|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon écran Trinitron vibre fortement. Cause ligne SNCF a proximité |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | environ a 15metre
|
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 21:54:13 |
killen Married Mad | demenage |
soko tant qui a pas de fumé c bon! | achetes un ecran plat tu n'aurras pas le probleme! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | la vérité est ailleurs --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
SpaceHubble |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | une ligne a 15m, et en plus en hauteur, ca peut vraiment agir sur le materiel electronique ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
SpaceHubble | Oui c'est possible, moi le dernier coup j'ai posé un transfo 13,8 V 50 amperes (un truc plus large qu'un 17" )a presque 70 cm de mon trinitron.
Message édité par SpaceHubble le 13-10-2002 à 14:16:00 |
com21 real men don't click | papier d'alu autour du pc
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 14:25:50 |
noxauror Next. | tu coupes les cables : I = 0 A et là, bah...y'a plus d'interference |
Terzi | Crée toi une cage de "Faraday" ou bien achète un écran double isolation. ca devrait être OK |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
je ne connais pas l intensite dans les cables sncf, mais ils sont pas non plus tare au point de mettre quelque chose avec une tres forte intensite => sinon grosse perte du a la resistance du cable.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
SpaceHubble | T'as déja vu passer un train la nuit ?
|
et ?
SpaceHubble | Et mon tranfo c'est pas un exemple valable ?
|
soko tant qui a pas de fumé c bon! |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | euh jusqu a preuve du contraire, tout materiel electronique est prevu pour ne pas perturber son environnement que ce soit mobilette voiture train etc ...
soko tant qui a pas de fumé c bon! | bah si il dit c qd les train passent.... |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
euh j ai pas lu ca la, il a juste dit qu il etait a 15m d une ligne, et non pas quand le train passe ... --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | juste pour info, les lignes SNCF sont alimentées soit en 25000 volts alternatif ou en 1500 volts continu. --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
Terzi |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ | J'ai envoyé un email à Sony et ils m'ont confirmé le problème est "normal" quand les lignes passent près.
|
albator7k 200% cnam |
Message édité par albator7k le 13-10-2002 à 19:00:11 --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et ils t ont pas donne de solution ?
deg-tcd L'amer de sable | je sais que ça vas pas etre terrible mais essaie d'entourer le corp de ton ecran avec du papier d'alu...ça peu etre ça mais j'en doute, il doit y avoir une cage metallique sous la coque plastique de ton moniteur, surtout chez Sony (yen a une dans mon Viewsonic, pourtant tres ancien, par contre l'isol sur mes 15 pouces ADI est super merdique...)... Sinon j'ai le prob chez moi 6 mois de l'année on est chauffés par le sol... par des resistances electriques qui balancent des champs de force partout y-compris sur le courant normal... et ya pas grd chose à faire à part onduler et ecarter du sol le matos... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
euh bon, alors cette isolation n est pas contre les perturbation exterieur, ce blindage est uniquement la pour eviter que l ecran ne perturbe son environnement.
en admettant que les pbs viennent bien du train, a part le bruit et vibration generer par le passeg du train qui peuvent etre chiant, si ils rajoutent le fait des perturbations electromagnetique, bein c est super le prix des terrains prets des lignes sncf doit pas etre cher . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
noxauror Next. |
|
je crois bien qu un champ electromagnetique peut etre genbere par une intensite, si y a tension y a intensite y a donc champ electromagnetique non . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! |
--------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
albator7k 200% cnam |
superninissou |
|
le_duc PlaTyPuS | attention au refroidissement de ton écran quand même si tu comptes le protéger avec qqch.
|
bon, alors je suis ok, mais la cage a l interieur de l ecran est etudie contre les perturbations que peuvent emettre un ecran et non contre celle de l exterieur, alors si ca empeche des emmission de tel ou tel frequence ca n empeche pas forcement d autres frequence ou d autres champs d entrer dans cette cage, car ca ne fonctionne pas que comme ca, il y aussi le materieau l epaisseur de celui ci l angle de refraction etc ...
Message édité par Clarkent le 14-10-2002 à 00:52:11 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
deg-tcd L'amer de sable | bon on vas pas s'enerver le poil des jambes --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
KYRX Attention aux chèvres ! | Lu !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Internet avec écran LCD | petit pc ss clavier ni souis ni ecran |
Cherche avis sur écran IIyama Vision Master 1451 19'' Merci <NT> | Config de mes rêves : j'hésite entre 2 boîtiers et sur l'écran |
pb ecran bcp tro sombre | Quel ecran 19' CRT pour un 1280*960 net ?? |
Carte Video PCI avec bi-écran ?? | ca coute combien le changement d'un ecran de portable ? |
forcer un ecran au dessus de ses capacités? | Ecran LCD 17" Liteon chez LDLC à 579 Euros |
Plus de sujets relatifs à : Mon écran Trinitron vibre fortement. Cause ligne SNCF a proximité |