Vendredi 4 octobre, le soir, je commande un écran ViewSonic P90F chez clust, livré en 48 heures ... Livraison prévue mercredi 9 octobre à la commande. Lundi 14 octobre au soir, déjà 5 jours de retard ... J'appelle donc ups, le livreur désigné, qui m'apprend que certes ils ont le numéro correspondant à notre commande, mais ils ne l'ont pas, car clust ne leur a pas dit de venir la chercher. J'ai eu aujourd'hui la réponse, en allant à leur siège à Paris : En fait, les gars de chez clust sont si intelligents que ça, qu'ils ont donné notre commande à un autre. Ainsi, macommande est réglée ( ça a été débité dès le soir où j'ai commandé sur le compte ), envoyée, et livrée. Sauf que c'ets moi qui a payé, et c'est un autre qui est servi. Ma commande est servie, mais je n'ai pas mon écran.
Ainsi, moi qui pensait au moment où j'ai commandé que clust était très sérieux, je fais maintenant bien plus qu'en doiuter, et je suis même assuré du contraire. J'ai quand même 2500 francs dans le vent, et maintenant tout à coup, ils me disent qu'ils vont me rembourser. En fin de compte, j'ai recommandé, mais le délai est de 15-21 jours. Et si je n'avais jamais appelé, je n'aurai jamais reçu ma commande.
A bon entendeur, j'espère que maintenant clust ne sera plus regardé comme des gars sérieux, du moins aussi sérieux qu'on le pensait jusqu'à maintenant.
Message édité par biker23 le 16-10-2002 à 22:28:30