Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  liste de vente en ligne serieux?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

liste de vente en ligne serieux?

n°1886221
Touns
Posté le 17-10-2002 à 02:36:26  profilanswer
 

  • j'ai acheter 1 alim TTGI 500W et 1 carte smart media 128 Mo par CB j'etais tres satisfais par le service comme bcp de monde pr topachat apperement, mais je suis etonné de ne pas voir de topic avec 1 liste de magazin en ligne et de leur fiabilité.

c'est 1 gros pb de ne pas se faire arnaquer, dc qqn connais t'il des urls qui regroupent des comparatifs de sites avec des avis, et non pas seulement qq sujets de personne mecontente ou satisfaite.
 

  • si ce genre d'url n'existe pas ça serai pas mal de faire 1 systeme de vote, mais non anonyme pr eviter les votes avec suppression de cookie... (je serai pas capable de le faire mais j'en evoque seulement l'ID  :D )

mood
Publicité
Posté le 17-10-2002 à 02:36:26  profilanswer
 

n°1886285
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-10-2002 à 07:52:57  profilanswer
 

Touns a écrit a écrit :

  • j'ai acheter 1 alim TTGI 500W et 1 carte smart media 128 Mo par CB j'etais tres satisfais par le service comme bcp de monde pr topachat apperement, mais je suis etonné de ne pas voir de topic avec 1 liste de magazin en ligne et de leur fiabilité.

c'est 1 gros pb de ne pas se faire arnaquer, dc qqn connais t'il des urls qui regroupent des comparatifs de sites avec des avis, et non pas seulement qq sujets de personne mecontente ou satisfaite.
 

  • si ce genre d'url n'existe pas ça serai pas mal de faire 1 systeme de vote, mais non anonyme pr eviter les votes avec suppression de cookie... (je serai pas capable de le faire mais j'en evoque seulement l'ID  :D )





 
si tu ne la pas trouve sur ce forum, c est parceque la fonction recherche deconne


---------------
#mais-chut
n°1886288
Fred_D
Posté le 17-10-2002 à 07:56:53  profilanswer
 

Touns a écrit a écrit :

  • j'ai acheter 1 alim TTGI 500W et 1 carte smart media 128 Mo par CB j'etais tres satisfais par le service comme bcp de monde pr topachat apperement, mais je suis etonné de ne pas voir de topic avec 1 liste de magazin en ligne et de leur fiabilité.

c'est 1 gros pb de ne pas se faire arnaquer, dc qqn connais t'il des urls qui regroupent des comparatifs de sites avec des avis, et non pas seulement qq sujets de personne mecontente ou satisfaite.

  • si ce genre d'url n'existe pas ça serai pas mal de faire 1 systeme de vote, mais non anonyme pr eviter les votes avec suppression de cookie... (je serai pas capable de le faire mais j'en evoque seulement l'ID  :D )





 
... aaaahhhh...!!!, parceque ceci ne sont pas des avis...????  :pt1cable:


Message édité par Fred_D le 17-10-2002 à 07:57:16
n°1886291
darkangel
C2FFA
Posté le 17-10-2002 à 08:03:14  profilanswer
 

Les sites avec le label fianet sont bons en général.

n°1886313
Planbfr
Posté le 17-10-2002 à 08:52:46  profilanswer
 
n°1887643
Touns
Posté le 17-10-2002 à 18:13:59  profilanswer
 

merci bcp   :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  liste de vente en ligne serieux?

 

Sujets relatifs
Clust ... pas si sérieux que ça !amd xp1700+ en vente
VENTE MATERIELS EN ANGLETERREquel magasin de vente en ligne est sur ( pour la suisse )
deux kestion sur l achat en ligne....Mon écran Trinitron vibre fortement. Cause ligne SNCF a proximité
pc-look.com, ils sont sérieux?Vous connaissez de site de vente .....
TI4200 qui freeze pas, mais qui bug serieux au démarrage... 
Plus de sujets relatifs à : liste de vente en ligne serieux?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR