|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : SAV LDLC et pins socket pliées |
christobald plus c'est long plus c'est bon | Reprise du message précédent :
Message édité par christobald le 02-06-2023 à 19:28:39 |
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 19:27:15 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 02-06-2023 à 19:29:50 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
ben shinobi | Bon, allez, c'est la faute du stagiaire de LDLC, vendu !
Message cité 1 fois Message édité par ben shinobi le 02-06-2023 à 19:33:59 |
It_Connexion | Vous êtes durs avec christobald, quel intérêt pour lui de venir poster ici si c'est lui qui avait abîmé le socket, en général tu fais plutôt profil bas... --------------- Galerie Photo Personnelle |
andre5521 | de toute manière les 50 € pris en charge par LDLC sont déjà absorbés par leur --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zonka x58 forever! | Sans la photo du socket initial à l'envoi (hors technique de sioux de photo de l'autre carte mère fonctionnelle etc etc etc), ça se discuterait. Là il envoie une photo du socket nickel au départ , ils devraient spontanément faire un effort . --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Message édité par alriad le 02-06-2023 à 20:09:20 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
christobald plus c'est long plus c'est bon |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 20:10:22 |
zonka x58 forever! | Peu importe si un alien a capté le colis pour jouer au rugby avec, si l'envoyeur est de bonne foi, preuve à l'appui, la grande enseigne peut se montrer commerciale au minimum --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 02-06-2023 à 20:13:28 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
|
ben shinobi |
Message cité 1 fois Message édité par ben shinobi le 02-06-2023 à 20:36:49 |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message cité 1 fois Message édité par christobald le 02-06-2023 à 20:39:19 |
ben shinobi |
Message édité par ben shinobi le 02-06-2023 à 20:51:28 |
neogate Au Fond a gauche |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |