|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : clust veut m'échanger un 80 Go MAXTOR contre un Westrern........ |
willteck | j'ai commander un Disque Dur 80 Go MAXTOR DiamondMaxPlus D740X - 7200 t/min UDMA 133 sur clust, mais il sont en rupture de stock, il me propose de me l'échangé contre un WESTERN DIGITAL Disque Dur CAVIAR 80 Go - 7200 t/min - UDMA 100 .
|
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 20:50:43 |
masterx | La difference n'est vraiment pas flagrante !
|
com21 real men don't click | ouais la différence est pas flagrante --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pierrotlemaboule | la difference niveau prix est flagrante par contre...les wd est moins chere --------------- mon topic de vente |
willteck | il me le laisse au même prix soit 135,00 ?
|
pierrotlemaboule | le maxtor coute ds les 135? a montgallet et ça continue de monter car rupture partout...sinon le wester digital coute 115? neuf --------------- mon topic de vente |
willteck | Ouais, à voir ton message, il ne sont pas près de recevoir le maxtor, çà fais quasiment 1 mois que j'attend.
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | atten le meme disque dur
|
Webmaster Risko huh? | Maxtor 80 / 60 Go : Rupture partout en france. Les prix flambent.
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 21:32:17 |
willteck |
|
willteck | Voila j'ai envoyer un mail à clust pour leur demandés si il pouvais me fournir un DD au perf égal ou sinon un 100Go udma 100.
|
johnbroot n00b Inside |
|
Webmaster Risko huh? | Et c'est pas fini.. pareil pour la DDR ca va monter en fleche. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Blairaal ins/mv rulez | UDMA133 c'est du pipo marketing comme on dit . Le jour ou un hdd ide arrivera a saturer cette interface a lui tout seul...
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
willteck |
|
Blairaal ins/mv rulez |
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
johnbroot n00b Inside |
|
pierrotlemaboule |
cai le cas il a permit de faire des hd de 160g --------------- mon topic de vente |
johnbroot n00b Inside |
|
Blairaal ins/mv rulez | oui, mais la je parle pas du controleur, je parle du DISQUE DUR.
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 11-09-2002 à 23:03:29 |
Blairaal ins/mv rulez |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 11-09-2002 à 23:42:54 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le PentiumIV Prescott aidera Microsoft & Hollywood contre le piratage! | Quel HD Maxtor pour le plus de fiabilité?? |
HDD... maxtor, seagate... ? | ou trouver les nouveau Maxtor?? |
[dd] Disques dur MAXTOR 40Go UDMA133 | yapa quelqu'un qui a un shop d'informatique et qui veut bien... |
Maxtor, WD, Seagate | Demarche SAV Westrern digital |
ki a un DD maxtor 160g ?? prob inside | Disque dur Maxtor UDMA6 sur carte mère Rhino 12+ |
Plus de sujets relatifs à : clust veut m'échanger un 80 Go MAXTOR contre un Westrern........ |