par Ken Thompson et Dennis Ritchie, aux Laboratoires Bell de la société AT&T, afin d?être utilisé sur des mini-ordinateurs. Ce système existe aujourd?hui sous diverses formes, parmi lesquelles la version développée pour l?université Berkeley en Californie, connue sous le nom de version BSD, et les versions commercialisées par AT&T, la plus récente étant AT&T System V.
 
UNIX est considéré comme un système d?exploitation puissant qui, du fait de son noyau écrit en langage de programmation C, est plus portable (moins spécifique à une machine donnée) que d?autres systèmes d?exploitation. Il existe également plusieurs formes apparentées, en particulier AIX (version adaptée par IBM pour fonctionner sur les stations de travail à base de RISC, Mach (système d?exploitation réécrit mais fondamentalement compatible avec UNIX, destiné à l?ordinateur NeXT) et Mac OS X pour les Macintosh d'Apple (fondé sur un noyau UNIX et une couche supplémentaire « Carbon » qui permet d'utiliser les applications Mac OS). UNIX est un système complexe et difficile à maîtriser, qui est largement déployé pour l'exploitation des stations de travail des ingénieurs et des grands systèmes.
 
3.4  Linux  
 
Créé en 1991 par un étudiant finlandais, Linux est un système d?exploitation multitâche moderne. Il a été conçu pour les réseaux et peut recevoir plusieurs interfaces graphiques. Ce système offre la particularité d?être du domaine public et peut être téléchargé gratuitement via Internet.


 
j'ai eu raison de rien expliquer car en quelques clics j'ai eu des trucs tout fait :D.
maintenant y a plusieurs manieres de gerer le multitache et certains sites que j'ai passé en parle un peu.


Message édité par Clarkent le 19-08-2003 à 01:56:16

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°2673504
steph_d
Posté le 19-08-2003 à 10:15:20  profilanswer
 

windows est multitache preemptif depuis win nt 3.1.
Depuis 1992 environ donc.  
J'ai des potes à moi qui me soutenait que c'était la meme chose avec mac os9 :D
Mac os est multitache préemptif depuis mac osx, ca fait donc 2-3 ans.
Donc quand on rigole quand on parle du multitache de windows, on ferait mieux de retourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler de ca du coté du mac :sarcastic:

n°2673822
Anakin Sky​walker
Ubuntu user
Posté le 19-08-2003 à 12:47:12  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

bein j'ai meme pas besoin de repondre. tu ne dois meme pas connaiter le sens du mot multitache.
et tu le deformes d'une belle maniere.
 
mais bon je comprends c'est une deformation marketting bien utilisé pour montrer les vantages et invonvenient de je ne sais quoi ... enfin une fausse definition, qui d'ailleur n existe pas, ca fait bien de dire inux c est multitache et windows ne l'est pas. mais tu prends lde terme informatique multitache, tu me dis les sortes de gestion de processeur et tu me dis apres si windows n'est pas multitache.
 
le coup de la disquette hahaha ok super, c 'est vrai que windows 98 avait un pb a ce niveau la.
trouve moi autre chose ?
 
je vais pas expliquer le sens du moit multitache si j'ai affarie a une multitache :D.
 
m'enfin laisse tomber et accepte le ;), mais windows est mumltitache depuis son existence.
 
mais je comprends que ta demonstration de la disquette est une explication suffisante pour dire que ce n'est pasmultitache :lol:.
mais c'est pas grave :lol:.
si t'en a d autres comme ca n'hesite pas :p.
mais ca serait bien quand meme que tu te rensiegne de ce que c'est vraiment le multitache, car meme dans le dico c'est pas indiqué: quand vous formatez une disquette si vous pouvez rien faire d'autre c'est que c'est pas multitache ...
 
j'ai bien envie de l'expliquer mais ca m'interesse pas car si je mets a expliquer les differentes manieres de gestions, et si j'entre dans la priorite des processus etc ... temps partage file d attente etc ... ca n'avancera personne.
mais bon ca faisait quand meme longtemps que je l'avais pas entendu celle la :D. en fait la derniere fois c'etait quand j'entrais a la fac et que je ne savais pas moi meme ce que ca voulait vraiment dire.
 
enfin bon sache aussi que ce que tu crois etre du parralelisme entre les taches (multitache celon toi :D) n'est que virtuel, a part du biproce un processeur n'effectue qu'une operation a la fois :D, maintenant certain tenchlogie comme l'hyper threading permettent d'en faire deux en meme temps si elle n'utilise pas la meme unité enfin je ne sais plus exactement. mais un processeur ne fait qu'une instruction a la fois, alors il ne peu executer qu'un bout de code et apres un autre bout d'un autre programme et un autre bout d'un autre programme ou du precedent etc ... et ca que ce soit pc ou mac c'est pareil.
l os se charge de la repartition entre le taches, si ce choix de repartition n'est pas geree de la meme maniere c'est une chose mais ca reste du multitache.
 
ca reviendrait a dire une voiture ca roule a 250km/h. si une voiture roule a 100km/h alors c'est pas une voiture.


 
C'est pas la peine d'étaler ta science sur 3 posts, je sui desolé mais windoze 98 n'est pas multitâche, bien qu'il corresponde a ta définition.
 
Je vais t'expliquer ce que c'est un vrai système multitaches:
 
"Linux est un système multitâche : sous Linux vous pouvez formater une disquette, écouter un CD audio, graver un CD de sauvegarde, télécharger des fichiers sur internet, et taper le texte de votre monographie sur les amours des mouches en même temps ! Vraiment en même temps, et sans planter ! Essayez pour voir avec Windows ! "

n°2673826
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 19-08-2003 à 12:48:07  profilanswer
 

avec 1 giga de ram çà marche aussi nikel sur windobe

n°2673839
Anakin Sky​walker
Ubuntu user
Posté le 19-08-2003 à 12:55:22  profilanswer
 

wonee a écrit :

avec 1 giga de ram çà marche aussi nikel sur windobe


 
Parce que tu crois que windoze 98 est capable de gérer 1Go de RAm peut etre? Détrompes toi il arrive meme pas a demarrer  :sarcastic:

n°2673843
blazkowicz
Posté le 19-08-2003 à 12:56:31  profilanswer
 

Anakin Skywalker a écrit :


 
Parce que tu crois que windoze 98 est capable de gérer 1Go de RAm peut etre? Détrompes toi il arrive meme pas a demarrer  :sarcastic:  


 
pose toi des questions sur la stabilité de ta carte-mère :p

n°2673847
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 19-08-2003 à 12:57:04  profilanswer
 

Anakin Skywalker a écrit :


 
Parce que tu crois que windoze 98 est capable de gérer 1Go de RAm peut etre? Détrompes toi il arrive meme pas a demarrer  :sarcastic:  


j'ai pas dit 98 !!!
Et pis j'ai jamais testé avec 1 Go de ram sur 98 mais chui étonné que çà démmarre pas !!

n°2673849
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 19-08-2003 à 12:57:25  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
pose toi des questions sur la stabilité de ta carte-mère :p


c kler çà sent le viateux

n°2673873
Anakin Sky​walker
Ubuntu user
Posté le 19-08-2003 à 13:01:53  profilanswer
 

Citation :

Clarkent a écrit
 
tu confirmes donc ce qu'un gars a dit plus haut :D, tu critique plus la conduite de microsoft que windows ;).


:non: les 2  
 

Citation :


tuer explorer ca fonctionne quand l'interface a planter.


Et apres tu fais quoi? :heink: parce que moi je peux redemarrer l'interface graphique :sol:
 

Citation :


pour la fiabilite de IE, il existe aussi mozilla sur pc ;).
IE ne represente pas windows dans sa globalite :p.


T'as essayé la page?
 

Citation :


je regardes tres peu la tv, ecoute peu la radio, sorts peu en centre commercial, quand j utilise quelques chose c'est que j'ai essayé et approuvé pour mon utilisation :D, et je n'irai pas lire le site de crososft sur ce qu'ils pensent de linux :D, quoi que vite fait mais vu comment la ca commence j'aurai arree tout aussi vite :D.


 
Ben chez microsoft ils font des comparatifs pour prouver que leur os est mieux mais bon...
 

Citation :


la politique de crosoft m'en fou, de plus si je commence a faire attention a ca je crois que j'acheterai plus aucun produit americain :D.


 
Ben justement moi je ne m'en fous pas!

n°2673881
Anakin Sky​walker
Ubuntu user
Posté le 19-08-2003 à 13:03:19  profilanswer
 

wonee a écrit :


c kler çà sent le viateux  


 
 :kaola:  :kaola:  
 
NFforce 2 - windoze me  :sarcastic:

n°2673884
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 19-08-2003 à 13:04:59  profilanswer
 

Anakin Skywalker a écrit :


 
 :kaola:  :kaola:  
 
NFforce 2 - windoze me  :sarcastic:  


Me  [:wipeout_tt]  [:wipeout_tt]  [:wipeout_tt]  pire que 98 !!!!

n°2673886
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-08-2003 à 13:06:14  profilanswer
 

Anakin Skywalker a écrit :


 
 :kaola:  :kaola:  
 
NFforce 2 - windoze me  :sarcastic:  


 
2 bon gros sacs à bug donc  [:mlc2]

n°2673890
blazkowicz
Posté le 19-08-2003 à 13:07:43  profilanswer
 

Anakin Skywalker a écrit :


 
 :kaola:  :kaola:  
 
NForce 2 - windoze me (bon c'est vrai c'est pas 98)


 
nforce 2 + win9x
 
aïe [:tinostar]
 
 
(et après les nvidiots se branlent sur leurs detonators. nvidia sait faire des drivers de merde comme tout le monde!)
 
 
 
par contre, wonee :   :kaola: :kaola:  
vivent les chipsets KT133 et KT266A :D

n°2673899
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 19-08-2003 à 13:12:53  profilanswer
 

Anakin Skywalker a écrit :


 
C'est pas la peine d'étaler ta science sur 3 posts, je sui desolé mais windoze 98 n'est pas multitâche, bien qu'il corresponde a ta définition.
 
Je vais t'expliquer ce que c'est un vrai système multitaches:
 
"Linux est un système multitâche : sous Linux vous pouvez formater une disquette, écouter un CD audio, graver un CD de sauvegarde, télécharger des fichiers sur internet, et taper le texte de votre monographie sur les amours des mouches en même temps ! Vraiment en même temps, et sans planter ! Essayez pour voir avec Windows ! "

bon bein merde alors quand je telecharger ecouter un cd sur internet au debut quand j'avais l adsl alors je devais rever :lol:.
 
le coup de la disquette etait un pb connu des utilisateur tout comme de microsoft.
mais je vois que tu en demordras pas :lol:, alors pas la peine de se battre :D.
car ma science au moins est exact, la tienne se base sur des trucs qui prouvent rien :D.
 
a quoi ca sert de discuter puisque j'aurai toujours tord :D.
de toutes manieres suffit de le dire je ments :D, puis en plus j'invente MA science :D. conclusion ca sert a rien de vouloir instruire les autres :p puisque de toutes manieres j'aurai forcement tord :D.
 
alors oui windows plante, oui XP c'est de la merde :D, oui je peux pas ecouter un mp3 avec winamp en meme temps que je surf sur le net :D.
 
pour l'explorer pareil oui je ments :D, explorer ne redemarre pas tout seul sopus XP et 2000, il plante et continu d afficher une belle image et l'interface ne redemarre pas :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°2673904
Anakin Sky​walker
Ubuntu user
Posté le 19-08-2003 à 13:13:23  profilanswer
 

N'importe quoi les NForce sont tres bons!! Par contre les VIA wonee a raison c'est vraiment nuls!!

n°2673918
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 19-08-2003 à 13:18:09  profilanswer
 

et puis apple ne fait pas de page pour montrer que l os est mieux que les autres :D, ha oui ? mais eux ils ont raisons :D.
intel fait pareil pour ses processeur mais ils ont tord mac lui a raison son G4 et G5 est plus mieux :D.
mac os est super bon windows caca :D, et microsoft ment mais apple a raison :D.
 
 
windows 98 plante avec 1giga de ram :lol: ? ouais bien sur, win 98 ne gere pas plus de 128mo de ram c'est connu :D.
 
quand vous lisez faites gaffe a comment vous le lisez, car le mythe des 128mo de ram etait pourtant pas compliquer :D, un jour un mec a dit au de la de 128mo win98 gere mal la ram ... mais fallait comprendre qu au dessus de 128mo le gain de performance est tres faible et non pas que win ne voyait pas et ne se servait pas des 128mos de plus :D.
 
enfin bon pas la peine d'en rajouter, je suisun formater micosoft et billou est mon maitre, alors je continuerai pas d'exprime mon point de vu qui plus et argumenté par differents articles :p, car je fait partie du coté obscur de la force, je suis le fifils a bill :D.
et je defendrai corps et ame windows depuis le debut de son existance car j'ai gros a gagné :D.
 
enfin contrairement a toi anakin, je ne defend meme pas windows, je dis juste ce qui est, je n'essai pas de descendre mac os ou linux :D, car m'en fou, j'ai d autres comabts dans la vie que de me battre pour un OS, alors si tu veux garder tes prejuge ainsi que continuer a parler sans savoir vas y m en fou :p, car la je perds mon temps :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°2673921
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 19-08-2003 à 13:19:00  profilanswer
 

et puis si ta definition du vrai systeme multitache c'est ca je vois que t as jamais fait souffrir un pc comme j'ai pu le faire avec un windows dessus :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°2673923
Anakin Sky​walker
Ubuntu user
Posté le 19-08-2003 à 13:19:12  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

bon bein merde alors quand je telecharger ecouter un cd sur internet au debut quand j'avais l adsl alors je devais rever :lol:.
 
le coup de la disquette etait un pb connu des utilisateur tout comme de microsoft.
mais je vois que tu en demordras pas :lol:, alors pas la peine de se battre :D.
car ma science au moins est exact, la tienne se base sur des trucs qui prouvent rien :D.
 
a quoi ca sert de discuter puisque j'aurai toujours tord :D.
de toutes manieres suffit de le dire je ments :D, puis en plus j'invente MA science :D. conclusion ca sert a rien de vouloir instruire les autres :p puisque de toutes manieres j'aurai forcement tord :D.
 
alors oui windows plante, oui XP c'est de la merde :D, oui je peux pas ecouter un mp3 avec winamp en meme temps que je surf sur le net :D.
 
pour l'explorer pareil oui je ments :D, explorer ne redemarre pas tout seul sopus XP et 2000, il plante et continu d afficher une belle image et l'interface ne redemarre pas :D.


 
Tu peux dire ce que tu veux de toute facon tu crois pas ce que je dis. Et tu remarqueras que dans le texte ils ne parlent pas que de connexion ADSL+winamp  :sarcastic:

n°2673926
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 19-08-2003 à 13:19:42  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
2 bon gros sacs à bug donc  [:mlc2]  

nan pas du tout la faute c'est windows :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°2673930
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 19-08-2003 à 13:20:56  profilanswer
 

Bon Anakin Skywalker je sais pas ou t'a entendu que WIn98 marchait pas avec 1Go de ram. je viens de tester sur un WIn98 que j'avais laissé sur une de mes partosh et ben çà marche.
testé avec une MSI Bi P3 avec 1 Go de RAM Cas2 SDRAMPC133 et pourtant c un chispet viateu

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
liste de vente en ligne serieux?Clust ... pas si sérieux que ça !
Souris logitech et comment devenir fou !!pc-look.com, ils sont sérieux?
TI4200 qui freeze pas, mais qui bug serieux au démarrage...compatibilité disques durs Mac et PC ?
Moniteur MultiSync V921, 19 pouces, Nec-Mitsubishi, PC/MAC[INFOS] *** Technolgie = SAV Serieux
écran MAC : compatible PC ? 
Plus de sujets relatifs à : Les Mac pourraient-ils enfin devenir des concurrents sérieux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR